Bar 🇵🇹

Kilimanjaro Avis

📌 4585 E2, N319, 4585 Sobreira - Portugal

4.6 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Kilimanjaro à Sobreira

Les avis

Les dernier avis sur Kilimanjaro à Sobreira

Eduardo.i

Le 29/01/2024 à 07:39

5 / 5

Fortement recommandé, j'aime ça 👍

Pedro.a

Le 16/01/2024 à 20:18

4 / 5

Bar spectaculaire. Il dispose d'une terrasse extérieure et d'un espace intérieur sur 2 étages. Le rez-de-chaussée comprend un baby-foot, un billard et des fléchettes. Le service est très bon Il n'y a pas de guichet automatique

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 16/01/2024 à 20:18 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 16/01/2024 à 20:18 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Jorge.o

Le 10/06/2022 à 00:03

4 / 5

Convivialité, bel endroit, bonne terrasse, bons prix !

Rui.a

Le 18/01/2022 à 14:47

5 / 5

J'ai adoré 💚💚💚Hôte Ramiro et employé👏👏👏 Je recommande fortement une visite 🙂

vitor.u

Le 08/01/2022 à 12:48

5 / 5

Très accueillant 👍🙂

Luis.a

Le 25/09/2021 à 18:59

5 / 5

Excellent paysage et excellente qualité de service

Susana.a

Le 20/06/2021 à 17:30

5 / 5

Service convivial et convivial

Paulo.o

Le 19/06/2021 à 07:33

5 / 5

Bon endroit où être pour vos amis

Silvio.o

Le 30/11/2020 à 15:00

4 / 5

C'était une bonne idée d'avoir des petits déjeuners différents et plus copieux

Pedro.a

Le 14/06/2020 à 22:21

5 / 5

Un excellent espace avec une vue fantastique pour prendre un verre à tout moment de la journée... Je le recommande...

sonia.l

Le 14/06/2020 à 21:17

5 / 5

Un bar spectaculaire avec un paysage unique. Un espace avec un service personnalisé et familier. 💪😎🤗 Le meilleur✌️de la ville de Sobreira !

Photo n°1 de l'avis de sonia.l fait le 14/06/2020 à 21:17 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Photo n°2 de l'avis de sonia.l fait le 14/06/2020 à 21:17 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Miriam.

Le 14/06/2020 à 15:40

5 / 5

Un endroit super super sympa. Avec des vues spectaculaires. Avec des dîners excellents et un service exceptionnel. Prenez simplement rendez-vous... Vous ne le regretterez pas.

Navigator.

Le 17/03/2020 à 12:07

5 / 5

excellent vin et gésiers

Pedro.i

Le 07/03/2020 à 23:47

5 / 5

Très bon emplacement...espace bien décoré...vue spectaculaire...ambiance bar...bons vins...bières...liqueurs...eaux...très bonne musique....à visiter

Hudson.h

Le 29/12/2019 à 21:27

4 / 5

Idéal pour la fin d'après-midi

Sergio.u

Le 28/10/2019 à 23:35

5 / 5

Montrer

Luis.l

Le 13/09/2019 à 20:19

1 / 5

Ferme pour le dîner, ferme pour le déjeuner, service étrange.

carlos.o

Le 05/07/2019 à 10:41

5 / 5

Très

Fernando.i

Le 09/06/2019 à 19:03

4 / 5

Un bon endroit pour aller boire un verre entre amis...

Micael.a

Le 20/04/2019 à 16:59

5 / 5

Bonne ambiance, et c'est à côté de la maison d'Álvaro et Jorge

Debora.r

Le 10/04/2019 à 22:40

5 / 5

Notre spot dps du jour si je travaille

Dean.e

Le 25/01/2019 à 21:12

5 / 5

hautement, et Ramiro est top.

Mário.u

Le 15/12/2018 à 00:52

4 / 5

Emplacement, calme, bonne ambiance !...

Raquel.i

Le 07/09/2018 à 21:27

5 / 5

Merveilleux!! Au top des tops !!

Marta.r

Le 24/06/2018 à 18:19

4 / 5

Vue splendide, si elle n'était pas si isolée, ce serait une terrasse à visiter fréquemment

Victor.i

Le 19/03/2018 à 22:57

3 / 5

Bon agréable et agréable

Jorge.o

Le 24/01/2018 à 13:25

5 / 5

C'est juste dommage pour l'emplacement, s'il avait été plus centralisé cela aurait eu plus de succès.

Carlos.a

Le 05/11/2017 à 23:30

5 / 5

environnement fantastique personnel de haut niveau et bien sûr direction supérieure

Luisa.i

Le 20/09/2017 à 13:17

5 / 5

Sensationnel

Fernando.i

Le 06/08/2017 à 11:24

4 / 5

Un bon spot pour aller boire un verre entre amis...🍻

Bruno.o

Le 16/07/2017 à 08:23

5 / 5

Bonne ambiance, la meilleure de la région

Rui.o

Le 30/11/2015 à 02:45

5 / 5

Bar fantastique, idéal pour les réunions et les sorties entre amis. Grande terrasse. Et le meilleur de tout, la vue 😍

Tiago.o

Le 17/11/2015 à 00:49

4 / 5

Bonne atmosphère!

  • 🏪 Churrasqueira Portuguesa da Estação (111 Avis)

  • 💬 Prix ​​exagérément élevé pour la qualité de la nourriture, des steaks trempés dans une sauce à l'ananas. Une portion de steaks de poulet avec juste du riz et des pommes de terre, 22 euros, à peine suffisant pour deux personnes. Service effectué s'il vous plaît, mauvais travail. Très mauvais, je le déconseille fortement.


  • 🏪 Porta Do Mar Apartments (36 Avis)

  • 💬 La pire expérience de ma vie ! Aucune communication appropriée. Personne ne répond aux messages ni aux appels téléphoniques. Ils ont répondu tardivement avec un lien pour payer 250 EUR de sécurité supplémentaire, nous avons hésité en raison de leur manque de réponse, nous nous sommes retrouvés sans accès à l'appartement (aucun détail d'enregistrement n'a été partagé) et ils nous ont quand même facturé la totalité de 750 EUR sans nous. même entrer. Booking.com n'a également rien pu rembourser Nous avons passé toute la journée dans la rue et nous avons eu un bébé jusqu'à ce que nous allions dans un hôtel au hasard et payions un supplément.


  • 🏪 Restaurante "O Parisiense" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Correia & Pires, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 restaurante universal (62 Avis)

  • 💬 Excellents plats locaux et excellent service.


  • 🏪 Hotel Convento do Salvador (753 Avis)

  • 💬 Un très bon séjour dans cet hôtel très calme et plein de charme en plein cœur du centre historique de Lisbonne. Le petit déjeuner était très bon, juste ce qu’il fallait et le personnel est au petit soin avec les clients. Un grand merci !


  • 🏪 Panque Espaço De Lazer E Merendas (51 Avis)

  • 💬 Lieu reposant


  • 🏪 Espaço 34 (59 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.


  • 🏪 Hotel Turismo de Trancoso (708 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner varié. Conception un peu bizarre car les escaliers sont difficiles à trouver. Pas de fléchage.


  • 🏪 Quinta da Bela Vista (310 Avis)

  • 💬 J'ai chois cet hôtel car c'était une Quinta donc de l'authentique, je n'ai pas été déçue. Les chambres sont spacieuses, le restaurants au TOP, un très joli parc et le personnel est au petit soin. Vraiment rien à redire tout était parfait !