📌 Largo do Poço, R. Central 6, 3060-534 Sepins - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 12:20
Le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 28/10/2022 à 09:09
Bon rapport qualité prix
Le 28/10/2022 à 08:41
Nourriture sans saveur, Fonctionnaires sans expérience
Le 29/12/2021 à 11:22
Bien
Le 25/02/2021 à 13:12
Très bon et bien servi
Le 13/10/2020 à 04:23
Bien manger...
Le 10/08/2020 à 14:08
très bon rapport qualité prix Lieu un peut vieillot
Le 27/05/2020 à 20:19
Je reçois un bon service et un bon déjeuner, j'adore être là. Toutes nos félicitations
Le 06/11/2018 à 22:52
Bien
Le 15/08/2018 à 15:09
Quand on ne sait pas où déjeuner, je vous conseille de venir déjeuner ici... avec des prix abordables...
Le 11/08/2018 à 15:40
Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon j'aurai mis 0. C'est vieux et ça sent mauvais. Allez boire un café en face.
Le 23/05/2018 à 18:23
Très bon accueil!On y mange bien le midi pour pas chère.
Le 16/04/2018 à 14:23
Bon environnement et compétence
Le 11/02/2018 à 08:34
Amicalement
💬 Très bonnes pizzas avec beaucoup de goût la pâte est très fine et parfaite ! Bien servis Serveurs très sympathiques et le cuisinier qui fait les pizzas est adorablement gentil et très impliqué. Cadre magnifique Je recommande ce restaurant
💬 Bon vin fait maison
💬 Très bon restaurant. Personnel super accueillant et très souriant Patron très sympathique et de plus, il parle très bien le français. Je vous le conseille sans hésitation.
💬 Bel endroit dans un endroit charmant, entouré de vues et de routes magnifiques (nous y sommes allés en moto). Les gens sont fantastiques et les propriétaires ont fait un effort supplémentaire pour nous aider à résoudre un problème que nous avions avec un vélo. C'était ma première visite, mais ce ne sera certainement pas la dernière. La région est à couper le souffle.
💬 Bel endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions un groupe et sommes venus tous les soirs 3 soirs de suite et avons goûté beaucoup de choses. Tout était excellent (mention spéciale au thon). Le service est excellent. Hautement recommandé
💬 Que dire de ce lieu situé au milieu du village pêcheur de Gaia ? Nous avons été très bien accueillis et même si les vendeuses ne parlent pas anglais, nous nous sommes adaptés pour nous faire comprendre et elles ont été au top. Nous souhaitions prendre un petit brunch matinal qui s'est avéré être notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner tant les quantités sont impressionnantes. Le brunch ne s'arrêtait jamais. Quand nous pensions avoir presque finis, un nouveau plat arrivait à chaque fois : fruits frais, viennoiseries, divers pains, œufs durs, jambon fromage, œufs brouillés avec lards, pancakes, gâteaux, confiture, pâte à tartiner, jus d'orange, yaourt... Tout était fait maison. Juste incroyable pour le prix que nous avons payé (10 euros par personne). Pour nos quelques restes, nous n'avons même pas eu besoin de demander des doggy bag, elles ont proposés d'elle-même de nous emballer le tout. Une adresse que nous recommandons à tous. Nous avons eu la chance d'y être au même moment que le petit marché du village. C'était convivial. Très peu de touristes, essentiellement des locaux. Nous avons adoré.
💬 La nourriture est délicieuse. Le service et la maintenance sont excellents.
💬 Établissement correct avec un cadre superbe (le pont Luis et le Douro a proximité) nous avons pris un apéro, une entrée, un poisson en plat chacun et café et thé pour 57€. Correct et à faire
💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 Repas copieux et délicieux, personnel accueillant et bonne ambiance À refaire très vite