Restaurant 🇵🇹

Gandaresa Avis

📌 R. Henrique Barreto 67 63, 3060-197 Cantanhede - Portugal

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gandaresa à Cantanhede

Les avis

Les dernier avis sur Gandaresa à Cantanhede

Paula.u

Le 15/11/2023 à 14:23

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, bonne ambiance.

Lily.a

Le 06/11/2023 à 13:29

1 / 5

La nourriture n'était pas du tout excitante. Je ne pouvais pas manger ma viande. Le service n'était pas attentionné non plus. Emplacement mignon. La nourriture n'était pas bonne.

Maria.o

Le 13/09/2023 à 15:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Cantanhede pour nous promener, nous reposer un peu puis déjeuner. Restaurant simple et chaleureux avec un service amical. Nous avons pris le plat du jour le midi, le service était rapide, la nourriture était très bonne et les prix abordables. Nous avons été bien reçus, nous avons bien mangé, ce fut une bonne expérience à Cantanhede. Je recommande .

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°5 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°6 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°7 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°8 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°9 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°10 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°11 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°12 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°13 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°14 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°15 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Photo n°16 de l'avis de Maria.o fait le 13/09/2023 à 15:44 sur le  Gandaresa à Cantanhede
Veronique.c

Le 09/08/2023 à 12:50

3 / 5

Resto propre cuisine bonne mais quand même par le fait que le saumon n'était pas cuit convenablement peut-être un incident !!!

Francisco.l

Le 23/07/2023 à 12:15

2 / 5

Os preços actuais das diárias justifica mais e melhor. Era.esperado uma carta com opções de cozinha a um nivel superior a bife com batatas fritas e alheiras. Depois cerveja vinho e água é incluído na diária mas um sumo já não. Atendimento amorfo, da ultima vez a sala de jantar estava com uma mesa cheia de louça suja acumulada das outras mesas, o que dá uma panorâmica... nem falo do trato duma senhora que de avental se aproximou áspera por 4 vezes. A não repetir. Edição adicional: Dono não aceita as críticas, ainda que tenha o direito a discordar, e faz questão de ir reclamar com uma familiar totalmente alheia à minha crítica sobre o restaurante.

Nelson.o

Le 18/07/2023 à 22:37

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

Joao.a

Le 03/12/2022 à 20:01

4 / 5

Un endroit convivial, une cuisine simple avec une qualité au dessus de la moyenne, un bon rapport qualité prix et un personnel compétent.

Pedro.o

Le 23/04/2022 à 13:28

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et prix abordables

mielle.l

Le 16/03/2022 à 07:08

5 / 5

Super endroit pour prendre un repas en famille. Repas variés et saveurs délicieuses. Un repas complet (entrée, plat, dessert et un café) Le tout pour un seul paiement très abordable. Je ne l'avais pas encore vu. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

christian.h

Le 21/08/2021 à 07:28

5 / 5

Petit restaurant très propre, découvrir ĺa cuisine traditionnelle

Simões.s

Le 07/08/2021 à 20:20

5 / 5

Très bon et excellent service.

Maria.a

Le 30/06/2021 à 13:05

5 / 5

Nourriture savoureuse et espace très propre. je recommande

Beatriz.l

Le 14/06/2021 à 21:21

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants quotidiens de Cantanhede... avec une cuisine très savoureuse, comme si elle avait été cuisinée à la maison.

Carlos.a

Le 15/01/2021 à 14:58

4 / 5

J'ai aimé.

Marlene.e

Le 05/09/2020 à 13:16

4 / 5

Samedi midi en terrasse. Nous avons opté pour le tarif journalier (pain, soupe, plat, boisson, dessert et café). Un service de qualité à un prix très abordable. Service amical. Etablissement cosy et propre. C'est dommage que nous n'ayons pas profité de l'espace intérieur (les tables étaient réservées, mais elles sont arrivées en retard).

Fernando.e

Le 05/09/2020 à 12:29

5 / 5

Petit restaurant, au centre de Cantanhede. Plats faits maison, bien préparés et de bonne qualité. Prix ​​très abordables.

Rui.e

Le 31/07/2020 à 12:44

1 / 5

A má avaliação não é atribuída à comida porque não deu para experimentar... corresponde simplesmente a arrogância e ao mau acolhimento por parte do senhor que nos acolheu sem maneiras e de maus modos. Nestes termos: Isto está atrasado e vai demorar muito....tinha 4 mesas vazias! Sentimos mesmo que ele não queria servir mais ninguém. Nem bom dia nem boa tarde nada.... o comer até pode ser bom mas com tanta antipatia não dá vontade nenhuma. ..

Ines.a

Le 03/03/2020 à 19:19

5 / 5

Très attentionné et un endroit de très bon goût

Inês.a

Le 20/02/2020 à 16:51

5 / 5

Très attentionné et le déjeuner était très bon

José.a

Le 11/02/2020 à 11:06

5 / 5

Avec de la bonne nourriture ainsi qu'un service quotidien.

Jose.i

Le 10/10/2019 à 21:49

4 / 5

Bien situé à Cantanhede, des gens sympathiques, repas raisonnable...

  • 🏪 Desinquieto (36 Avis)

  • 💬 Bien pour tout les jour En bout de ville Bien pour les jour de marche car impossible d'avoir une place dans les restaurants au tour


  • 🏪 Restaurante das Piscinas Municipais (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Certains membres du personnel parlent anglais. Chiens acceptés sur la terrasse extérieure. Super ambiance au bon moment de la journée (début d'après-midi et après 19h). La cuisine ouvre à 19h. Je suis au Portugal depuis plus d'un mois et ils avaient les steaks les plus épais, les moins chers et les meilleurs jusqu'à présent ! Piscine et terrain de football à côté du restaurant. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Refúgio do Maneta (444 Avis)

  • 💬 Un menu super complet à 13 euros. Impressionnés par la qualité de repas et de boissons. Merci à toute l’équipe!


  • 🏪 Grelha d'Aldeia (266 Avis)

  • 💬 Nous n'avions que la carte de crédit que ce restaurant ne prenait pas, mais le patron nous a fait confiance en nous offrant de ne payer que le lendemain ! Nous y avons très bien mangé, grillades et crèmes dessert, tout était bon. La seule chose c'est que le menu est uniquement en portugais, alors préparez votre appli de traduction ou laissez vous tenter par l'heureux hasard des choses.


  • 🏪 Melro bar (666 Avis)

  • 💬 Accueil sympa. Repas très bon. Juste un peu bruyant


  • 🏪 Restaurante Tia Julia Vinhos & Petiscos (88 Avis)

  • 💬 Restaurant typique très bon merci de l'accueil


  • 🏪 Mestre Palão - Casa de Petiscos (10 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !


  • 🏪 Mr.Pizza (18 Avis)

  • 💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!


  • 🏪 Café Snack Coração do Lago (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon repas avec un personnel très sympathique et serviable. Excellents steaks et super service, je le recommande


  • 🏪 Villamar Style Maison (275 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel ! Conseils touristiques au top. Très propre et cadre très agréable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix : tout est parfait 😀