📌 Rua Adriano Strecht Vasconcelos, 4550-160 Castelo de Paiva - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:35
Très bien
Le 12/09/2022 à 06:26
Très bien. Sympathie
Le 26/06/2022 à 19:32
Je n'ai pas mangé. Pas vraiment un restaurant.
Le 26/06/2022 à 08:01
C'est un peu sous-utilisé. L'espace est spectaculaire mais il n'y a rien pour attirer les clients
Le 14/11/2021 à 01:54
Super endroit pour prendre un verre !
Le 08/09/2021 à 11:11
Le lieu comprend 3 espaces distincts : un espace café/restaurant qui se prolonge sur une terrasse extérieure, un espace bar et un espace discothèque. Nous utilisons l'espace restaurant uniquement pour le dîner. L'endroit est simple, la nourriture est bonne et le service est très bon. M. André était super attentionné et accueillant. Nous reviendrons toujours.
Le 27/08/2021 à 20:01
Sympathique et disponible ! Je recommande!
Le 03/06/2021 à 06:12
Bonne ambiance, très belle décoration je le recommande.
💬 Lieu parfait tout confort joliment décoré, très propre mise a part la ruelle très étroite où cela se situe cela est parfait conforme aux photos je conseille fortement en famille où en couple.
💬 J'ai séjourné au Monte do Alamo pendant 2 nuits lors de mon voyage en Algarve. C'était exactement ce dont j'avais besoin et c'était comme annoncé et même plus. J'ai réservé une chambre avec un balcon lumineux et privé. L'ensemble de la propriété est magnifique et je l'ai exploré pendant mon séjour. Mes petits déjeuners dans le jardin au milieu de vieilles ruines en pierre étaient délicieux, sains et spéciaux. Les vues sont incroyables. Ma courte promenade en ville sur une vieille route entourée de murs de pierre était géniale. . L'architecture et la décoration sont accueillantes, belles et dans l'ensemble, le sentiment était relaxant, paisible et calme. Pendant mon séjour, j'ai suivi leur cours de cuisine et c'était une excellente façon de terminer mon séjour. Je recommande vivement d'y séjourner.
💬 La cuisine familiale comme on aime. Simple mais de qualité et en quantité suffisante pour pas cher. Je vous conseille le poisson du jour et la brochette de la mer, grillés en direct sur la terrasse. Et aussi le fameux gâteau à la patate douce, spécialité du village. Un régal.
💬 Excellent restaurant typiquement portugais. Bel accueil, ambiance familiale, cadre chaleureux. C’est tout ce que je cherchais depuis plus d’une semaine ici au Portugal. Merci.
💬 Guesthouse pas très propre, confusion la nuit, le matin, portes qui claquent, poignées des chambres cassées, les propriétaires jamais présents pour une inspection, nous avons pris une douche froide, c'est vrai aussi que des clients très irrespectueux étaient présents, donc présence des propriétaires devrait être plus efficace. Je suis désolé, je suis entré avec enthousiasme et je suis reparti déçu. Je lui donne quand même 3 étoiles car, travaillant dans le même secteur, je sais qu'il peut y avoir des invités impolis et cela compromet le travail des personnes honnêtes.
💬 L'odeur...
💬 La première fois que j'y suis allé. Je suis devenu client. J'y suis allé plusieurs fois. Toujours bien pris en charge. Et des plats bien préparés. Je continue avec le même avis.
💬 On nous a conseillé d'aller déjeuner au Bistro Vigor de l'autre côté de la route lors de la réservation sur le Camino. Quelle expérience fabuleuse !! La nourriture et le vin étaient excellents et l'hôte et l'hôtesse ont rendu notre déjeuner exceptionnel, Vitória - notre hôte était tout simplement fantastique, nous avions une bonne connexion car nous avions une chose en commun, l'Afrique du Sud, nous avons partagé de nombreuses histoires, c'était merveilleux. Je recommanderai certainement ce magnifique bistro !! Pieter et Marcelle - Le Cap
💬 J'ai rabaissé ma note pour les raisons qui suivent: Excellente petite adresse en journée mais endroit glauque le soir. Les prix sont tout doux. Service sympa en journée et désagréable le soir. Bref très bonne adresse pour siroter seul ou entre amis en journée mais à éviter le soir et la nuit. Belle terrasse extérieure Parking aisé
💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves