📌 R. Nova de Corim 355, 4425-107 Águas Santas - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:25
Calme (Vacances Scolaires)
Le 10/08/2022 à 23:24
Hoje fui ao café ou restaurante(nao sei ainda se é um cafe ou restaurante) e pedi para me oferecerem o prato do dia, mas como é obvio nao foi de oferta, obrigaram-me a pagar 3,67€., TRES EUROS E SESSENSA E SETE!!!! Com o preço que está a gasolina, isto é um absurdo. Mas prontosss, é o seguinte, o aspeto pode nao ser bom mas o sabor é uma maravilha como rosas amarelas com tons vermelho-alaranjados. De resto a equipa Staff é fixe, mesmo que so focam nas fights entres as orgs ilegais em vez de promober um bom RP - btw roubaram-me a HMLMG no Outpost sem permissão e mandei ticket mas nao atenderam, sinceramente, Aconselho.
Le 07/03/2022 à 20:16
Excellent service, nourriture excellente et très faite maison. Excellent rapport qualité/prix 👏👏
Le 16/01/2022 à 12:34
Endroit idéal pour étudiants/profs. Calme, avec un excellent personnel. Menus du jour faits maison, avec option végétarienne. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande la visite.
Le 13/09/2021 à 18:32
Repas de grande qualité. Service très sympathique et poli. Je le recommande fortement.
Le 24/04/2021 à 19:10
Nourriture préparée de haute qualité, avec d'excellents produits. Les prix invitent à la visite car ils sont très abordables. Personnel très sympathique, souriant pour vous aider à faire le bon choix.
Le 24/12/2020 à 18:25
Service haut de gamme, nourriture délicieuse. Joyeux Noël
Le 20/09/2020 à 16:13
C'est beau et tout va très bien
Le 09/12/2019 à 15:25
J'adore
Le 25/07/2019 à 09:28
Café avec un excellent service et de bons prix. Si vous allez à Esas, allez à Kamanga.
Le 02/05/2018 à 08:19
Bon café avec un personnel sympathique. La plupart des clients sont des étudiants ou des enseignants.
Le 27/04/2018 à 08:26
Pour moi, il contient les meilleurs panikes au chocolat (Giants). Je l'ai déjà essayé et je le recommande. Personnel très sympa
Le 20/01/2018 à 23:19
Le personnel est très sympathique et attentionné et la nourriture est bonne.
💬 C'est un endroit pittoresque et charmant entouré de plantes. Le personnel est sympa. Une bonne ambiance. C'est un haut lieu de rendez-vous de la jeunesse. Depuis que je le connais, il est toujours rempli jusqu'à 2h du matin. Je n'ai pas encore goûter la nourriture, j'ai toujours été pour boire un verre. Je conseil cet endroit si vous passez à Chaves. Les prix sont plutôt abordables.
💬 Un début difficile propreté de l'appartement à l'arrivée pas top, les espaces communs escalier, tour de piscine. Manque de vaisselle exemple 2 petites cuillères, pas de saladier etc etc Mais pb résolu le lendemain renfort de vaisselle et j'ai fait le ménage dans l'appartement. L'escalier c'est une amie du seule appartement privé qui a fait le ménage (pas normal) Ensuite agréable les bonnes odeurs de linges qui sèche sur les arbres à oui il y a laverie pour le nettoyage drap serviette pour toutes les locations au environ dans la residences. C'est moyen Gros changement en qualité car nous y allons depuis 5 ans reprise par Portugalferias c'est pas top
💬 Une cuisine copieuse et incroyable, servie par des gens merveilleusement délicieux ! Arrêtez-vous ici pour le VRAI Norte Portugal !
💬 Belles chambres en plein centre de Vila Baleira, avec une kitchenette minimaliste avec l'essentiel pour cuisiner un repas simple, préparer un café, etc. L'endroit dispose d'une belle cour avec un hamac et une table, et un espace pour ranger les vélos si vous louez eux.
💬 O Bar da Cooperativa é um excelente estabelecimento localizado no centro da cidade de Barcelos, onde são prestados serviços de bar e cafetaria e também servidas refeições ligeiras ao almoço. O serviço é eficaz e rápido sem grandes demoras. Os colaboradores são muito profissionais e simpáticos. Os preços são ligeiramente mais baixos que nos restantes estabelecimento da cidade. Recomendo visitar e provar. Parabéns 🎉
💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.
💬 Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.
💬 Nourriture faite maison et prix inférieur à la moyenne. je recommande
💬
💬 O melhor restaurante Vegan a que já fui 😍 Pode ir desde pequeno-almoço (abre às 9h), a almoço (Menu 9.5€ com sopa+prato principal+sobremesa, bebida à parte) e a lanche (fecha às 18h)! A comida é toda Vegan e super saborosa! 🌱 O ambiente é muito relaxado, super bem decorado e o serviço é muito bom e rápido 🫶🏻 A ementa semanal está disponível no Instagram do restaurante e tem take away, para quem quiser antes marmitas! O Tofu com broa e os panados de seitan com esparguete e molho de tomate eram divinais! A panna cotta era excelente e o café de ótima qualidade 😍 o chocolate quente também estava muito bom! Experiência mais do que a repetir! 😍