📌 R. Alfredo Pinto 5 loja 1, 4490-010 Povoa de Varzim - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 On est venu à 2 pour tester un cosido ! Reussite 😊 le service est rapide, le cosido est genereux !! À 2 on n'a pas réussi à terminer celui pour 2 personnes , ils proposent des barquettes pour emporter le surplus donc top ! 👍 installés dehors, c'était agreable , pas de vue particuliere !
💬 Qualité des pizzas superbe !!! Plusieurs taille disponible !!! Boire un verre en attendant les pizzas pour une commande a emporter peut être nécessaire.
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très bon accueil, la chambre (ainsi que la salle de bain) est propre et à tout ce qu'il faut Le petit déjeuner est varié et très très bon y'en a pour tout les goûts On y retournera lors de notre prochaine visite au gerês.
💬 Bonne nourriture, même si la paroisse laisse à désirer. Idéal pour emporter.
💬 C'était délicieux - des huîtres fraîches, des crevettes frites et du thon incroyables. Mon ami a également essayé le hot-dog au crabe et m'a dit que c'était aussi super. Du pain et du beurre très savoureux pour une collation - la seule chose que je souhaite, c'est plus de pain par portion. Nous étions avec un bébé et une grande poussette, le personnel nous a aidé à nous installer confortablement (ils ont refusé de nous asseoir dans l'un des endroits voisins). Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons à Cascais ❤️
💬 Mauvaise expérience dans cet hôtel. Dans l'après-midi, impossible d'être tranquille au bord de la piscine pendant plus de 2h avec la tonte d'un côté, le karcher de l'autre et une dernière personne qui sulfatait à côté de nous. Une fois monté au bar en soirée personne pour venir nous servir, il a fallu aller commander alors que d'autres personnes ont pu être servies. Pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre, très rare pour un 4 étoiles. Le pire a été le petit déjeuner, gras, trop sucré ou trop salé, peu de goût... désastreux du début à la fin de notre séjour. Nous déconseillons cet établissement.
💬 Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse, au sein de l'aire de restauration du centre commercial.
💬 Très bonne cuisine Portugaise à un prix raisonnable. Ambiance conviviale.
💬 Personnel très aimable et bienveillant. Cuisine délicieuse et maîtrisée. Je recommande vivement.
💬 Tout est excellent, caïpirinha, caïpiroska, café, tostas mixtas. Les gérants et les serveurs sont adorables et aux petits soins avec les clients. Et tout cela pour des prix très abordables. Je recommande vivement !