📌 Av. Sá Carneiro 171, 8200-291 Albufeira - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 23:11
C'est la meilleure pizzeria d'Albufeira et le service est également excellent et le prix est raisonnable
Le 28/04/2024 à 22:46
Très bonne nourriture 👌
Le 25/04/2024 à 17:22
J'ai apprécié dîner ici, situé dans un environnement serein.
Le 21/04/2024 à 21:28
Jamais mangé un kebab comme ça ! Hyper bon !!! The Best kebab ever
💬 En tant qu'Américains qui ne parlent pas portugais, ils étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous avons surmonté la barrière de la langue ensemble et avec le sourire. La nourriture était délicieuse ! (Traduit par Google, j'espère que c'est correct) a comida estava muito deliciosa e nossa experiência foi incrível
💬 Une autre merveilleuse expérience culinaire. J'ai dîné ici pour la première fois en 2016; depuis, ils se sont agrandis et ont déplacé deux portes plus bas. L'intérieur est remarquable ; un espace rénové dans une cathédrale du 16ème siècle. L'ancien restaurant est désormais un restaurant exclusivement végétarien dirigé par le même chef. L'expérience du déjeuner a duré près de 3,5 heures, donc prévoyez du temps et de l'argent. Obtenez le menu dégustation; vous ne le regretterez pas. Depuis ma dernière visite, un seul des beurres est resté le même. Tous les autres plats étaient nouveaux parce que l'équipage inventait constamment. J'apprécie l'hommage aux plats portugais et l'histoire derrière chacun d'eux. Le service est excellent, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel restaurant de ce calibre. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Lisbonne.
💬 Très bon petit restaurant. Les viandes sont très bonnes et très bien cuisinées ! La cartes des vins est elle aussi bien fournie. Le personnel y est très agréables. On ne peut que les recommander.
💬 Après une journée de balade et de trekking sur les hauteurs de Madère, une halte bien méritée dans cette auberge typique. Tout ce que nous avons pris était excellent. Cochon de lait out filet de boeuf merveilleux. Mais que dire des patates douces au miel, un vrai délice. Puis mais c'était trop les desserts. Tarte aux pommes et glace ..
💬 Cela vaut la peine de connaître l'âme du café ! Quiconque recherche un moment de paix, d'attention et de soins devrait revenir chaque jour !
💬 Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon j'aurai mis 0. C'est vieux et ça sent mauvais. Allez boire un café en face.
💬 Superbe viande, quasi qualité française. On a pris 2 plats de viande pour 2 à 4 et c'était parfait :) servi avec une salade et des chips maison :) succulent. A essayer sans hésiter
💬 Moyennement satisfaite de ce restaurant découvert ce midi. Nous y avons été au vue des bonnes notes sur Google et TripAdvisor et parce que la terrasse du haut nous plaisait depuis la rue. Cadre et décoration charmants. Avons partagé 3 entrées à deux : burrata, tacos de saumon et crevettes à l'ail. Au final, malgré une belle présentation des assiettes, la qualité et le goût des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués (trop de vinaigrette dans le tacos masquant le saumon, burrata peu goûteuse, crevettes à l'ail peu savoureuses par rapport à celles testées dans une simple taberna,...). Enfin, dernier point négatif : personnel peu souriant et peu attentionné. Pour dire en partant, le serveur du RDC nous a à peine dit au revoir (il a fallu lui dire aurevoir et il.nous a répondu sans lever les yeux vers nous... ). Au final, le rapport qualité m/prix n'était pas du tout au rdv. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
💬 Endroit parfait pour tous ceux qui cherchent à se connecter avec la nature et la tranquillité. L'appartement était parfait et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Belle piscine pour se rafraîchir et la zone de coucher de soleil est vraiment sympa ! Beau jardin et alentours. Au début, nous avions peur du stationnement, mais après quelques jours, nous sommes devenus plus confiants et n'avons eu aucun problème.
💬 Accueil extraordinaire. Principe de partage des plats très sympathique. Cuisine excellente et prix très raisonnables… ambiance musicale comme on aime parfait