📌 Av. Sá Carneiro 171, 8200-291 Albufeira - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 23:11
C'est la meilleure pizzeria d'Albufeira et le service est également excellent et le prix est raisonnable
Le 28/04/2024 à 22:46
Très bonne nourriture 👌
Le 25/04/2024 à 17:22
J'ai apprécié dîner ici, situé dans un environnement serein.
Le 21/04/2024 à 21:28
Jamais mangé un kebab comme ça ! Hyper bon !!! The Best kebab ever
💬 Personnel super sympa et cuisine simple mais goûteuse ! J’y retourne sans hésiter.
💬 À Porto, il existe au moins un millier de pâtisseries, la plupart vendant des produits similaires. Les prix peuvent augmenter un peu à proximité des sites touristiques, mais en général, ils ne diffèrent pas beaucoup, même si le goût et la texture peuvent varier considérablement. La boulangerie et pâtisserie São Jorge est un magasin très local, mais la qualité de la nourriture est la meilleure que j'ai jamais connue à Porto. Croyez-moi, j'ai dégusté des produits provenant de pas moins de cinq autres boulangeries bien notées sur Google Reviews, toutes obtenant une note d'environ 4,4 avec des centaines d'avis. Aucun n’est comparable à la boulangerie et pâtisserie São Jorge. 香港人表示 間間都唔洗試 試佢就夠
💬 L'air de rien... c'est un endroit délicieux où l'on est bien reçu et la musique agréable. Il y a de bonnes vibrations comme dit le patron. Nous avons commandé un plateau de tapas à 40 euros pour deux...on s'est régalés mais c'était trop pour nous. Mais de bonnes sauces et plats bien cuisinés. Merci pour votre accueil.
💬 Très joli cadre pour manger. Système de buffet à midi à un prix très abordable. Possibilité pour événements.
💬 Whow très bonne sélection de vin à prix raisonnables. Un service très sympathique et de très bon conseil. Dans les assiettes, que du bonheur !! De la qualité et de la quantité.
💬 Un séjour exceptionnel à Luzmar Villas, Delilah et son équipe étaient les meilleurs. Idéalement placé en Algarve, entouré de tonnes de choses à faire. Chambres propres/agréables, superbes vues, coin salon. Je le recommanderais aux couples ou aux familles.
💬 Magnifique moment, vue extraordinaire, repas et service superbes. Incontournable !
💬 Vendredi.... Malte c'est le jour de la "morue". Là, nous partons de Guimarães en toute hâte, à cause du Bacalhau. Mais des patrons aux serveuses, tout est sympathique. Ceux qui n'aiment pas ça sont du bon Cabidela.
💬 Super!
💬 La sangria blanche est TOP. Le service pourrait être plus sympathique.