📌 R. José Régio 20, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 1027 Avis
Les avis
💬 Excellent endroit, en toute simplicité plus un petit boui boui qu'un vrai restaurant mais excellents produits j'adore leur grillades et la sympatie de toute l'équipe
💬 Petit resto de village typique j’adore 🥰
💬 Très bon resto Service un peu long dommage
💬 La nourriture est assez bonne et la viande est bien grillée. N'oubliez pas de dire non à tout ce qu'ils vous demandent si vous voulez avoir... Parce que vous paierez tout !! Banane frite? Une tranche d'ananas ? Salade? Vous dites oui et vous payez ensuite autant pour les petits plus que pour la nourriture ! Entre 1,5 euro et 2,5 euros chacun, cela monte très facilement jusqu'à une facture de 30 euros pour 2 personnes ! Demandez toujours si c'est un supplément à chaque fois qu'ils vous posent une question, même aller aux toilettes peut entraîner des frais supplémentaires.... !
💬 Bon endroit où être pour vos amis
💬 Il passait juste par là pour boire un café. Honnêtement, je n’ai pas aimé ça.
💬 Je suis venu ici deux fois maintenant et ça a été bien les deux fois. Le service était bon, la nourriture était bonne et la vue au coucher du soleil est superbe. J'ai essayé le saumon la première fois et les lasagnes et la pizza la prochaine fois. La pizza était bonne et nous avons adoré la bruschetta. Nous venons juste d'arriver d'Italie, donc nous ne pensions pas que la pizza serait à la hauteur, mais nous l'avons vraiment appréciée ! Quelques verres de vin verde et nous étions prêts ! Nous y retournerons sans doute avant de quitter le Portugal. Voici quelques photos du poisson mais j'ai oublié de prendre des photos de la pizza et des lasagnes 😔
💬 Situé dans une rue piétonne calme avec des tables à l'extérieur, la nourriture était savoureuse et le personnel sympathique. Point culminant pour la planche terre et mer pour 2 personnes, le veau tendre et saignant, secrete de porc et œufs bien cuit, crevettes et palourdes savoureuse, frites maison, salade bien assaisonné ! portion généreuse, tout simplement fantastique ! Ça vaut le coup ! Le tout à prix modéré.
💬 Tout est très bon et pas cher :)
💬 Si vous chercher un endroits pour manger des encornets ou du poisson de qualité. C'est de toute évidence la bonne adresse ! Étant une excellente adresse, il faut arriver à l'ouverture ou faire preuve de patience pour avoir une table