Hôtel 🇵🇹

Dom Afonso Avis

📌 Quinta da Caldeira, 4950-421 Monção - Portugal

4.1 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Dom Afonso à Monção

Les avis

Les dernier avis sur Dom Afonso à Monção

Henrique.a

Le 10/04/2024 à 19:49

4 / 5

Bon hôtel. Personnel très sympathique et attentionné. Chambre d'hôtel et espaces communs très propres. Emplacement très facile et proche de la forteresse et de plusieurs autres attractions touristiques de la mousson, avec le propre parking de l'hôtel. Petit déjeuner suffisant. Nous recommandons. Avril 2024.

Mauricio.e

Le 22/03/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent hôtel, je le recommande à tout le monde.

José.e

Le 20/03/2024 à 15:26

4 / 5

L'hôtel pour un 2* est convivial, les prestations sont en adéquation avec le prix de l'hôtel. D'après ce que j'ai remarqué dans d'autres commentaires, il est normal que certains animaux apparaissent... cependant, c'est inconfortable pour quiconque les sent en pleine nuit. Le petit déjeuner ne déçoit pas. Pas de service de bar/snack en dehors des heures d'ouverture.

André.o

Le 14/10/2023 à 16:59

3 / 5

Hôtel régional avec chambres et salles de bains plus simples. Le lit et les oreillers pourraient être améliorés. Prises uniquement sur un seul mur rendant difficile le branchement de certains appareils. TV toujours avec tube.

Alda.a

Le 17/09/2023 à 10:10

4 / 5

C'est un petit hôtel familial avec ces touches personnelles qui font partie de son charme. Nous avons apprécié le petit-déjeuner qui était inclus dans le prix et le fait qu'il soit éloigné de l'agitation du centre-ville mais pas trop loin. L'hôtel a besoin de quelques améliorations et fixations - TV, pomme de douche, murs, porte varenda.

Eduardo.o

Le 22/05/2023 à 19:58

1 / 5

Hôtel en général nécessitant beaucoup d'entretien, matelas à remplacer, salle de bain épouvantable, la climatisation ne fonctionnait pas et la chambre ressemblait à un sauna, télévision vieille de 30 ans, entre autres.

Rui.a

Le 21/03/2023 à 20:36

1 / 5

Bien qu'ils ne laissent pas entrer les animaux, il arrive que nous recevions parfois des visiteurs inattendus dans les chambres, même lorsque tout est fermé. Selon la réceptionniste, c'est normal d'avoir ces animaux... Tout à fait normal. Il ne reste plus qu'à les tuer et à les laisser nettoyer plus tard.

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 21/03/2023 à 20:36 sur le  Dom Afonso à Monção
Photo n°2 de l'avis de Rui.a fait le 21/03/2023 à 20:36 sur le  Dom Afonso à Monção
Photo n°3 de l'avis de Rui.a fait le 21/03/2023 à 20:36 sur le  Dom Afonso à Monção
Joao.o

Le 10/03/2023 à 19:14

2 / 5

Les chambres sales, les couvertures et les oreillers sentent la moisissure... personnel hostile. Ça vaut le coup rien que pour l'emplacement !

Jonymondeo.o

Le 29/09/2022 à 17:21

5 / 5

Un endroit parfait pour se dépenser et se déconnecter, service très attentionné, très bon petit déjeuner

georgiana.o

Le 17/09/2022 à 16:16

5 / 5

Merci.

Antonio.�

Le 18/08/2022 à 15:51

5 / 5

Excellente qualité et service, bon emplacement, idéal pour les couples ou les groupes, la morue est recommandée.

Alice.u

Le 13/08/2022 à 19:57

5 / 5

Je n'ai eu l'expérience que dans la partie restaurant, que je pensais être 5✨ Nourriture délicieuse, bien présentée, meilleure qualité et prix raisonnable, personnel sympathique et propreté très satisfaisante A répéter, et pour une prochaine visite peut-être un service complet Hôtel, restaurant

Photo n°1 de l'avis de Alice.u fait le 13/08/2022 à 19:57 sur le  Dom Afonso à Monção
Photo n°2 de l'avis de Alice.u fait le 13/08/2022 à 19:57 sur le  Dom Afonso à Monção
Photo n°3 de l'avis de Alice.u fait le 13/08/2022 à 19:57 sur le  Dom Afonso à Monção
Zé.a

Le 08/07/2022 à 20:58

5 / 5

Très bien pour le prix

Matilde.o

Le 15/06/2022 à 17:10

4 / 5

Très bien

Conchy.o

Le 12/06/2022 à 00:08

5 / 5

J'ai vraiment aimé le massage et le palais de l'eau était super

mcassuncao.

