Restauration rapide 🇵🇹

LA.COME Avis

📌 PVHG+88, Vouzela - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur LA.COME à Vouzela

Les avis

Les dernier avis sur LA.COME à Vouzela

Marta.n

Le 25/08/2023 à 13:15

5 / 5

Super! Chiens, steaks, burgers et minis, tous 5*. Service également 5*

João.o

Le 04/08/2023 à 12:25

5 / 5

Bons steaks à la Porto.

  • 🏪 catering de Sonho unipessoal,Lda (13 Avis)

  • 💬 Cet endroit est assez calme pour un bon repas, pas cher et accueillant. Le personnel est très sympathique.😘👍👍👍👍👍


  • 🏪 Panela Velha Restaurante (502 Avis)

  • 💬 Personnels très agréables Repas très bon mais attention venez le ventre vide car à la fin vous n'en pourrez plus 🤣.


  • 🏪 Cantinho da Ria (139 Avis)

  • 💬 Ç est une Lagune de Mer avec Marees des Illes splendides les Bateaux Moliceiros à la Voile qui promène les Touristes chez Git Ria Nanou nous avons apprécier le lever de Soleil dans la terrasse vue sur l eau nos recommandons


  • 🏪 Sabor Com Charme, Unipessoal Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Púcaro (1179 Avis)

  • 💬 Tous est bon


  • 🏪 Pizzaria Topo Gigio (306 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années et malheureusement depuis le changement de propriétaire, la qualité des plats et l accueil laissent parfois à désirer.. je suis déçue qu on m annonce 1h d attente pour commander une pizza et qu on me propose des plats de qualité moyenne.


  • 🏪 Restaurante Vistas Monte Rei (56 Avis)

  • 💬 Moment inoubliable. Nous avons eu la chance de faire la réouverture après le long épisode COVID. Terrasse intimiste. La succession des plats offre une palette de saveurs qui se marient fort bien ensemble. Service attentionné, pas de fausses notes.


  • 🏪 Churrasqueira Tanquinho (101 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était impoli et traitait terriblement ses travailleurs, sans aucun respect. Le service était épouvantable car il fallait beaucoup de temps pour que quoi que ce soit soit fait. Les employés méritent mieux et ce type ne mérite aucune entreprise. Je n'ai jamais été aussi contrarié de voir des employés traités de manière aussi terrible, car le propriétaire tirait sur la chemise des jeunes enfants et lui demandait d'aller chercher des choses.


  • 🏪 Restaurante Al-Buhera (346 Avis)

  • 💬 Nul nul et re nul il y a tellement de bon restaurants aux alentours. Du pain dans des sachets en plastique. Vraiment je suis venu me perdre au milieu d’une zone industrielle….


  • 🏪 Kiosk Alameda (19 Avis)

  • 💬 Juste un verre rapide par un après-midi pluvieux. Le gars qui a pris les amendes n'était visiblement pas très à l'aise... Il s'est arrêté trop tôt, a ajouté beaucoup de mousse, a nettoyé avec ses doigts la mousse qui tombait des verres. En plus de peu de compétences, peu d'hygiène. Revoir les comportements car dans un si petit endroit, cela n’était pas nécessaire