📌 Largo do Barão de São Martinho 61, 4700-306 Braga - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:39
Emplacement très central, en fait il est situé au centre de Braga, avec de nombreuses attractions touristiques à proximité (comme la cathédrale par exemple), des bars, des restaurants, des supermarchés, des glaciers, etc. prix très bon marché pour être au centre de Braga.. .. Les chambres sont grandes, la mienne par exemple avec 4 lits superposés plus un espace privé dans la même chambre, à l'intérieur il y a une salle de bain et des meubles pour pouvoir mettre vos sacs à dos ou vos vêtements, lit très confortable avec une structure en bois, équipée de draps et couverture avec une prise électrique à côté de chaque lit, fenêtre donnant sur le centre avec une vue spectaculaire... La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lavabo et WC, à part les chambres il y en a d'autres salles de bain dont certaines ont également une douche à l'intérieur... La cuisine est très grande, équipée de deux plaques à gaz, micro-ondes et bouilloire, plus un meuble pour ranger vos repas et deux réfrigérateurs... Réceptionniste et très aimable le personnel, ils m'ont très bien accueilli et le check in s'effectue de 14h à 0h et le check out jusqu'à 10h... Des hôtes très calmes avec qui on peut échanger ou discuter... Que dire de plus ?! Je le recommande et vous ne le regretterez pas...
Le 11/04/2024 à 08:12
Idéal pour voyager et séjourner avec un groupe d'amis. Excellent emplacement !
Le 16/02/2024 à 09:01
À côté de Novo Banco et d’autres principaux du centre, un bon emplacement pour tout. Les installations apportent le confort dont vous avez besoin quand vous ne savez rien. M. Solon et son épouse, une employée, sont toujours prêts à aider. J’apprécie toujours la réceptivité et l’éducation des gens.
Le 12/01/2024 à 03:56
1- L'emplacement exact de l'auberge est erroné. 2- Ils facturent des frais de ménage supplémentaires qui ne sont pas inclus dans la réservation (c'est illégal). 3- Ils n'ouvrent pas quotidiennement les fenêtres pour aérer les pièces, ce qui entraîne une odeur intense dans les pièces. 4- infiltrations et humidité intense dans les salles de bains. 5- le concept d'auberge n'existe pas, car de nombreux clients vivent en permanence dans les chambres. 6- seul point positif : l'amabilité et la gentillesse de l'employé/réceptionniste.
Le 11/07/2023 à 09:39
Bon service, recommandé, grande qualité humaine
Le 29/06/2023 à 12:30
Très bon service, des gens sympas et tout va bien
Le 27/06/2023 à 15:03
Très bien situé, l'atmosphère est très familière et l'hospitalité est excellente. Le service est également très bon. Je le recommande fortement.
Le 11/05/2023 à 16:36
Très bien ! Solon, de très bonnes personnes. Je recommande.
Le 11/05/2023 à 10:04
Très bien situé, excellent service
Le 10/05/2023 à 21:03
Excellente expérience, fortement recommandée
Le 01/05/2023 à 21:44
L'endroit en lui-même est génial ! Il est situé au cœur de la ville et il n'y a pas de meilleur emplacement que celui-ci. Le propriétaire est très gentil et serviable, la maison, même si elle est vieille et pourrait nécessiter quelques réparations en cours de route, est très confortable et belle. Les chambres sont simples mais confortables et propres. Le principal problème, à mon avis, ce sont les invités eux-mêmes. Parfois, les gens faisaient beaucoup de bruit ou ne nettoyaient pas les choses qu'ils utilisent, ou encore passaient trop de temps aux toilettes. Peut-être qu'ils se sentaient très à l'aise et se comportaient comme si c'était leur maison, ce que je comprends parce que cet endroit a un sentiment de convivialité, mais il devrait y avoir un certain respect envers les autres. Peut-être appliquer davantage les règles ou créer une structure pour répondre à des problèmes comme celui-là, comme plus de nettoyage personnel ou plus de salles de bains. Mais c'est un très bon endroit dans l'ensemble, je le recommande et j'y reviendrais si je reviens à Braga.
Le 23/04/2023 à 18:21
Très bon prix et excellent emplacement.
Le 23/04/2023 à 18:13
Très bon service. Excellent emplacement
Le 23/04/2023 à 16:03
Bon endroit, propre, organisé.. fortement recommandé
Le 19/04/2023 à 18:03
Très cosy, tout est à portée de main et très bien situé. Excellent service.
Le 11/04/2023 à 12:41
Oui, très bien situé à proximité du centre, excellent service, bonne propreté.
Le 11/04/2023 à 09:41
Merveilleux, bien situé, j'ai adoré les détails, je le recommande, très cosy
Le 11/04/2023 à 09:16
Très bien situé à proximité de tout, Conseil Paroissial, Casa do Cidadão est au CENTRE
Le 07/04/2023 à 09:49
Très bien situé, à mon arrivée j'ai été bien reçu, 10
Le 07/04/2023 à 08:53
Bonjour, j'ai vraiment apprécié l'hébergement. Très bien situé, atmosphère chaleureuse et familiale, auberge très propre, WIFI gratuit. Je le recommande fortement. Oui
💬 Mon nouveau restaurant préféré dans la région. Un très bon restaurant et le personnel est deux fois plus gentil. Personnel anglophone, gentil et compréhensif. L'atmosphère agréable et le service n'étaient surpassés que par la nourriture. Nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre voyage de travail.
💬 Des pizzas délicieuses, des ingrédients frais et de qualité, je le recommande… Le personnel attentionné et sympathique ! Il a un joli style italien classique♥️
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Endroit très sympa pour faire une dégustation de différents portos en grignotant des beignets de morue ou des morceaux de fromages
💬
💬 Très bien situé, paisible et magnifique. Certains lits sont assez bruyants. Cuisine très bien équipée. Personnel local gentil, attentionné et très serviable. Vin du propriétaire étonnamment agréable. Très bonne piscine. Surpris par le fait que les serviettes de piscine soient payantes et le papier toilette si rare.
💬 Endroit très sympa pour faire une dégustation de différents portos en grignotant des beignets de morue ou des morceaux de fromages
💬 Recommandé par ma sœur et son mari qui s’y sont régalés quelques fois cet été, nous nous sommes arrivés hier soir dans ce restaurant, qui nous a fait forte impression tant la gentillesse s’associe à la saveur des plats typiques, cuisinés avec art et générosité. Fan de lulas grelhadas, je suis très difficile et je me suis régalée : à la fois tendre et craquantes, irrésistibles ! Légumes d’accompagnement et sauce au top. Tout est dosé et cuisiné de façon saine. C’était tellement délicieux hier que nous sommes revenus ce soir même 🙂. Un vrai restaurant portugais! Extrême implication du serveur. Une équipe en cuisine au top et un patron très agréable. En dessert : j’ai trouvé La torta de Claras, juste incroyable! L automne prochain nous reviendront pour 15 jours. Nous préparons déjà notre budget pour y déguster chaque soir diverses spécialités. Bravo et merci infiniment!
💬 Pâtisserie accueillante et chaleureuse. Bon endroit pour prendre un café et une pâtisserie de tout genre
💬 Très bon restaurant, belle ambiance le soir , rapport qualité prix excellent