Les avis
Le 07/03/2024 à 16:20
La meilleure alose que j'ai mangée...
Le 01/01/2022 à 23:02
Très bien. J'ai aimé!
💬 Quelques excellentes galettes et une bière noire froide sans alcool 🫠 juste ce dont j'avais besoin à ce moment-là..
💬 Très bon rapport qualité prix ! Très bon accueil a la réception, réceptionniste a l'écoute et efficace ! Parking gratuit et fermé. Chambres silencieuse +petit déjeuner complet. Emplacement imbattable en face du monastère classé Unesco , ainsi que les restaurants et pub tout autour, Bonne soirée assurée !
💬 Repas délicieux et service au top. Le resto est décoré avec de très jolies peintures. J'y reviendrai avec plaisir
💬 Très bon restaurant au bord d'une belle plage, poisson frais et délicieusement cuisiné. Dommage que le personnel soit pas très aimable.
💬 J'ai essayé cela aujourd'hui car j'ai aimé ce qu'ils énuméraient dans le menu. Malheureusement, la qualité et le goût n’étaient pas bons comme je m’y attendais. Tacos aux crevettes commandés. il y avait de la sauce chili douce thaïlandaise partout, ce que je déteste. Les pâtes aux crevettes étaient correctes, on aurait dit qu'elles sortaient du micro-ondes. Je suis sûr que certains autres produits alimentaires sont bons, mais ce n’était pas pour moi.
💬 Restaurant familial sympa. Bonne nourriture locale. Prix raisonnable. Je vous recommande vivement d'essayer la salade de poulpe. Ce n'est pas sur la photo car nous l'avons mangé trop vite. Les crêpes à la morue étaient également très bonnes.
💬 Hotel qui est vieillissant, les chambres propres mais avec une usure notable et notament dans la salle de bain avec de la moisissure dans tous les coins. La piscine quant à elle, avait les bords verdâtres. Accueil parfait du personnel ce qui réhausse le tout.
💬 Le meilleur café, avec un grand divertissement et un grand confort.
💬 Bel endroit. Super gâteau et café
💬 Un excellent choix pour tous ceux qui visitent cette belle région, où prédominent la bonne cuisine et de nombreux sentiers naturels. Oliva offre d'excellentes conditions, les chambres étant très confortables et l'espace de réception commun offrant un excellent petit-déjeuner. L'accueil convivial de Bia est également à souligner. Toutes nos félicitations!!!