📌 R. do Paço 159, 4770-612 Vale (São Martinho) - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:51
Le goutte à goutte est excellent et M. José Fernando est le meilleur 👍
Le 19/08/2023 à 21:16
« Tasquinha » avec la nourriture et le service d'un bon restaurant ! Hautement recommandé!
Le 11/03/2023 à 14:09
Des desserts cuits au top, très bons.
Le 07/09/2022 à 02:22
Ambiance agréable avec de très bons déjeuners
Le 09/07/2022 à 18:27
Je ne connaissais pas ce restaurant, j'ai été invité Spectaculaire
Le 19/03/2022 à 02:54
Les meilleures tapas de ces derniers temps, excellentes
Le 08/11/2021 à 16:08
👍
Le 24/09/2021 à 11:00
Koppus, recommandé.
Le 13/09/2021 à 19:19
HAUT
Le 13/09/2020 à 23:49
Bon endroit. Manger bien. Des gens biens. Je le recommande et je n'ai aucune commission.
Le 23/08/2020 à 20:38
Le meilleur endroit à Vale de São Martinho
Le 21/07/2020 à 19:52
Le service
Le 03/03/2020 à 23:02
Bonne couture et bon dégoulinage et convivialité
Le 11/01/2020 à 21:47
Très bien
Le 27/12/2019 à 18:06
👌
Le 01/12/2019 à 10:57
très bonne nourriture et service 5 étoiles. des gens très sympathiques et attentifs.
Le 24/11/2019 à 08:25
Plats très bons et faits maison 👍
Le 13/07/2019 à 13:25
Ragoût portugais tous les vendredis !
Le 15/06/2019 à 19:21
Bien
Le 19/05/2019 à 15:31
Une tasse d'alcool
Le 05/05/2019 à 14:31
Excellent service et espace très agréable. Qualité/prix de service fantastique. Je le recommande fortement!
Le 20/11/2018 à 15:38
Les meilleures viandes maison
Le 01/09/2018 à 20:01
Endroit idéal pour déjeuner. Dîner et socialisation
Le 14/08/2018 à 20:53
Haut
Le 30/06/2018 à 10:15
Bon café. Connu pour ses déjeuners
Le 17/05/2018 à 21:16
Bonne nourriture, bon vin et bon service. je recommande
Le 03/05/2018 à 17:47
Nourriture et boisson au plus haut niveau
Le 27/03/2018 à 10:04
Bon endroit pour le café du matin
Le 13/02/2018 à 07:19
Bons déjeuners et collations
Le 02/02/2018 à 15:27
Très bon environnement
Le 22/12/2017 à 19:40
L'ambiance est géniale, la nourriture est luxueuse ! Et il y a un vert...
Le 21/12/2017 à 13:20
Super café avec espace fumeur et non-fumeur avec billard et baby-foot. Il sert des repas et des collations d'excellente qualité tout au long de la journée.
Le 21/08/2017 à 10:23
BON SERVICE BON ENVIRONNEMENT GESTION FRAÎCHE PRIX RAISONNABLE.
Le 19/08/2017 à 13:51
Pour manger du cabillaud grillé, c'est le mercredi au Koppus Caffé. Je l'ADORE tout simplement
Le 05/07/2017 à 21:17
Excellent service et service client
Le 07/06/2017 à 18:27
Bon service bonne nourriture
Le 15/04/2017 à 16:48
Du quartier
Le 31/01/2017 à 13:32
Bonne nourriture, boisson et café. Environnement chaleureux.
Le 19/12/2016 à 11:50
Bon Frenchie
💬 Très bel hôtel ! Personnel très agréable, parle français. Petit déjeuner correct. La chambre est moderne, propre, agréable avec les led, le store électrique, possibilité de mettre de la musique en connectant son téléphone aux basses de la chambre. Quant à l’emplacement un peu loin du centre mais bouche de métro en bas de l’hôtel qui permet de se rendre rapidement dans le centre. Je recommande vivement aux français voulant se rendre à Lisbonne. Rapport qualité prix au rendez-vous. Avec le petit + du rooftop.
💬 Impossible de trouver l'adresse exacte du restaurant sur les cartes, mais il se trouve juste en face de la Livraria Lello (alias la librairie JK Rawlings ?). Les reçus répertorient le Restaurante Clerigos. Nous avons apprécié un repas rapide et un délicieux déjeuner dans un endroit magnifique. Excellente façon de passer du temps en faisant la queue. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient serviables et gentils !!! Je suis revenu après la librairie et j'avais l'endroit idéal pour les cloches de la tour.
💬 Nourriture et service exceptionnels. Le poulet était incroyable.
💬 Un lieu hors du temps en pleine campagne au bord du lac avec le silence et quelques cris d'oiseaux migrateurs. Un très bon accueil, gentillesse. Une architecture magnifique où l'on se sent bien. Les vues sont spectaculaires et les alentours de toute beauté surtout en cette période (novembre) après les pluies où tout est vert. 100 % recommendable pour couples ou groupe d'amis.
💬 C'était vraiment un plaisir d'être servi par Maria au service de plats à emporter. Son efficacité et sa chaleur pour répondre à mes besoins ont été exceptionnelles. Elle a non seulement rendu l'expérience de service fluide et rapide, mais a également ajouté une touche de convivialité qui a rendu l'expérience plus agréable. Super travail, Marie !
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Il y avait aussi de la musique live un samedi soir
💬 Cuisine simple familiale , plat unique.
💬 Nous avons pris une collation ici pendant la nuit à l'auberge. Nous avons été très bien soignés ! Le pain frais était délicieux.
💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….
💬 Excellent, c'est juste parfaitement parfait 🥰😍