Bar 🇵🇹

Kilimanjaro Avis

📌 4585 E2, N319, 4585 Sobreira - Portugal

4.6 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Kilimanjaro à Sobreira

Les avis

Les dernier avis sur Kilimanjaro à Sobreira

Eduardo.i

Le 29/01/2024 à 07:39

5 / 5

Fortement recommandé, j'aime ça 👍

Pedro.a

Le 16/01/2024 à 20:18

4 / 5

Bar spectaculaire. Il dispose d'une terrasse extérieure et d'un espace intérieur sur 2 étages. Le rez-de-chaussée comprend un baby-foot, un billard et des fléchettes. Le service est très bon Il n'y a pas de guichet automatique

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 16/01/2024 à 20:18 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 16/01/2024 à 20:18 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Jorge.o

Le 10/06/2022 à 00:03

4 / 5

Convivialité, bel endroit, bonne terrasse, bons prix !

Rui.a

Le 18/01/2022 à 14:47

5 / 5

J'ai adoré 💚💚💚Hôte Ramiro et employé👏👏👏 Je recommande fortement une visite 🙂

vitor.u

Le 08/01/2022 à 12:48

5 / 5

Très accueillant 👍🙂

Luis.a

Le 25/09/2021 à 18:59

5 / 5

Excellent paysage et excellente qualité de service

Susana.a

Le 20/06/2021 à 17:30

5 / 5

Service convivial et convivial

Paulo.o

Le 19/06/2021 à 07:33

5 / 5

Bon endroit où être pour vos amis

Silvio.o

Le 30/11/2020 à 15:00

4 / 5

C'était une bonne idée d'avoir des petits déjeuners différents et plus copieux

Pedro.a

Le 14/06/2020 à 22:21

5 / 5

Un excellent espace avec une vue fantastique pour prendre un verre à tout moment de la journée... Je le recommande...

sonia.l

Le 14/06/2020 à 21:17

5 / 5

Un bar spectaculaire avec un paysage unique. Un espace avec un service personnalisé et familier. 💪😎🤗 Le meilleur✌️de la ville de Sobreira !

Photo n°1 de l'avis de sonia.l fait le 14/06/2020 à 21:17 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Photo n°2 de l'avis de sonia.l fait le 14/06/2020 à 21:17 sur le  Kilimanjaro à Sobreira
Miriam.

Le 14/06/2020 à 15:40

5 / 5

Un endroit super super sympa. Avec des vues spectaculaires. Avec des dîners excellents et un service exceptionnel. Prenez simplement rendez-vous... Vous ne le regretterez pas.

Navigator.

Le 17/03/2020 à 12:07

5 / 5

excellent vin et gésiers

Pedro.i

Le 07/03/2020 à 23:47

5 / 5

Très bon emplacement...espace bien décoré...vue spectaculaire...ambiance bar...bons vins...bières...liqueurs...eaux...très bonne musique....à visiter

Hudson.h

Le 29/12/2019 à 21:27

4 / 5

Idéal pour la fin d'après-midi

Sergio.u

Le 28/10/2019 à 23:35

5 / 5

Montrer

Luis.l

Le 13/09/2019 à 20:19

1 / 5

Ferme pour le dîner, ferme pour le déjeuner, service étrange.

carlos.o

Le 05/07/2019 à 10:41

5 / 5

Très

Fernando.i

Le 09/06/2019 à 19:03

4 / 5

Un bon endroit pour aller boire un verre entre amis...

Micael.a

Le 20/04/2019 à 16:59

5 / 5

Bonne ambiance, et c'est à côté de la maison d'Álvaro et Jorge

Debora.r

Le 10/04/2019 à 22:40

5 / 5

Notre spot dps du jour si je travaille

Dean.e

Le 25/01/2019 à 21:12

5 / 5

hautement, et Ramiro est top.

Mário.u

Le 15/12/2018 à 00:52

4 / 5

Emplacement, calme, bonne ambiance !...

Raquel.i

Le 07/09/2018 à 21:27

5 / 5

Merveilleux!! Au top des tops !!

