Restaurant de hamburgers 🇵🇹

h3 Avis

📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal

3.8 / 5

💬 171 Avis

Avis sur h3 à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur h3 à Alcabideche

Peter.r

Le 27/02/2024 à 18:21

2 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui, l'équipe de cuisine a dû passer une mauvaise journée. Burger Benedict tiepid et sans goût, avec un œuf braconnier très triste sur le dessus. Par une soirée calme et matinale. Très difficile à comprendre. Vraiment dommage après les précédentes expériences +ve. J'espère que c'était unique...

Paula.a

Le 21/02/2024 à 14:52

2 / 5

Cette chaîne a connu des jours meilleurs, mon burger que j'ai commandé médium saignant était bien cuit et avait l'air cuit depuis un certain temps, j'ai demandé un peu de riz, l'assiette était remplie de salade, juste de l'oignon et le service était lent l'heure devait être expédiée

Alexandra.a

Le 12/02/2024 à 01:46

1 / 5

La viande de qualité douteuse n’était pas en état d’être consommée car elle me rendait très malade. Les pommes de terre étaient frites dans une huile très saturée et avaient un mauvais goût. C'est dommage qu'ils servent des repas dans ces conditions !

Paulo.a

Le 02/02/2024 à 20:26

3 / 5

O atendimento está a deixar muito a desejar não porque exista uma conduta de antipatia da parte dos colaboradores : o problema está no sistema de atendimento em que é sempre a receber mais clientes.e pedidos chegando ao ponto dos clientes estarem todos em cima uns dos outros e a tossir para os tabuleiros dos outros.... Deixo ao critério mais situações.... A melhorar, não se põe as mãos nas latas e depois as mesmas dentro dos copos onde se vai beber.... De qualquer forma este franchising teve imenso sucesso quando apareceu preencheu uma lacuna em aberto nas tidas comidas rápidas... Mas o método começou progressivamente a ser adulterado tanto na forma de atendimento como até na quantidade....

Tiago.i

Le 14/12/2023 à 18:20

4 / 5

C'était vraiment un plaisir d'être servi par Maria au service de plats à emporter. Son efficacité et sa chaleur pour répondre à mes besoins ont été exceptionnelles. Elle a non seulement rendu l'expérience de service fluide et rapide, mais a également ajouté une touche de convivialité qui a rendu l'expérience plus agréable. Super travail, Marie !

Marta.a

Le 29/09/2023 à 13:19

4 / 5

Não posso deixar de ressalvar o incrível atendimento do funcionário Vanny, super simpático, muito eficaz com uma boa energia que seria maravilhoso encontrar em todos os funcionários. Já fui atendida por este funcionário várias vezes e fiquei sempre agradecida pelo seu atendimento, hoje fui atendida por outra funcionária e ao lado estava o Vanny a atender outros clientes, realmente há uma gigante diferença. Hoje não consegui ficar indiferente ao atendimento e profissionalismo deste funcionário. Se ele tem a mesma atitude com os colegas que tem com os clientes, realmente deverias ser reconhecido pela chefia.

Pedro.o

Le 15/09/2023 à 09:28

3 / 5

Le burger est bon, la viande est bonne et ils le servent exactement comme nous l'avions demandé. Cependant, je pense que le service pourrait être meilleur, le comptoir est loin et il est difficile à entendre et l'employé est plus soucieux de répartir que de fournir un service personnalisé.

Nicole.o

Le 03/09/2023 à 14:49

2 / 5

La nourriture a connu des jours meilleurs. La viande du burger est de mauvaise qualité. Des sauces trop industrialisées et sans goût. Aujourd'hui, l'œuf de mon fils contenait un morceau de plastique. Mais le plus grave, c’est que les salariés n’ont aucune formation sur les allergènes. Lorsque j'ai demandé si un menu contenait du gluten, ni le caissier ni le personnel de cuisine n'ont pu répondre. Ils nous ont dit de consulter une feuille, mais ils ne savaient même pas comment interpréter cela, alors nous sommes restés les mêmes. Lorsqu’il s’agit de la santé d’une personne, en particulier d’un enfant, c’est inacceptable.

Clara.e

Le 26/07/2023 à 07:34

1 / 5

Je suis un client régulier de ce restaurant et lors de ma dernière fois chez eux, j'ai reçu des frites du fond de la poêle, pleines d'huile et moelleuses, inacceptables. La sauce tuga a changé, elle a beaucoup perdu de saveur. Je ne mangerai certainement plus dans vos restaurants de si tôt.

Helder.n

Le 23/06/2023 à 18:55

1 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et le service est devenu bien pire. Nourriture mal préparée et sans la saveur à laquelle je suis habitué, lorsque j'ai reçu le plateau, il ne correspondait même pas à ce que j'avais commandé. Je ne pense pas y retourner.

