📌 Largo do Poço, R. Central 6, 3060-534 Sepins - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 12:20
Le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 28/10/2022 à 09:09
Bon rapport qualité prix
Le 28/10/2022 à 08:41
Nourriture sans saveur, Fonctionnaires sans expérience
Le 29/12/2021 à 11:22
Bien
Le 25/02/2021 à 13:12
Très bon et bien servi
Le 13/10/2020 à 04:23
Bien manger...
Le 10/08/2020 à 14:08
très bon rapport qualité prix Lieu un peut vieillot
Le 27/05/2020 à 20:19
Je reçois un bon service et un bon déjeuner, j'adore être là. Toutes nos félicitations
Le 06/11/2018 à 22:52
Bien
Le 15/08/2018 à 15:09
Quand on ne sait pas où déjeuner, je vous conseille de venir déjeuner ici... avec des prix abordables...
Le 11/08/2018 à 15:40
Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon j'aurai mis 0. C'est vieux et ça sent mauvais. Allez boire un café en face.
Le 23/05/2018 à 18:23
Très bon accueil!On y mange bien le midi pour pas chère.
Le 16/04/2018 à 14:23
Bon environnement et compétence
Le 11/02/2018 à 08:34
Amicalement
💬 J'adore l'endroit. Ils ont eu le meilleur kebab emballé que j'ai goûté dans la région de Castelo Branco. Un charmant café-restaurant familial. Personnel très agréable.
💬 Je recommande une très bonne cuisine ! Bien fait... Espace agréable et confortable !!! Beaucoup de sympathie, félicitations
💬 Hôtel très bien placé, tout peut se faire à pied. La chambre est très confortable, décorée avec goût. La piscine et le sauna sont appréciables pour se relaxer après une journée de visite. Le petit déjeuner est varié, il y a la possibilité de dîner sur place et les plats sont délicieux. Nous avons également apprécié le professionnalisme du personnel.
💬 Incroyable lieu... Magnifique
💬 Petit bistrot familial u ont mange très bien et pas cher
💬 Excellente cuisine indienne, nous y avons dîner deux fois pendant notre semaine de vacances parce que c'était frais et délicieux. Service impeccable et prix très bas. 30-35 € à deux. Je recommande.
💬 À quelques pas de l'albergue (en train de faire le Camino portugais). Excellente expérience de dîner - poisson frais et vin délicieux. Le tout à bon prix. Le serveur Rui était très serviable et sympathique.
💬 Pour les amateurs de poulet grillé un endroit à n pas rater. Un service typique familiale des plats typiques portugais à manger sur place ou alors à emporter. Terrasse agréable pour prendre le café après le repas. Cafe/restaurant à faire le détour si on est dans les environs.
💬 Ça fait quelques années que j’y vais à chaque fois que je suis au Portugal. Toujours aussi bon et abordable !
💬