📌 R. dos Herois da Grande Guerra 21, 2500-215 Caldas da Rainha - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:58
Frites fraîches croustillantes. Franco savoureux. Service rapide et sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 15/04/2024 à 08:42
nourriture
Le 12/04/2024 à 12:31
Vous ne pouvez pas vous tromper avec un Doner Kebab et celui-ci était excellent. Très bon prix aussi. J'y retournerai.
Le 23/02/2024 à 07:12
Kebab sympa je recommande
Le 24/01/2024 à 13:56
J'y suis allé deux fois et j'ai bien aimé. Et oui, les gens sont sympathiques 😉
Le 03/01/2024 à 07:16
Désolé, mais je pense que c'est le meilleur rapport coût-bénéfice à Caldas. J'ai été surpris à tous points de vue. Il n'a pas de description. Mangez et n'êtes pas d'accord avec moi si vous le pouvez. Cela prouve qu'il n'est même pas nécessaire de parler portugais (et encore moins PT-PT) pour vivre ici et avoir une entreprise honnête. Je le recommande vraiment.
Le 16/12/2023 à 21:05
Bonne nourriture, bien servie, personnel sympathique.
Le 30/11/2023 à 15:24
C'était difficile de manger ce repas après ce dont j'avais été témoin. La manipulation de mon pita sans gants. Toucher du pain après avoir touché l'écran de l'ordinateur et manipulé la machine à cartes. Je manipule mon repas après avoir touché mon téléphone portable. Je ne mangerai plus jamais ici 😔
Le 05/10/2023 à 20:03
Le personnel sympathique et le kebab de poulet dans l'assiette étaient incroyables ! 10/10 ! De plus, la portion était grande. Je le recommande vraiment.
Le 05/10/2023 à 20:01
Très bien!
Le 01/09/2023 à 22:04
Nous avons été surpris par un repas copieux et savoureux. Les portions sont bien servies et le service était le meilleur. Le kebab et le wrap au poulet pané sont délicieux. Nous serons de retour!
Le 31/08/2023 à 17:10
très bonne nourriture fraîche et service rapide
Le 24/08/2023 à 13:06
Bon service, personnel sympathique et attentionné, bons prix et le menu est assez complet avec un bon choix.
💬 Bonjour, super bien et le pain est bon
💬 Très bon restaurant avec nappes blanches je vous recommande la soupe riche qui est pour deux elle est excellente une cinquantaine d'euros pour deux si vous êtes quatres prenez la en entrée c'est amplement suffisante. je pense c'est la meilleure bouillabaisse que j'ai manger langouste palourde poisson nobles sans arrêtes.😋
💬 Jolie cadre mais personnel pas souriant notre chambre fuite chasse d eau clim vieillotte deuxième piscine non entretenu voir dangereuses
💬 Espace convivial et simple Très bon porcelet et bien préparé Des portions généreuses et des sandwichs super savoureux et bien servis Prix normaux Le personnel est sympathique et efficace Je recommande de visiter cet espace même s'il est très simple 😉👌
💬 Les sushis sont délicieux (le riz n'est pas trop vinaigré) et le cadre au bord de l'eau est juste magnifique. Je recommande le "tropical" au goût saumon-fraise. La mousse au fruit de la passion et basilic est vraiment très bonne également. Le service est agréable.
💬 Ce fut l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un restaurant. Les employés ignorent les gens au comptoir (comme s'ils n'existaient pas). J'ai passé près de 30 minutes au comptoir "UNIQUEMENT" pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule autre personne devant moi. Quand j'ai fini de manger (un steak et des pommes de terre) presque 2 heures se sont écoulées, oui vous avez bien lu, 2 heures à cause d'un steak. Finalement, le monsieur plus âgé qui sert le public a même eu le culot de me dire qu'il ne ferait pas de moi un contribuable parce que j'aurais dû le demander au préalable. Maintenant, une situation similaire ne m'était jamais arrivée et j'étais sur le point de demander le livret de plaintes et je ne l'ai tout simplement pas fait parce que j'étais en vacances et que je voulais me détendre. Bref, c’était l’un des plus gros manques de professionnalisme que j’ai jamais vu dans ma vie, à l’extérieur ou à l’intérieur d’un restaurant.
💬 Tout d'abord, contrairement à d'autres critiques, nous avons trouvé le service de première classe, le personnel attentif et sympathique, cela fait un changement tellement agréable de ne pas se tendre le cou en essayant d'attirer l'attention d'un serveur. La nourriture était bonne, nous avions des tapas et 2 chacun étaient assez copieux pour nous, je suppose que cela dépend de votre faim. Donc, bon service, bonne nourriture, prix raisonnables, recommandé.
💬 Super petit restaurant où il est bon s'arrêter Fatima la patronne est très sympa, très bon repas typiquement portugais a un prix top top. Enfin de l authentique.
💬 Hôtel absolument incroyable et le personnel est tout simplement incroyable. Ce sera mon hôtel de prédilection pour Lisbonne à l'avenir. Les chambres sont très belles et spacieuses avec vue sur la Rua August. Si vous avez oublié ou avez besoin de quelque chose, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Très central à tous les endroits et à distance de marche. Excellentes recommandations de restaurants du personnel. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point le personnel était incroyable, chacun d'entre vous, merci beaucoup.
💬 Bel hôtel très bien situé près d’une ville à visiter. Seulement 5 chambres donc réservez tôt. À distance de marche des restaurants, d'une épicerie et de la plage. Un parking privé à l'intérieur de leur propriété est un plus, sans oublier les espaces de randonnée dans un ancien moulin à marée. Le petit déjeuner était trop tard pour nous à 8h30 donc nous avons mangé sur la route. Le lit n'était pas le meilleur et nous nous sommes réveillés avec des fourmis dans la chambre, mais j'y retournerais volontiers si nous étions dans la région.