📌 Av. Manuel Maria Portela 7, 2900-479 Setúbal - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant un service plus qu'à la hauteur, au petit soin vraiment parfait
💬 Normal Trop d attente car trop de monde Leur churrasco ❤❤délicieux
💬 Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
💬 Restaurant typique servant des plats traditionnels régionaux. Nous avons commandé plusieurs assiettes pour pouvoir les partager entre nous. Ils étaient tous très savoureux, avec des saveurs bien équilibrées. Le vin blanc de la maison n'était pas à mon goût. Nous n'avons pas été impressionnés par le dessert, servi dans un gobelet en plastique. Le cheesecake était mou, pas comme il se doit. Le personnel était très sympathique et attentionné. Il y avait une assez longue file d'attente, il y a un bar où vous pouvez commander des boissons en attendant. Recommandé.
💬 Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
💬 Cuisine savoureuse et portions généreuses. Je le recommande et je reviendrai certainement ! Employés très sympathiques.
💬 Espace très agréable, propre et confortable. Personnel sympathique et efficace. Nourriture en quantité suffisante et très savoureuse. Super soupe aux légumes, super bonne. Le prix journalier est un peu gonflé, 9 €, soit ce qu'on paie en ville...
💬 Chambres propres, personnel sympathique et ambiance familiale. Les repas sont bien servis et le petit déjeuner est varié. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Le stationnement est limité mais il est possible de trouver des places à proximité pour se garer dans la rue. Bon endroit pour être seul ou avec quelqu'un.
💬 L'atmosphère était tellement agréable avec des plantes partout et un personnel gentil et serviable ! Nous avons essayé le nid de saumon (10/10) et les crêpes au matcha (une délicieuse crème au citron !!) et avons été très satisfaits des deux. J'ai adoré cet endroit encore plus parce qu'ils acceptaient les chiens !
💬 Très agréablement surpris ! Une table extérieure pour profiter du soleil, la chambre et la salle de bain sont spacieuses !