Les avis
Le 07/03/2024 à 16:20
La meilleure alose que j'ai mangée...
Le 01/01/2022 à 23:02
Très bien. J'ai aimé!
💬 La pire expérience de ma vie ! J'ai commandé une soupe de poisson, qui n'avait pas bon goût, mais qui était au moins mangeable. Après la soupe, nous avons eu une assiette de poisson pour laquelle nous avons attendu environ 45 minutes (ils nous l'ont dit car elle était fraîche). Nous sommes des passionnés de poisson et pouvons donc savoir si un poisson est frais ou non. C'était tout simplement dégoûtant, veuillez voir les photos. Le poisson datait probablement d'il y a deux jours et avait aussi le même goût. Vraiment mauvaise expérience là-bas, nous avons immédiatement quitté les lieux en leur disant que non seulement cette nourriture n'était pas fraîche, mais qu'elle n'était même pas mangeable. Comme ils savaient que ce que nous disions était aussi la vérité, ils n’ont même pas discuté avec nous – nous avons payé notre soupe et notre eau et sommes rentrés chez nous. Malheureusement, aucune recommandation de notre part.
💬 Ce fut un séjour inoubliable et plein de soins dont nous avions besoin pour nous déconnecter et nous renouveler. L'hôtel est magnifique, sa décoration, son jardin, ses chambres. Le petit cocktail de bienvenue est délicieux, en terrasse, au soleil, quel plaisir en mars... Nous étions seuls au spa à 16h, c'est petit mais assez relaxant. Le dîner était un délice. Donc petit-déjeuner.
💬 Choix et prix corrects. La nourriture est bonne et le personnel est plutôt sympa.
💬 Très bon restaurant avant ou après un petit plouf dans les piscines naturelles juste à côté , Très bonne assiette de viande (Picanha) , les quantités sont assez grandes , vous auriez assez avec un seul plat. Service un peu lent mais la nourriture est de bonne qualité et bien préparé (concernant la viande , on a pas testé le poisson)
💬 Excellent ! Les serveurs font un effort pour comprendre et parler français La nourriture est très bonne. Nous avons pris une entrecôte cuisson bleu qui a était parfaitement cuite et un hamburger Service au top ! Vous pouvez aller les yeux fermés
💬 oh Arthur!
💬 Très très bonne nourriture, personnel sympathique. Les plats sont longs à servir et sont excessivement chers. J'y retournerais mais seulement sporadiquement.
💬 Belle hôtel mais patron très con ils nous on virè du jour qu lendemain et inventé des trucs qui n existait manager mediocre j ai fait plusieurs hôtel 4 étoile et plus personne nous a mis dehors honte à eux
💬 Pas une belle expérience. Le serveur semblait plutôt gentil et connaissait un peu l'anglais mais il semblait étrange car il ne nous a pas montré de menu, disant qu'il n'y avait que des "menus du jour" qu'ils n'impriment pas et il nous a dit ce qu'ils avaient ce jour-là. . La nourriture était à moitié cuite et en petites portions, et à la fin, il nous a apporté une facture manuscrite sur un morceau de papier tirée d'un livre avec des choses trop chères que nous avons mangées. Pendant que nous étions à table en train de manger, une dame est entrée et il lui a immédiatement apporté un menu lui montrant les possibilités, mais il nous a dit qu'il n'avait pas de menu, donc cela nous a également semblé étrange. Ma copine a eu mal au ventre et était malade après le repas, je ne recommanderai pas d'y manger. L'ambiance est comme un vieux bar délabré où des super vieux vont prendre un verre et placer un ticket de pari. Essayez d'aller dans un autre restaurant si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et tomber malade.
💬 Placement compliqué car "étranger" à la limite du racisme en soit les plats sont très bon mais faitent attention au apéritif déjà disposer sur les tables a l'installation (supplément/payant) qui restent des heures en dehors des réfrigérateur et ce baladent de table en table sans parler les prix exorbitant. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les 5 mini morceaux de fromage complètement transpirant ( du au fait qu'il soit en dehors du réfrigérateur depuis longtemps) a ~4€ ATTENTION : faire attention à la note avant de payer car beaucoup e chose ce rajoutent alors qu'elle n'ont pas été consommé pour ma part la note à baissé de ~10€ après vérification.