Restaurant 🇵🇹

Katespero Avis

📌 39, R. Manuel Nunes Curado 29, 3240-323 Avelar - Portugal

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Katespero à Avelar

Les avis

Les dernier avis sur Katespero à Avelar

Family.u

Le 06/02/2024 à 16:53

3 / 5

Je n'ai pas essayé les gâteaux, je ne peux donc pas discuter du goût. Lorsqu'on lui a demandé un grand café avec du lait, la réponse a été... une tasse moyenne (cela ne vous dérange pas vraiment car elle est l'une des plus grandes mais... pourrait entrer dans un grand verre) et du lait froid (pas mousseux 😏) ajouté sur le dessus du café. boire. Pas très gentil. Tabourets hauts au bar à partir de 09h00 tables dressées pour le déjeuner 🤔🤪 Le prix est également assez élevé et change en fonction de la personne qui commande

Joao.l

Le 29/04/2023 à 14:15

5 / 5

Bonne nourriture. Ils nous ont servi même après les heures d'ouverture. Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service.

Antonio.a

Le 16/03/2023 à 21:29

5 / 5

Excellent

Marilia.e

Le 02/03/2023 à 11:17

5 / 5

J'ai apprécié l'expérience, je me suis senti à l'aise ! Même si l’espace était petit et bondé, je ne me sentais pas à l’étroit ! C'était sympa! Je ne sais pas quelle est la proposition, mais j'aimerais voir plus de décorations sur les murs !

mark.n

Le 13/02/2023 à 08:16

5 / 5

Tout simplement génial

joao.e

Le 23/01/2023 à 13:54

5 / 5

très bien🤌

marcos.a

Le 06/01/2023 à 06:37

5 / 5

Bien

Louise.u

Le 31/12/2022 à 15:04

5 / 5

Service ultra rapide. Le bœuf était parfaitement cuit (nous avions le choix entre du bœuf ou du porc) et le personnel était sympathique. Menu fixe, pas idéal pour quelqu'un ayant des besoins alimentaires.

Photo n°1 de l'avis de Louise.u fait le 31/12/2022 à 15:04 sur le  Katespero à Avelar
Mark.n

Le 23/12/2022 à 08:09

4 / 5

Bien

Nuno.u

Le 14/12/2022 à 15:40

3 / 5

Le poulet grillé était divin, le service était sympathique et attentionné.

Manuel.a

Le 18/11/2022 à 18:13

5 / 5

Ambiance familiale !

Vitor.o

Le 12/08/2022 à 22:30

5 / 5

Très bonne adresse pour déjeuner, goûter et dîner.....des plats faits maison bien préparés, des prix abordables et économiques et une convivialité difficile à trouver de nos jours😋😉

André.o

Le 20/03/2022 à 11:34

5 / 5

Bel endroit

Luis.a

Le 12/10/2020 à 17:58

5 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture etc....

Vinicius.o

Le 15/09/2020 à 16:12

5 / 5

Service familial, bonne variété de fruits de mer avec le goût de la maison ! Il est temps de revenir !!!

Telmo.o

Le 19/09/2019 à 14:26

5 / 5

Il n'y a rien de mieux

emidio.o

Le 13/08/2019 à 14:14

4 / 5

Intéressant! J'aime le service général ! Nourriture raisonnable (faite maison) Bon nettoyage Installations moyennes !

manuel.u

Le 10/08/2019 à 20:05

4 / 5

Bonjour, bonjour, combien aimeraient être servis et bien servis comme à Katespero.

Telmo.o

Le 17/06/2019 à 13:48

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux, un endroit impeccable

Jorge.l

Le 07/06/2019 à 21:32

4 / 5

Cuisine conviviale et faite maison, service habitué aux locaux, il faudrait peut-être un peu plus d'attention pour les étrangers

rui.a

Le 01/06/2019 à 11:20

3 / 5

Restaurant très accueillant. Famille. On mange bien et à des prix très économiques. C'est à partir de là.

Ricardo.a

Le 01/11/2018 à 12:28

4 / 5

Accueillant

ricardo.a

Le 26/10/2018 à 10:25

4 / 5

Très bon et accueillant

Ivo.a

Le 02/07/2018 à 18:37

5 / 5

Très bien

António.u

Le 18/05/2018 à 14:28

4 / 5

Café/restaurant, économique, agréable, propre, avec une excellente variété de snacks pour un goûter appétissant et avec deux choses (auxquelles j'attache personnellement une grande importance) une cuisine maison, sans excès de sel et sans condiments inutiles et un service super agréable où un la personne se sent chez elle.

Toni.n

Le 11/05/2018 à 13:10

5 / 5

La nourriture est très bonne

Nela.f

Le 15/02/2018 à 19:22

4 / 5

Bonne nourriture

Rui.o

Le 17/10/2016 à 12:03

3 / 5

Restauration rapide et snacks. Restaurant vedette...

  • 🏪 Janta Comigo (439 Avis)

  • 💬 Accueil sympatique,repas de qualité, et belle présentation merci à eux


  • 🏪 BRA Esfirras (18 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, plus je viens, plus je l'aime !! Les aliments et leurs saveurs sont spectaculaires, à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau. Le traitement du personnel est merveilleux


  • 🏪 Gurkha Restaurant & Bar II (Saldanha) (737 Avis)

  • 💬 Super. Malgré notre arrivée tardive nous avons été accueillis avec un grand sourire. Nous nous sommes régalés dans une ambiance sympathique. Plats copieux et délicieux. Bouteille de vin blanc maintenue au frais durant tout le repas. Nous reviendrons.


  • 🏪 Tropical Espresso (253 Avis)

  • 💬 Très bien, je recommande !


  • 🏪 Negra Café Baixa (2347 Avis)

  • 💬 Un joli brunch toute la journée ! L'ambiance est très agréable pour un repas léger entre amis ou en amoureux. Et la nourriture est aussi bonne qu'elle en a l'air ! Nous avons bu du jus d'orange frais et essayé deux versions différentes des fameuses crêpes et les deux étaient délicieuses. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Cerro marina (271 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, hôtel d’une trentaine de chambres à taille humaine loin des gros barres d’immeubles des complexes hôteliers habituel à Albufeira. Très agréable, et au calme sans être trop éloigné du centre, environ 15 min à pied.


  • 🏪 Cafetaria 55 (78 Avis)

  • 💬 Comme une taverne à Chaves, de bons steaks et des sandwichs au jambon. Vin d'Espadal.


  • 🏪 Espaço Novo (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici parce que c'était fermé et ouvert en milieu de matinée. Nous avons pris un café et un toast mista. Le jambon grillé et le fromage étaient bons. Le café aussi. Les prix sont raisonnables. Le café est tenu par un jeune couple brésilien. La femme cuisine. La plupart des pâtisseries sont faites maison. Un choix limité mais bon. J'ai commandé une eau gazeuse qu'ils n'avaient pas donc quelques possibilités d'amélioration.


  • 🏪 Restaurante Almeida (52 Avis)

  • 💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.


  • 🏪 Restaurante Chico (683 Avis)

  • 💬 Calamars et patelles (lapas) délicieux en entrée. Puis filet de sabre noir (espada) à la banane, savoureux. Nous avions pris des frites et des légumes en accompagnement. Parfait. Portions copieuses. Accueil chaleureux. Service rapide. Nous recommandons vraiment ce restaurant.