📌 Tv. Fanares 8 Loja2, 2725-308 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
💬 Le restaurant Tye est situé à Grijó, Vila Nova de Gaia. Nous y sommes allés environ 3 fois pour dîner sur place et pour emporter. La première visite était géniale. C'est la raison pour laquelle nous avons répété. La deuxième visite n’a pas été vraiment bonne même si nous avons commandé la même nourriture qu’avant. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise à leurs clients. Il est préférable de réserver une table pour éviter d'attendre une table vide. Le paiement peut être effectué en espèces ou multibanco. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite et de toilettes gratuites. Les inconvénients 1. Le service a pris un peu de temps.
💬 Service efficace avec le sourire. Des plats fins et bons, pas trop relevés. Une belle variété de choix. Une belle découverte pour un prix très raisonnable.
💬 3 ans de suite et toujours tres satisfait ! Le service est peut être neutre mais très rapide, et au final le principal est ce qu’on trouve dans l’assiette ! Je recommande !
💬 Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
💬 C'est généralement un snack-bar. comme plats à emporter, ils ont les meilleures côtes et poulet rôtis/barbecue. C'est un incontournable. les prix sont également raisonnables.
💬 Cuisine maison portugaise authentique, une gamme variée de plats, à des prix abordables. L'ambiance est familiale, Joao et son équipe sont très sympas et accueillants.
💬 Super rapport qualité prix! Hôte très arrangeant et réactif. Chambre spacieuse et confortable, parties communes bien équipées et tout était très propre. Lit très grand c’était top!
💬 Tout dans cet endroit est amusant et savoureux. J'aurais juste aimé qu'ils aient d'autres options de nourriture que les principaux plats de fruits de mer qui sont strictement des fruits de mer et aucun autre accompagnement, aucun légume ou aucune option parmi lesquels choisir. Les palourdes étaient délicieuses. Le crabe en coquille était bon mais je ne sais pas quelle est la sauce qu'ils préparent dans le corps du crabe lorsque le menu dit "pas de sauce". Nous avons eu les deux desserts au pudding (1 est très traditionnel au Portugal et bien plus sucré et l'autre ressemble à un flan typique)
💬 Eh bien, voici un snack qui s'appelle Café Nogueirense où je suis un client régulier depuis 30 ans depuis que je suis enfant "avec mes parents" bien sûr. Une bonne retraite pour passer du bon temps en famille et entre amis... *note négative : Il devrait avoir une cheminée ou un chauffage.
💬 J’avais invité ma famille à y aller et nous avons été très très déçus Coques très salés Crevettes frites sans saveurs grasses et sèches Le seul plat à peu près correct c’était les palourdes et les crevettes cuites donc pas cuisinées Il y avait une personne qui a mangé um bitoque qui n’avait rien de bon frites trop blanches œuf trop cuit et viande cuite comme une semelle Nous étions 6 et avons payé 152 euros Horriblement cher pour la quantité et qualité qu’on a eu dans nos assiettes Le service sans sourire pas de tout chaleureux Vraiment je ne conseille pas du tout