Alberto.e

Le 28/05/2023 à 19:18

5 / 5

Bons hamburgers

Teresa.e

Le 21/04/2023 à 12:13

1 / 5

Mauvaise gestion de la file d'attente, à chaque fois que j'y vais c'est le bordel 😔

João.r

Le 12/09/2022 à 11:35

1 / 5

Des frites horribles et horribles avec un étrange goût d'huile usagée, des employés peu aimables....

Miguel.i

Le 11/09/2022 à 19:34

1 / 5

Service horrible. Peu instruit et peu disposé. J'ai commandé un hamburger sur un petit pain avec une sauce aux champignons, avec un œuf et sans salade. Quand je vois qu'ils ne l'ont pas transmis, je le répète et ils me disent 'tu aurais déjà dû me le dire'. Le hamburger était toujours venu sans œuf et avec de la salade, mais il est revenu et la sauce aux champignons n'était accompagnée que de 2 champignons. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes peut-être pas heureux de travailler là-bas, mais ne reprochez pas vos mauvaises manières aux gens.

diego.o

Le 29/08/2022 à 08:56

2 / 5

J'aime beaucoup le h3, mais il y a un homme qui travaille là-bas qui transpire beaucoup et il n'a pas l'air très hygiénique.

Guilherme.e

Le 31/05/2022 à 14:51

1 / 5

Le service est inférieur à 0. Hygiène du chantier 0 ! je ne conseille pas

carlos.m

Le 10/04/2022 à 00:11

3 / 5

C'est ok .. la limonade est savoureuse et dans l'ensemble .. ok

João.n

Le 08/02/2022 à 14:59

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Emanuyel.a

Le 27/07/2021 à 18:09

5 / 5

C'est un comportement merveilleux et une nourriture saine...

Joao.e

Le 08/07/2021 à 20:29

1 / 5

mauvaise nourriture très mauvaise

danilo.m

Le 04/12/2020 à 19:09

1 / 5

Eh bien, c'est comme ça que je reçois ma livraison..et sans ma limonade....quelle blague

Joao.a

Le 26/10/2020 à 16:29

3 / 5

H3 comme d'habitude

Paulo.a

Le 04/10/2020 à 12:08

4 / 5

Parmi tous les restaurants du genre servant des burgers, c'est peut-être l'un des plus équilibrés. On note cependant un manque d'innovation dans les plats, restés longtemps les mêmes. Pourtant, cela ne déçoit pas car nous savons déjà vers quoi nous nous dirigeons

Daniel.t

Le 29/06/2020 à 21:43

1 / 5

Terrible! Quand il s’agit d’Uber Eats, on n’en parle même pas. La sauce aux champignons était très fine et les pommes de terre étaient si dures qu'elles m'ont presque cassé les dents.

João.a

Le 20/02/2020 à 16:08

5 / 5

Burger avec frites toujours de la même qualité.

Joana.r

Le 09/09/2019 à 00:26

5 / 5

De bons hamburgers très appétissants avec des accompagnements soignés.

Silvia.a

Le 07/09/2019 à 22:28

3 / 5

Les hamburgers déjà cuits sont remis sur le grill lors de la commande. Les grilles sont mal nettoyées, un manque de propreté qui se voit sur le burger qui est plein de rayures noires. Cette situation ne se produit que lorsque les grilles sont sales. Clients réguliers qui remarquent cette situation

Hélio.r

Le 30/08/2019 à 10:08

5 / 5

Super!

Marco.e

Le 23/07/2019 à 17:31

2 / 5

je n'aime pas les hamburgers

José.a

Le 17/07/2019 à 12:41

3 / 5

Très agréable bon service

Soraia.i

Le 23/05/2019 à 08:02

5 / 5

Bonne nourriture

Marcelo.i

Le 17/05/2019 à 21:46

5 / 5

Super, il n'y a pas d'égal

Deiviane.i

Le 03/05/2019 à 22:59

4 / 5

Très bon service..

Elaine.o

Le 16/02/2019 à 23:20

5 / 5

Beau

João.a

Le 13/02/2019 à 00:39

5 / 5

Le burger était très bien cuisiné, en plus le service était très rapide et l'employé était très sympathique. Belle expérience!

Nuno.e

Le 08/02/2019 à 14:18

4 / 5

De bons burgers dans une assiette ou sur un petit pain.

Rui.o

Le 23/01/2019 à 12:20

5 / 5

Le meilleur

Nuno.e

Le 22/01/2019 à 12:30

4 / 5

J'ai aimé. Répéter.

Fábio.u

Le 16/01/2019 à 14:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Rui.n

Le 12/01/2019 à 01:41

4 / 5

carnée

Lourenço.i

Le 01/01/2019 à 22:11

5 / 5

Beau

Tomás.e

Le 27/12/2018 à 21:03

4 / 5

Très bien fait et rapide, mais il faut faire la queue longtemps.

Vitex.i

Le 13/12/2018 à 22:53

5 / 5

Le burger cru et brûlé a perdu sa qualité

Nelgrafica.D

Le 09/12/2018 à 13:40

5 / 5

Il y a une très belle crèche

Tiago.i

Le 04/10/2018 à 15:57

2 / 5

Nourriture raisonnable. Les sauces ne sont pas du jour. Parfois, selon le préparateur, le burger ressort meilleur. Ne vaut pas les 8€.

