📌 Unnamed Road, 3870-303 Torreira - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:43
Excellent service, bonne nourriture et quantité, bon vin maison. Très bien servi ! Je recommande!
Le 11/08/2023 à 09:45
Du meilleur. C'est dommage que ce soit loin et que l'on ne puisse passer que sporadiquement
Le 07/08/2023 à 21:33
Rien de spécial, point final.
Le 31/07/2023 à 15:40
La nourriture est bonne. L'endroit en lui-même n'est pas particulièrement agréable.
Le 27/07/2023 à 10:04
Lieu pour manger copieusement mais pour ceux qui ne sont pas très exigeants en qualité et en préparation, malgré l'amabilité des propriétaires
Le 08/04/2023 à 15:28
Endroit hautement recommandé, excellent service et nourriture délicieuse. Le propriétaire est une personne très sympathique et accessible, c'est un plaisir de manger ici.
Le 17/02/2023 à 15:56
Bon service service rapide
Le 23/10/2022 à 17:02
Manger bien préparé
Le 23/09/2022 à 14:56
Excellent. Très bel endroit, le personnel est très sympathique et ça aide beaucoup qu'ils parlent espagnol. La nourriture est très délicieuse et à un prix abordable.
Le 04/09/2022 à 15:15
Bom tack-wayh.
Le 06/07/2022 à 18:03
Bonne option prix/qualité. Bel endroit avec vue sur l'estuaire. Personnel attentif. je recommande
Le 24/06/2022 à 17:03
Excellent accueil et delicieuses sardines fraîches
Le 19/06/2022 à 16:29
Cuisine simple, très bon accueil. Évitez les entrées (fromage, chorizo...) car tout est sous plastique. Nous avons déjeuné en extérieur, beaucoup de mouches! ce n'est pas la faute du restaurant évidemment.
Le 08/05/2022 à 18:52
Je ne recommande pas ce restaurant, service épouvantable, mauvaise présentation du service, service très médiocre. Les propriétaires précédents valaient vraiment la peine d'y aller car ils offraient un excellent service, les propriétaires actuels y sont allés par erreur. CONSEILLÉ 😡😡😡
Le 08/05/2022 à 07:00
Bonne cuisine. Amabilité du propriétaire!
Le 16/04/2022 à 13:18
Nous avons eu un très bon repas ici aujourd'hui. C'était très attachant de voir comment ils essayaient de contourner les barrières linguistiques - nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge ! Nous serions ravis de revenir!
Le 04/04/2022 à 05:50
Cuisine faite maison, ils ont une terrasse.
Le 28/03/2022 à 13:40
Très bon rapport qualité-prix. Portions très abondantes. Poisson frais et bon. Desserts maison
Le 18/03/2022 à 09:13
Nourriture abondante et très bonne ! Serveur et personnel super attentif et proche ! Nous avons été invités au café et au dessert ! Le tout fait maison ! Menu du jour 7,5 avec options de viande et de poisson ainsi que la soupe typique, le pain, la salade et le dessert
Le 09/01/2022 à 19:41
Super
Le 16/12/2021 à 21:42
Restaurant spectaculaire
Le 18/09/2021 à 11:58
Qualité, Top Prix, je recommande
Le 09/09/2021 à 11:08
Espaço simples mas muito acolhedor, limpeza cinco estrelas, staff impecável, simpatia e atenção. Os preços são muito justos para o serviço apresentado. Enguias Fritas e caldeirada espetacular. Recomendo
Le 29/08/2021 à 17:31
Super beau je recommande
Le 28/08/2021 à 16:49
Propre, organisé. Cuisine simple mais savoureuse. Service attentionné et sympathique
Le 28/08/2021 à 11:12
Bien
Le 24/08/2021 à 14:19
Excellent menu du jour. Le service encore meilleur. Nous avons commandé un plat déjà épuisé et ils nous ont proposé une excellente alternative. Tout ce que nous avons mangé était très bon. Si nous repassons par le coin, nous aurons un endroit pour manger avec toutes les garanties.