Marta.r

Le 24/06/2018 à 18:19

4 / 5

Vue splendide, si elle n'était pas si isolée, ce serait une terrasse à visiter fréquemment

Victor.i

Le 19/03/2018 à 22:57

3 / 5

Bon agréable et agréable

Jorge.o

Le 24/01/2018 à 13:25

5 / 5

C'est juste dommage pour l'emplacement, s'il avait été plus centralisé cela aurait eu plus de succès.

Carlos.a

Le 05/11/2017 à 23:30

5 / 5

environnement fantastique personnel de haut niveau et bien sûr direction supérieure

Luisa.i

Le 20/09/2017 à 13:17

5 / 5

Sensationnel

Fernando.i

Le 06/08/2017 à 11:24

4 / 5

Un bon spot pour aller boire un verre entre amis...🍻

Bruno.o

Le 16/07/2017 à 08:23

5 / 5

Bonne ambiance, la meilleure de la région

Rui.o

Le 30/11/2015 à 02:45

5 / 5

Bar fantastique, idéal pour les réunions et les sorties entre amis. Grande terrasse. Et le meilleur de tout, la vue 😍

Tiago.o

Le 17/11/2015 à 00:49

4 / 5

Bonne atmosphère!

  • 🏪 Piedade (163 Avis)

  • 💬 Simpa a recomende persone tre touchante et humaine exeptionel .tre bon 😂


  • 🏪 A Descoberta (430 Avis)

  • 💬 Après plus de 1h45 d'attente nous avons enfin été servi . Une serveuse qui fait semblant de pas comprendre alors que nous parlons portugais et un serveur lorsque tu lui demandes des glaçons te tourne la tête Le patron qui râle car nous demandons dans combien de temps on sera servi et qu'il ose nous dire que nous sommes pressés. Pour au final avoir été servi et malgré le fait que le repas soit bon nous reviendrons pas car même si nous sommes en vacances 2h d' attente avec un enfant c'est trop !


  • 🏪 Encontro no Rio (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de plusieurs jours à Encontro no Rio ! Ce paradis naturel offre tout le nécessaire pour des vacances reposantes et variées. Les appartements sont spacieux, très propres et joliment décorés, avec terrasse et vue magnifique sur la rivière. La piscine extérieure offre un changement rafraîchissant par rapport à la baignade dans la rivière chaude. La propriété spacieuse se caractérise par les chevaux, les chèvres, les chats et les chiens ainsi que par les diverses plantes et les hôtes super sympathiques. Un véritable secret pour les amoureux des animaux et de la nature !


  • 🏪 Baguette Caffé (123 Avis)

  • 💬 Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖


  • 🏪 Hotel Fundador (1308 Avis)

  • 💬 Alors là ! Quelle surprise. Ne vous fiez pas à l'extérieur (nous avons presque fait demi-tour en voyant le bâtiment) A l'intérieur tout est nickel et moderne. Les chambres sont sobres mais super confortables et spacieuses. La vue depuis le 11e étage est à couper le souffle. Très bien placé. Une belle expérience. Merci pour l'accueil et les conseils. C'était parfait !


  • 🏪 Pizzamia -Pizzaria Gourmet (146 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, employés très sympathiques


  • 🏪 Hôtel 4 Saisons (272 Avis)

  • 💬 Lors du check in ils nous ont attribué une chambre sans électricité et une autre qui était un débarras, pour enfin nous changer de chambre et nous donner une chambre handicapé alors que nous devions pas la prendre. Personnel était de mauvaise fois sur les attributions des chambres. Pas du tout commercial. Hormis cela l'hôtel est très bien situé


  • 🏪 Restaurante o pote barrosao (214 Avis)

  • 💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client


  • 🏪 FULAI (51 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bonne nourriture, personnel formidable et prix corrects. Je reviendrai à coup sûr, un vrai restaurant chinois qui ne manque qu'un peu de décoration mais cela n'a pas d'importance puisque la nourriture est vraiment excellente.


  • 🏪 O Cozinheiro (462 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse où se mêle la convivialité et des plats authentiques et généreux ! Merci pour ce bon moment !