📌 39, R. Manuel Nunes Curado 29, 3240-323 Avelar - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:53
Je n'ai pas essayé les gâteaux, je ne peux donc pas discuter du goût. Lorsqu'on lui a demandé un grand café avec du lait, la réponse a été... une tasse moyenne (cela ne vous dérange pas vraiment car elle est l'une des plus grandes mais... pourrait entrer dans un grand verre) et du lait froid (pas mousseux 😏) ajouté sur le dessus du café. boire. Pas très gentil. Tabourets hauts au bar à partir de 09h00 tables dressées pour le déjeuner 🤔🤪 Le prix est également assez élevé et change en fonction de la personne qui commande
Le 29/04/2023 à 14:15
Bonne nourriture. Ils nous ont servi même après les heures d'ouverture. Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service.
Le 16/03/2023 à 21:29
Excellent
Le 02/03/2023 à 11:17
J'ai apprécié l'expérience, je me suis senti à l'aise ! Même si l’espace était petit et bondé, je ne me sentais pas à l’étroit ! C'était sympa! Je ne sais pas quelle est la proposition, mais j'aimerais voir plus de décorations sur les murs !
Le 13/02/2023 à 08:16
Tout simplement génial
Le 23/01/2023 à 13:54
très bien🤌
Le 06/01/2023 à 06:37
Bien
Le 31/12/2022 à 15:04
Service ultra rapide. Le bœuf était parfaitement cuit (nous avions le choix entre du bœuf ou du porc) et le personnel était sympathique. Menu fixe, pas idéal pour quelqu'un ayant des besoins alimentaires.
Le 23/12/2022 à 08:09
Bien
Le 14/12/2022 à 15:40
Le poulet grillé était divin, le service était sympathique et attentionné.
Le 18/11/2022 à 18:13
Ambiance familiale !
Le 12/08/2022 à 22:30
Très bonne adresse pour déjeuner, goûter et dîner.....des plats faits maison bien préparés, des prix abordables et économiques et une convivialité difficile à trouver de nos jours😋😉
Le 20/03/2022 à 11:34
Bel endroit
Le 12/10/2020 à 17:58
Bonne ambiance bonne nourriture etc....
Le 15/09/2020 à 16:12
Service familial, bonne variété de fruits de mer avec le goût de la maison ! Il est temps de revenir !!!
Le 19/09/2019 à 14:26
Il n'y a rien de mieux
Le 13/08/2019 à 14:14
Intéressant! J'aime le service général ! Nourriture raisonnable (faite maison) Bon nettoyage Installations moyennes !
Le 10/08/2019 à 20:05
Bonjour, bonjour, combien aimeraient être servis et bien servis comme à Katespero.
Le 17/06/2019 à 13:48
Ça ne pourrait pas être mieux, un endroit impeccable
Le 07/06/2019 à 21:32
Cuisine conviviale et faite maison, service habitué aux locaux, il faudrait peut-être un peu plus d'attention pour les étrangers
Le 01/06/2019 à 11:20
Restaurant très accueillant. Famille. On mange bien et à des prix très économiques. C'est à partir de là.
Le 01/11/2018 à 12:28
Accueillant
Le 26/10/2018 à 10:25
Très bon et accueillant
Le 02/07/2018 à 18:37
Très bien
Le 18/05/2018 à 14:28
Café/restaurant, économique, agréable, propre, avec une excellente variété de snacks pour un goûter appétissant et avec deux choses (auxquelles j'attache personnellement une grande importance) une cuisine maison, sans excès de sel et sans condiments inutiles et un service super agréable où un la personne se sent chez elle.
Le 11/05/2018 à 13:10
La nourriture est très bonne
Le 15/02/2018 à 19:22
Bonne nourriture
Le 17/10/2016 à 12:03
Restauration rapide et snacks. Restaurant vedette...
💬 Très bon restaurant, évidemment avec la sopa de pedra mais pas seulement; la viande est très bonne, les sauces également.
💬 Très contente de ce restaurant. Wrap, burger super bon. Un peu decus sur la salade mais c'est mon avis. Sinon rien à redire. Je recommande 😊
💬 La meilleure alose que j'ai mangée...
💬 Très bonne nourriture fraîche, pour un bon prix ! Ça vaut le détour, la famille est très gentille et serviable. Très bon service. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner :)
💬 A éviter pour les familles. Impossible de manger en extérieur car des nuées de guêpes arrivent sur les tables. Nous demandons à rentrer car nos 4 enfants ne pouvaient clairement pas manger (guêpes dans les plats voir photo ). La salle intérieure était vide mais les serveurs n’ont pas voulu qu’on rentre en nous expliquant que nous « étions de la ville » et qu’il fallait s’habituer aux guêpes. Dans l’assiette de notre fils de 4 ans il y en avait 12…A côté de nous groupe de 20 personnes très bruyantes et très alcoolisées qui nous ont expliqué que si on n’était pas bien ici on pouvait retourner en France… super ambiance pour les familles. Les guêpes ne sont pas de leurs fautes mais dans ce cas on cherche des solutions !
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.
💬 Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés
💬 Excellent service, terrasse avec vue magnifique, qualité de la nourriture 5* Osez l'essayer, vous ne le regretterez pas
💬 Le temps d'attente était trop long, nous avions une réservation pour 13h30 et nous n'avons jamais eu notre table avant 15h45, nous avons dû attendre avec des petits enfants à l'extérieur du restaurant pendant plus de 2 heures, ce n'était pas une très belle expérience. Mais c'était super et ça valait la peine d'attendre, Nous avons eu le porcelet, des frites et du vin. Ils avaient aussi de très bons desserts. Serveurs et serveuses très sympathiques et patients. Dans l’ensemble, nous avons apprécié l’expérience, nous aurions juste aimé ne pas avoir à attendre aussi longtemps. Nous avons remarqué que beaucoup de gens dans la file d’attente à l’extérieur semblent très patients, c’est pour vous dire que leur repas valait la peine d’attendre. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente et le bon hôte.
💬 Fixe