Le 23/08/2021 à 21:32
Bonne nourriture et service attentionné...
Le 22/08/2021 à 15:31
Maison très accueillante et personnel très sympathique et humble Excellente nourriture avec une petite vue sur l'estuaire
Le 22/08/2021 à 11:34
Bonne nourriture et prix adéquats
Le 27/07/2021 à 10:17
On mange très bien et le prix est de 5 étoiles.
Le 28/06/2021 à 13:42
J'ai adoré le Frenchie
Le 28/05/2021 à 10:02
Excellent service, convivialité et grande qualité des plats servis !! Des portions très bien servies !!!
Le 16/01/2021 à 17:20
Très bonne adresse je recommande
Le 13/03/2020 à 13:12
Une des meilleures anguilles que j'ai mangé ces dernières années. Très bon ragoût d'anguille et quelques anguilles frites absolument parfaites. Des prix raisonnables et un service amical dans les limites des moyens.
Le 02/02/2020 à 17:36
Très bonne nourriture, le ragoût d'anguille est super
Le 23/08/2019 à 16:42
O dono extramente sem educação diz que não come pratos do dia em lado algum
Le 22/08/2019 à 12:29
Service épouvantable ! Pour le déjeuner, installez-vous en terrasse et êtes servis à 18h
Le 07/08/2019 à 08:40
5 étoiles
Le 21/07/2019 à 12:36
Uma boa surpresa. Negócio de família, espaço típico de um negócio de família. Comida bem confeccionada, com sabor caseiro. Preços um pouco altos. Bom atendimento, mas muito demorado.
Le 20/06/2019 à 10:40
Nourriture faite maison
Le 03/06/2019 à 08:01
Très bonne nourriture, personnel et service très professionnels et sympathiques. Ragoût d'anguille cinq étoiles.
Le 27/04/2019 à 13:55
Excellente nourriture !
Le 22/02/2019 à 14:29
Menu du jour avec un bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, ambiance familiale
Le 01/10/2018 à 19:30
Très bien
Le 26/09/2018 à 10:45
Tout est parfait, la nourriture est souvent excellente, les portions sont parfaites, les serveurs et serveuses sont sympathiques, ils ne parlent pas espagnol mais on les a parfaitement compris, tout est fait maison et fait avec amour, j'y retournerais sans aucun doute. Je ne lui donne pas 5 étoiles car je suis allé payer avec un visa et ils ne l'acceptent pas, nous avons dû aller à un distributeur automatique et revenir.
Le 23/09/2018 à 14:18
Très attentionné, très propre et bien servi.
Le 20/09/2018 à 13:50
Bon environnement
Le 19/09/2018 à 06:37
Bonne nourriture et service amical,
Le 12/09/2018 à 18:29
Excellent repas, fait maison. Très bonne prestation.
Le 12/08/2018 à 14:18
J'ai aimé. Le ragoût d'anguille était divin
Le 11/08/2018 à 21:24
Magnifique petit restaurant traditionnel La cuisine est excellente bravo
Le 11/08/2018 à 21:11
Un lieu accueillant avec un personnel sympathique et professionnel. Des plats avec beaucoup de saveur qui donnent envie de le répéter.
Le 23/06/2018 à 21:17
je répète 💓
Le 29/04/2018 à 14:11
J'ai mangé un beau bar grillé avec ma femme, c'était divin. Service, très sympathique, félicitations.
Le 23/04/2018 à 19:17
Belas enguias :) !!
Le 10/04/2018 à 06:01
HU : Petit restaurant familial typiquement portugais, avec une grande qualité et quantité de plats traditionnels, un service incroyablement gentil ! Je ne peux que recommander ! FR: Restaurant familial typiquement portugais, avec des plats traditionnels. Nourriture de grande qualité, service parfait et gentil! Totalement recommandé !