Sérgio.i

Le 22/09/2018 à 19:26

5 / 5

J'ai toujours envie d'y retourner.

Paula.e

Le 28/08/2018 à 15:31

1 / 5

L'évaluation est effectuée au H3 de Cascais Shopping.

manuel.i

Le 08/08/2018 à 20:20

1 / 5

Très mauvais service chez cascaishopping. Très amateur. Former les employés serait une bonne idée.

Francisco.o

Le 24/02/2018 à 13:44

1 / 5

Aux heures de pointe, cela fonctionne mal. Ils ont fait une erreur avec la commande, ils insistent sur le fait que le client a mal commandé et à la fin ils obtiennent toujours une portion ridicule de riz que je n'ai jamais vue dans H3.

Diogo.a

Le 02/10/2017 à 19:45

4 / 5

Repas rapides

Dra..o

Le 06/09/2017 à 23:16

1 / 5

Service épouvantable et de pire en pire. Les responsables de cette franchise devraient être plus attentifs à la formation qu'ils dispensent à leurs employés. S'ils donnent

Bruno.o

Le 27/05/2017 à 07:03

4 / 5

De bonnes solutions pour un repas rapide.

aalpinesnow.

Le 09/10/2016 à 18:27

5 / 5

Rapide et efficace, leur Super Bred est génial !

Laura.a

Le 11/10/2015 à 15:13

5 / 5

J'adore, délicieux !

Jorge.i

Le 01/04/2015 à 20:17

1 / 5

Quelle immense déception.........hamburger préfabriqué, œuf préfabriqué, épinards préfabriqués, oignon préfabriqué, fromage fondu préfabriqué et le tout rangé dans une soupière qui était censée se conserver la nourriture tiède. En plus de la déception de ne pas avoir les hamburgers préparés frais, tout était encore froid... il ne faisait même pas chaud !!!! Je ne comprenais pas pourquoi la nourriture avait déjà été préparée à l'avance car il n'y avait aucun client qui attendait......... ils ont perdu au moins deux clients !!! Ana Vieira

  • 🏪 Bon Appetit Hamburgueria (13 Avis)

  • 💬 Super! J'ai visité cet endroit aujourd'hui, c'était très agréable, bonne nourriture, bon service et un endroit très propre. Les prix ne sont pas exagérés.


  • 🏪 Cantinho dos Gomes (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois à Cantinho dos Gomes et tout était toujours incroyable - vous pouvez voir qu'ils ont investi beaucoup de soin dans la construction et la décoration de la maison. Romulo et Veronica sont des personnes extrêmement sympathiques et attentionnées. La maison est très bien entretenue et a tout ce dont on a besoin pour y passer quelques jours en famille ou simplement en couple. Le village de Santa Cruz da Trapa est calme et dispose de quelques petits commerces pour des choses plus simples, mais si vous souhaitez une ville plus complète, vous serez à 20 minutes en voiture de São Pedro do Sul - qui a de tout (des grands supermarchés aux poissonneries locales). , restaurants et bus vers d'autres villes du pays). La maison est très proche de Poço Azul (idéal pour se baigner les jours les plus chauds) et également de la Serra où elle offre des vues spectaculaires et constitue un endroit idéal pour des promenades dans la nature.


  • 🏪 Restaurante Eattico (572 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne les patrons sont sympa et c’est au calme petite carte mais produits maison c’est un véritable coup de cœur 👍🏻


  • 🏪 MidTown Ramen Braga (48 Avis)

  • 💬 Yak Ramen offre une délicieuse variante du ramen traditionnel. Des Gyoza Fritas croustillants au savoureux Porco et Vaca Ramen, chaque plat regorge de saveurs. Les options végétariennes comme le Tofu Ramen répondent à tous les goûts. Avec une ambiance chaleureuse et un service amical, Yak Ramen promet une expérience culinaire satisfaisante à chaque fois.


  • 🏪 Flor&Fidalgo Guest House (17 Avis)

  • 💬 Très agréable et très propre, je recommande


  • 🏪 Dote (2257 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.


  • 🏪 Top floor Balcony Apartment (3 Avis)

  • 💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.


  • 🏪 Hotel Riomar (367 Avis)

  • 💬 Hôtel trois étoiles, excellent emplacement au centre ville de Lagos - Algarve - sud du Portugal, chambres bon marché en mai 2023. L'hôtel est « fatigué », mais il est tout à fait fonctionnel et remplit correctement ses fonctions. Personnel sympa. Le lit s'est avéré très confortable. La chambre est propre, le lit et les serviettes sont parfaitement propres. Le matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.


  • 🏪 G S Alves Luxury Rentals (3 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Pires Grillhouse (438 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Personnel aimable. Repas excellent . De la soupe au dessert . Bon rapport qualité prix.