Le 07/06/2022 à 16:48

4 / 5

Plutôt bien pour un 2*. La chambre n'est pas très grande mais elle est confortable. Salle de bain complète. Petit-déjeuner buffet acceptable en termes de variété et de qualité, sans plats chauds, mais ce n'est pas obligatoire dans un hôtel de cette note. Propreté irréprochable. Espaces communs sans rien à signaler. Personnel très serviable et attentionné. Excellent emplacement, à deux pas du centre. Rapport qualité/prix correct.

Nuno.r

Le 17/04/2022 à 09:31

5 / 5

Excellent emplacement Service familial et attentionné. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Nuno.r fait le 17/04/2022 à 09:31 sur le  Dom Afonso à Monção
Pedro.i

Le 06/03/2022 à 19:43

5 / 5

Très bonnes chambres, mais le meilleur était sans aucun doute le service. Sympathique, serviable et très accueillant. Un excellent endroit où séjourner lors d'une visite à Melgaço. L'équipe de VTT est devenue cliente.

Ernesto.o

Le 16/01/2022 à 17:41

4 / 5

Mon expérience est très bonne, une autre façon de préparer la morue.

Rui.a

Le 25/11/2021 à 20:37

1 / 5

Je ne lui donne tout simplement pas une note inférieure parce que ce n'est pas possible, avec un manque d'éducation et de respect du client qui est celui qui paie réellement les factures. La nourriture est bonne mais avec autant de manque d'éducation et un nez coincé, elle a mauvais goût. Endroit à éviter au maximum !

Maria.e

Le 24/10/2021 à 09:53

3 / 5

Beaucoup de convivialité et d'hygiène 😍

Rui.e

Le 16/10/2021 à 21:51

3 / 5

un bon hôtel que je recommande à tous ceux qui visitent Monção

Cristina.o

Le 12/10/2021 à 19:51

5 / 5

Nous avons commandé de la morue, tout était très délicieux, recommandé

constantino.o

Le 27/09/2021 à 20:23

4 / 5

Bon service, bonne nourriture recommandée.

jose.r

Le 26/09/2021 à 17:22

5 / 5

Bon hôtel

Marie-Jose.s

Le 26/09/2021 à 17:11

4 / 5

Bonne cuisine, généreuse et accueil sympa

Manuela.a

Le 25/09/2021 à 22:03

1 / 5

La photo de la façade ne correspond pas à l'hôtel

Dorindo.e

Le 25/09/2021 à 17:03

4 / 5

Super

Sara..

Le 04/09/2021 à 09:10

5 / 5

Personnel super sympa et propreté irréprochable. Excellent rapport qualité-prix

Jose.e

Le 31/08/2021 à 10:57

2 / 5

La cuisine laisse à désiré, quand on demande de la viande saignante ça ne doit pas être du carton sec, désolé, même pas une excuse

Lisdalia.a

Le 19/08/2021 à 09:40

4 / 5

Très bien ! je recommande

Marie.O

Le 24/07/2021 à 20:37

5 / 5

Très bonne morue. Plat vraiment copieux. On est reparti avec la moitié de notre plat... ( Ils font des doddy bag).

victor.e

Le 14/07/2021 à 05:02

4 / 5

Bon endroit et très calme

Carla.a

Le 08/07/2021 à 16:56

5 / 5

Super sympa, personnel super sympa

Fernando.e

Le 13/06/2021 à 18:29

4 / 5

Service amical bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 13/06/2021 à 18:29 sur le  Dom Afonso à Monção
Julian.o

Le 09/06/2021 à 05:34

5 / 5

C'était super. Très bon service et bon confort dans la chambre

José.o

Le 26/04/2021 à 18:30

5 / 5

Nous sommes toujours reçus avec une grande convivialité, la carte pose problème ! Tout est TRÈS BON. Le mieux est de rester une semaine.

NANI.E

Le 18/10/2020 à 13:59

4 / 5

Brillant

gandra.d

Le 18/10/2020 à 09:50

5 / 5

Vous en faites déjà partie... comme une Bonne Famille ! Vous ne le regretterez pas ici... Excellent choix !

Paulo.e

Le 04/10/2020 à 15:56

4 / 5

Très bien servi

Antonio.o

Le 27/08/2020 à 23:16

4 / 5

Bonne ambiance et accueil.