Le 06/04/2018 à 20:04
Bonne nourriture. bon service. ambiance familiale et prix abordable.
Le 29/03/2018 à 18:22
Ç est une Lagune de Mer avec Marees des Illes splendides les Bateaux Moliceiros à la Voile qui promène les Touristes chez Git Ria Nanou nous avons apprécier le lever de Soleil dans la terrasse vue sur l eau nos recommandons
Le 14/03/2018 à 11:29
Espace cosy avec une variété de plats typiques de la cuisine traditionnelle portugaise !
💬 Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au "Margarida"... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture "parle" d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬
💬 Le dernier restaurant de notre séjour au Portugal, de loin le meilleur ! Super service, nous avons choisi le crabe à manger à plusieurs un vrai délice !! Le vin de la vallée du Douro que le serveur à conseillé au top d après les copains ( je n'ai pas pu y goûter, j' attends un heureux événement ) et digestif qui nous a été offert, une adresse à retenir, en espérant pouvoir y revenir !!
💬 Si vous voulez manger, vous devez payer de l'autre côté de la rue. Ils facturent 1 € pour les plats à emporter, mais ils ne fournissent pas d'emballage justifiant ce paiement car ils emballent le tout dans du papier aluminium roulé. Nettoyer l'espace inexistant (le sol semble recouvert de colle). Nourriture très sèche et sans goût.
💬 Donc, je suis allé au tabua Do naldo. Quand on était arrivé, l'accueil était un peu froid. Je l'ai allé aux toilettes, puis les gens m'ont fait sentir comme si je devais commander avant même d'y aller. Donc, j'ai trouvé l'accueil un peu froid, je dirais. Alors, le menu, c'est une très belle présentation. Tout est beau dans le menu, tout est clean. La nourriture est conforme à ce qu'il y a sur le menu. Donc, il y a vraiment des belles couleurs et tout ça. Au niveau du goût, c'était quand même bien. Je dirais que j'ai déjà eu des repas qui étaient mieux. J’ai pris un steak et La cuisson était bonne. Cetait une bonne expérience expérience culinaire à part le service.
💬 Un endroit parfait pour passer un long week-end, vous prélasser dans le spa, prendre un bain turc, nager dans la piscine intérieure ou extérieure ou vous baigner dans le jacuzzi chaleureux ! Essayez la carte du restaurant, tout simplement superbe ! Personnel sympathique et grandes chambres. De quoi avez-vous besoin de plus pendant vos vacances ?
💬 Un bon restaurant a une super équipe. Toutes nos félicitations
💬 Nous sommes venus ici par erreur, nous allions à l'autre Locanda mais l'autre groupe est venu à celle-ci. Le personnel n'était pas très sympathique, surtout la serveuse, peut-être qu'elle passait une mauvaise journée. Nous avions une amie avec de sévères restrictions alimentaires, car elle était enceinte et avait des complications et ils étaient un peu désagréables au début avec ça. J'ai eu la rencontre sur le rocher, c'était ok. La majorité avait la francesinha, le contenu est sympa mais la sauce a un goût un peu trop "caldo knor" donc pas très bonne. Les desserts étaient super ! La souris au chocolat était vraiment faite maison et très bonne ainsi que les « natas do céu » (faites maison et super). Le pain à l'ail était bon, très ringard, mais manquait d'ail 😅
💬 Un bon déjeuner pris à cet endroit sur la terrasse. Très bien accueillis dont l'un des serveurs parle très bien le français, nous avons bien ri. Repas très bon et un moment vraiment agréable.
💬 Super lieu difficile à trouver car aucune indication sur la devanture . Super repas typique, et c est super copieux. Ils ont prévu des 1/2 part . Menu uniquement en portugais, merci Google traduction 😁. Si vous êtes dans le coin , il faut s y arrêter.