📌 R. Fontiscos 1304, 4780-470 Santo Tirso - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:22
Nourriture faite maison et prix inférieur à la moyenne. je recommande
Le 20/05/2023 à 13:19
Très bonne cuisine faite maison à un très bon prix. 6 € par jour
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Très bien !!!
💬 Vous trouverez la vraie cuisine ivoirienne si vous recherchez une délicieuse cuisine africaine authentique à Porto ! L'ambiance est juste cosy et la playlist avec des rythmes typiquement africains nous fait du bien et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et bienvenu aussi ! Je peux fortement recommander cet endroit et c'est pourquoi c'est l'un de mes restaurants africains préférés ici à Porto, où mes amis et moi sommes déjà allés plusieurs fois dans le passé ?? Je peux vraiment recommander ce restaurant!
💬 Ils n'ont pas de lettre. Et au moins le jour où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un menu sans pouvoir choisir quoi que ce soit. Il n'y avait pas de soupe. Pas mal pour moins de 10€. Les steaks de porc avec leurs frites étaient délicieux.
💬 Un endroit merveilleux , l'hôtel se situe dans un ancien monastère avec de grands salons et salles de restaurant , un jardin extraordinaire et un cloître. La chambre est superbe ,et très chaleureuse. La décoration a respecté l'esprit des lieux Le restaurant est de très bonne qualité et le personnel est parfait Nous sommes arrivés un peu en avance et on nous a attribué notre chambre malgré tout Un hôtel à recommander, nous y reviendrons
💬 Un restaurant chaleureux, un personnel très agréable et sympathique. Un intérieur épuré laissant la possibilité d'aller et venir sans problème entre les tables. Un service de qualité pour des produits de qualité. Ce restaurant mériterait d'être étoilé. Une cuisine raffinée, des plats recherchés. Une note particulière pour la soupe à l'oignon à la française. Une spécialité portugaise, la cataplana, digne de très grands chefs. Et que dire encore du mille feuilles de pastel de nata. Un très grand merci pour ce moment particulier.
💬 Très bon
💬 Repas délicieux, service très chaleureux très attentif au clients, il ne manque rien. Les plats sont variés et exellent, le service est de qualité. Je recommande.
💬 Énorme pizza à pâte fine. Bonne et légère. (Une pour deux suffit) . Dessert frais. Jeunes sympathiques et très pro. Petite salle. Le Pizzaiolo parle un peu le Français ..
💬 Nous avons été bien reçu, et tout de suite la machine s'est mise en marche. Une réservation pour une quarantaine de personne. Service parfait, attentionné, individuel, repas à volonté! Avec une hôtesse habitué à l'exercice. Route passante, pas de parking. Mais le village est bien petit et l'on peut se garer un peu plus loin. Repas savoureux, copieux, petit prix avec plusieurs desserts au choix. On ne s'attend pas à la qualité de service quand on se rend dans les terres, mais c'est agréable de constater que les personnes choisissent leur métier par amour!