📌 Praça Eduardo José de Almeida Fernandes 1, 2835-801 Baixa da Banheira - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:26
Je ne peux pas dire que c'est le meilleur endroit où j'ai jamais mangé de pizza. Le prix est correct pour un repas à volonté et vaut largement la peine de manger une pizza. Cependant, les pizzas sucrées sont froides, on suppose qu'une pizza au Nutella est chaude avec des fraises fraîches dessus.
Le 10/03/2024 à 16:23
C'est pas mal pour une pizza à volonté... Je ne savais pas.
Le 08/02/2024 à 21:19
Ils sont très bons! Sans aucun doute.
Le 23/12/2023 à 21:45
J'ai commandé via Ubereats et la pizza était moelleuse, arrivée froide et pas très savoureuse. J'ai attendu encore une heure pour les pizzas
Le 04/12/2023 à 20:37
la pizza était bonne (Barbecue), mais ils ont facturé des frais de livraison, alors que j'ai des frais de 0 € au-delà de 12 € (Uber). Dans la commande finale, il n’était fait mention d’aucun frais de livraison de la part de l’établissement. Lorsque j'ai reçu la commande, les frais m'ont été facturés. jamais
Le 22/07/2023 à 10:37
Très agréable, très bonne cuisine et personnel très sympathique.
Le 17/06/2023 à 20:45
Toujours un plaisir de manger ici. Nourriture typique et restauration rapide préparées de la bonne manière.
Le 27/08/2022 à 20:14
J'ai faim, environ 1 heure pour faire 2 pizzas.
Le 28/06/2022 à 18:51
Bon restaurant, bonnes pizzas, je recommande le pepperoni et l'Alentejo
Le 05/06/2022 à 08:50
Bonne qualité Environnement calme J'y vais depuis quelques années je recommande
Le 13/03/2022 à 13:31
Nous sommes allés chercher les plats à emporter chez Fidalgo hamburger. Nous avons marché pendant 30 minutes et avons mangé le hamburger et les frites froides et le pain à hamburger était clairement sec. Nous avons révélé notre mécontentement envers la dame en raison du fait que l'adresse était erronée sur l'application Uber, à laquelle ils ont répondu qu'ils avaient déjà demandé à la changer mais que tout le monde connaît désormais l'endroit et que le problème était le nôtre. Il pourrait être. À long terme, le problème sera le vôtre si vous continuez à faire preuve de mauvaises manières pour faire fuir les clients. A ne pas répéter.
Le 02/03/2022 à 14:01
Dona Paula est toujours une chère. Pizza Alentejo est sans aucun doute la meilleure de la maison
Le 16/02/2022 à 02:54
La meilleure maison ! Mes félicitations vont à Dona Paula, une personne sensationnelle,5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/12/2021 à 23:55
Personnel très sympathique. Mais en termes de ce que je mangeais en tant que chien, je n’ai pas vraiment apprécié. J'ai mangé mieux et avec plus de variété d'ingrédients. Si je retourne à Kapizza, j'essaierai un autre repas.
Le 09/08/2021 à 18:38
Terrible!! La nourriture est vraiment dégueulasse, nous en avons commandé 56 et en avons eu 57 et la pizza est pâteuse et les sauces ne fonctionnent pas du tout !! Et je l'ai même essayé en étant défoncé et ça n'avait même pas ce goût-là !!
Le 15/05/2021 à 21:17
Service épouvantable. Il a fallu 1h40 pour arriver. 6 chiens. J'espère que le pain est fait maison.
Le 22/04/2021 à 19:56
Toujours le meilleur service, la meilleure sangria de tous les temps.
Le 15/04/2020 à 22:39
Mon endroit préféré pour manger.
💬 Miam miam avec um chá de camomilla
💬 Si vous avez faim. .. C'est l'endroit qu'il vous faut. .. La quantité d'une assiette peut être pour 2 ... Il y a la qualité, la quantité et le tarif très intéressant. .. Personnellement je vous le conseil. ..
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés hier à la recherche d'un endroit où séjourner près d'Alqueve. Nous avons trouvé cet hôtel, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Nous avons appelé tous les numéros inscrits sur le portail mais personne n'a répondu. Finalement, un homme est venu à la porte. Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, mais nous avons eu une chambre donc nous étions contents. Le lendemain, nous avons essayé de trouver sur le site s'il y avait un petit-déjeuner mais le site a indiqué qu'il n'était pas sauvegardé et que de nombreuses informations étaient bloquées. Dans les critiques, il était indiqué qu'il y avait un copieux petit-déjeuner. Mais il n'y avait pas de petit-déjeuner. Nous avons payé 60 euros, ce que je trouve beaucoup pour l'absence de petit-déjeuner et les matelas durs. Nous pensons que les critiques sont partiellement fausses ou exagérées.
💬 C'est une expérience formidable et une agréable surprise. Chaque plat que nous avons commandé est préparé avec soin et avec des saveurs originales étonnantes, le personnel est également très utile pour recommander les plats. Depuis le restaurant, vous avez une vue directe sur la cathédrale, une expérience à Lisbonne que vous devriez vivre en ville.
💬 La nourriture n'était pas du tout excitante. Je ne pouvais pas manger ma viande. Le service n'était pas attentionné non plus. Emplacement mignon. La nourriture n'était pas bonne.
💬 Superbe adresse à Amarante nourriture excellent, service impeccable accueil super, la jeune fille de la maison parle parfaitement le français.
💬 Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.
💬 Un endroit avec des spécialités brésiliennes à tomber par terre 🫶 depuis mon retour du Brésil je n’ai pas retrouvé de restaurant avec d’aussi bon plat typique ( salgados notamment ) Les personnes qui y travaillent sont d’une gentillesse ! Je recommande les yeux fermés
💬 Mise
💬 Du porc à la portugaise servi épicé qui a même engourdi la langue. Frites trop frites, riz vapeur. Oublier!