📌 R. Alfredo Pinto 5 loja 1, 4490-010 Povoa de Varzim - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant
💬 Le menu dégustation était incroyable. J'ai mieux aimé ce repas que tous les autres endroits Michelin que j'ai essayés à Lisbonne (Loco, Belcanto, 100 Maneiras). Ils obtiendront probablement leur première étoile dans un an ou deux.
💬 Service fantastique et très professionnel... Très bonne nourriture... Un endroit calme avec une très bonne ambiance... Je le recommande vivement
💬 Plats typiques de qualité. Superbe cadre. Très bonne ambiance. Service au top. Je recommande et si j'ai le temps j'y reviendrai 👍
💬 Service incroyable, shots gratuits, beaux sushis, sangria à base de Moet puis service de bouteilles pendant que nous avions une table pour le moment où le Dj commencerait à jouer comme un club ! Que pourriez-vous demander de plus. 👌 Venez ici en espérant dépenser beaucoup.
💬 Je recommande ! Prix très intéressant et plats bien servis !
💬 Emplacement très central, en fait il est situé au centre de Braga, avec de nombreuses attractions touristiques à proximité (comme la cathédrale par exemple), des bars, des restaurants, des supermarchés, des glaciers, etc. prix très bon marché pour être au centre de Braga.. .. Les chambres sont grandes, la mienne par exemple avec 4 lits superposés plus un espace privé dans la même chambre, à l'intérieur il y a une salle de bain et des meubles pour pouvoir mettre vos sacs à dos ou vos vêtements, lit très confortable avec une structure en bois, équipée de draps et couverture avec une prise électrique à côté de chaque lit, fenêtre donnant sur le centre avec une vue spectaculaire... La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lavabo et WC, à part les chambres il y en a d'autres salles de bain dont certaines ont également une douche à l'intérieur... La cuisine est très grande, équipée de deux plaques à gaz, micro-ondes et bouilloire, plus un meuble pour ranger vos repas et deux réfrigérateurs... Réceptionniste et très aimable le personnel, ils m'ont très bien accueilli et le check in s'effectue de 14h à 0h et le check out jusqu'à 10h... Des hôtes très calmes avec qui on peut échanger ou discuter... Que dire de plus ?! Je le recommande et vous ne le regretterez pas...
💬 Super personnel très professionnel et agréable et repas excellent
💬 Kebab en assiette et lasagne, très bien servi, nourriture excellente, service adorable. Prix accessible
💬 Même si la cuisine est simple et bonne, je ne reviendrais pas dans ce restaurant car la salle n'est pas très nette, décor surchargé, service minimaliste et surtout la vitrine réfrigérée pas propre et quasiment vide.