📌 R. Nova de Corim 355, 4425-107 Águas Santas - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:25
Calme (Vacances Scolaires)
Le 10/08/2022 à 23:24
Hoje fui ao café ou restaurante(nao sei ainda se é um cafe ou restaurante) e pedi para me oferecerem o prato do dia, mas como é obvio nao foi de oferta, obrigaram-me a pagar 3,67€., TRES EUROS E SESSENSA E SETE!!!! Com o preço que está a gasolina, isto é um absurdo. Mas prontosss, é o seguinte, o aspeto pode nao ser bom mas o sabor é uma maravilha como rosas amarelas com tons vermelho-alaranjados. De resto a equipa Staff é fixe, mesmo que so focam nas fights entres as orgs ilegais em vez de promober um bom RP - btw roubaram-me a HMLMG no Outpost sem permissão e mandei ticket mas nao atenderam, sinceramente, Aconselho.
Le 07/03/2022 à 20:16
Excellent service, nourriture excellente et très faite maison. Excellent rapport qualité/prix 👏👏
Le 16/01/2022 à 12:34
Endroit idéal pour étudiants/profs. Calme, avec un excellent personnel. Menus du jour faits maison, avec option végétarienne. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande la visite.
Le 13/09/2021 à 18:32
Repas de grande qualité. Service très sympathique et poli. Je le recommande fortement.
Le 24/04/2021 à 19:10
Nourriture préparée de haute qualité, avec d'excellents produits. Les prix invitent à la visite car ils sont très abordables. Personnel très sympathique, souriant pour vous aider à faire le bon choix.
Le 24/12/2020 à 18:25
Service haut de gamme, nourriture délicieuse. Joyeux Noël
Le 20/09/2020 à 16:13
C'est beau et tout va très bien
Le 09/12/2019 à 15:25
J'adore
Le 25/07/2019 à 09:28
Café avec un excellent service et de bons prix. Si vous allez à Esas, allez à Kamanga.
Le 02/05/2018 à 08:19
Bon café avec un personnel sympathique. La plupart des clients sont des étudiants ou des enseignants.
Le 27/04/2018 à 08:26
Pour moi, il contient les meilleurs panikes au chocolat (Giants). Je l'ai déjà essayé et je le recommande. Personnel très sympa
Le 20/01/2018 à 23:19
Le personnel est très sympathique et attentionné et la nourriture est bonne.
💬 Les chambres sont basiques. Pas de sèche-cheveux fourni. L'eau met beaucoup de temps à se réchauffer sous la douche. Les chambres très fréquentées partageront probablement un mur avec une discothèque… J'étais au 214 et j'étais réveillé tous les soirs à 01h30 par une musique forte. Les bouchons d'oreille ne suffisent pas car la base est si basse… je suis resté éveillé de 02h00 à 04h30 tous les soirs en attendant que le bruit s'arrête pour ensuite être réveillé par le chariot à poussière ramassant les bouteilles vers 05h00 ou par le camion. livrer des bouteilles… assez décevant vraiment, tout bien considéré. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais.
💬 Hotel à quelques pas du centre historique, de la vieille ville et de la gare routière (y compris de l'arrêt de bus pour l'aéroport). Chambre spacieuse. Petit déjeuner en self, très diversifié et excellent et personnel à l'écoute. Un petit-déj à emporter m'a été proposé spontanément le jour de mon départ matinal. A recommander !
💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Repas excellent, lieu convivial, et addition plus que raisonnable
💬 Rapport qualité prix excellent, gérant très sympathique qui prend plaisir à décrire en détail sa carte et l’origine de ses produits. Repas excellent, tout est fait maison, grande qualité des produits. Repas typiquement portugais dont on ne peut être déçu. Pensez à réserver avant de venir (gage de qualité et de fraîcheur des plats). Je recommande sans hésiter !
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.
💬 Quelle merveilleuse expérience! La nourriture est vraiment très bonne. Nous avons été ravis de tout ce que nous avons commandé, tant au niveau de l'apparence que de la saveur. Les samosas divins, l'incroyable papadum et le poulet à la mangue et au poulet saag étaient très savoureux ! Nous l'avons servi avec du riz jeera, qui était également très bon, et un magnifique naan à l'ail. Lassi à la mangue à boire, pour équilibrer le palais. Le restaurant est nouveau, donc il n'a pas encore une ambiance très décorée ou super accueillante, mais je pense qu'ils vont évoluer dans ce sens. Au niveau de la nourriture : impeccable ! Répéter plusieurs fois 😋
💬 Très propre et confortable. Couple très sympa ! Je me suis bien reposée.
💬 C'est un restaurant fantastique ! Le service était très élégant et rapide, la nourriture est délicieuse avec le vin et l'esthétique est très élégante ! De vraies pizzas au feu de bois et tous les plats sont joliment présentés. Je reviendrai et ils ont même plusieurs bars pour des cocktails.
💬 C'est un endroit pittoresque et charmant entouré de plantes. Le personnel est sympa. Une bonne ambiance. C'est un haut lieu de rendez-vous de la jeunesse. Depuis que je le connais, il est toujours rempli jusqu'à 2h du matin. Je n'ai pas encore goûter la nourriture, j'ai toujours été pour boire un verre. Je conseil cet endroit si vous passez à Chaves. Les prix sont plutôt abordables.