📌 Rua Adriano Strecht Vasconcelos, 4550-160 Castelo de Paiva - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:35
Très bien
Le 12/09/2022 à 06:26
Très bien. Sympathie
Le 26/06/2022 à 19:32
Je n'ai pas mangé. Pas vraiment un restaurant.
Le 26/06/2022 à 08:01
C'est un peu sous-utilisé. L'espace est spectaculaire mais il n'y a rien pour attirer les clients
Le 14/11/2021 à 01:54
Super endroit pour prendre un verre !
Le 08/09/2021 à 11:11
Le lieu comprend 3 espaces distincts : un espace café/restaurant qui se prolonge sur une terrasse extérieure, un espace bar et un espace discothèque. Nous utilisons l'espace restaurant uniquement pour le dîner. L'endroit est simple, la nourriture est bonne et le service est très bon. M. André était super attentionné et accueillant. Nous reviendrons toujours.
Le 27/08/2021 à 20:01
Sympathique et disponible ! Je recommande!
Le 03/06/2021 à 06:12
Bonne ambiance, très belle décoration je le recommande.
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois
💬 Bon petit café. Dispose d'une connexion Wi-Fi mais pas de prises 🔌
💬 Du porcelet de lait grille au barbecue succulent dans le cadre d'un Restaurant tranquille. Je recommande
💬 Super! Des plats faits maison et de qualité ! La meilleure viande que j'ai mangée depuis que je me souvienne ! Bon prix!
💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)
💬 Le restaurant est idéalement situé, très belle terrasse couverte avec des brumisateurs pour les chaudes journées. Au niveau de la nourriture, nous avons commandé un plat de pâtes qui était très bon quoi que un peu limite en quantité, et une salade de poulpe un peu décevante car le poulpe était noyé dans de la roquette par forcément appréciable, un peu dommage qu'il s'agisse de l'une des salades les plus cher de la carte. Les serveurs étaient sympathiques, cependant nous n'avons pas apprécié la facturation des "couverts" qui nous a été imposé et que nous n'avons pas consommé.
💬 Meilleurs poissons grillés d Europe . A découvrir les yeux fermés.
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 C'est un très bel hôtel, mais amis voyageurs, méfiez-vous, quelqu'un est entré dans notre chambre pendant que nous étions dehors pour la journée, a fouillé nos valises et nous a volé certains objets. C'est dommage que cela se soit produit car tout le reste de l'hôtel était bien.