Manuel.o

Le 20/08/2020 à 17:26

5 / 5

C'est top on mange vraiment très bien . Je recommande

Ana.a

Le 04/08/2020 à 15:23

2 / 5

Les chambres sont très faibles et ont besoin de nouveaux lits. Le petit déjeuner est très médiocre !!!!!???

Carlos.a

Le 03/07/2020 à 18:08

5 / 5

Bonne cuisine, bons vins et convivialité

flávia.a

Le 09/06/2020 à 22:49

5 / 5

Toujours très agréable 😉

ANTONIO.E

Le 16/03/2020 à 12:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger à Monção

Paulo.o

Le 23/02/2020 à 15:29

1 / 5

Nourriture excellente mais la convivialité n'existe pas

Luciano.u

Le 23/02/2020 à 14:16

5 / 5

Convivial, très bonne nourriture👍

anapinto.e

Le 18/01/2020 à 23:34

5 / 5

Je ne connais pas Dom Afonso. J'étais chez Dona Maria, Excellent morceau, très bon Bacalhau a D'Maria et Bacalhau c'broa. Très sympathique et rapide. je recommande

Photo n°1 de l'avis de anapinto.e fait le 18/01/2020 à 23:34 sur le  Dom Afonso à Monção
Photo n°2 de l'avis de anapinto.e fait le 18/01/2020 à 23:34 sur le  Dom Afonso à Monção
Vitor.e

Le 25/12/2019 à 10:37

4 / 5

Rien à signaler sur l'hôtel, on ne peut pas en dire autant de la discothèque à l'arrière, pas exactement à cause de la discothèque mais à cause des émeutes dehors.

Alex.o

Le 15/09/2019 à 19:03

3 / 5

Le service était très bon, mais ma chambre n’avait pas de connexion Internet, indispensable pour mon travail.

AGORAFOLIES.-

Le 16/08/2019 à 06:23

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Un 2 étoiles qui valent bine un trois.

calyma.a

Le 13/07/2019 à 05:16

2 / 5

L'hôtel n'est pas mal, si l'on n'a pas la salle du fond qui a une discothèque devant, avec une séance d'ouverture continue. Toute la nuit avec un bruit assourdissant.

Idilia.i

Le 16/06/2019 à 09:04

4 / 5

je le recommande bien

Artur.e

Le 11/04/2019 à 08:54

3 / 5

J'ai été bien reçu sans rien signaler.

Mario.o

Le 08/04/2019 à 18:13

5 / 5

Hôtel très sympathique

Nuno.a

Le 27/03/2019 à 18:49

4 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour, je ne restais que 2 jours et j'ai été très satisfait de la gentillesse du personnel, de la propreté de la chambre et de la vue sur le fleuve Minho. J'étais désolé de ne pas avoir essayé le menu du restaurant, mais il viendra bientôt.

Jesica..

Le 13/01/2019 à 10:23

5 / 5

Calme et confortable. L'eau chaude et le chauffage sont un régal avec ce froid de janvier.

Photo n°1 de l'avis de Jesica.. fait le 13/01/2019 à 10:23 sur le  Dom Afonso à Monção
Mariana.o

Le 05/10/2018 à 14:37

4 / 5

Restaurant de cuisine faite maison, je recommande Bacalhau a D.Maria, très bon service sympathique

Antonio.e

Le 08/09/2018 à 07:41

5 / 5

Très propre, convivial, j'ai adoré

Bountofee.

Le 23/08/2018 à 08:17

3 / 5

Très agréable

Sofia.a

Le 13/08/2018 à 20:57

5 / 5

Super! Hôtel qui vaut plus d'étoiles... Tout était très propre et organisé, lit super super confortable (résultat = une bonne nuit de sommeil), chambre avec balcon, dans le placard il y avait 2 couvertures et 2 oreillers, savon et shampoing à disposition, salle de bain avec baignoire et serviettes. Chambre avec air conditionné.... Je le recommande fortement! Je reviendrai certainement... 😉

Antonio.e

Le 30/05/2018 à 11:30

5 / 5

Endroit propre, belles vues sur Caldas de Moncao, bon personnel, recommandé

anibal.o

Le 14/05/2018 à 13:42

4 / 5

Simple, propre et pas cher

António.e

Le 15/03/2018 à 13:10

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Pizzaria.i

Le 16/11/2017 à 11:19

5 / 5

Fortement recommandé Bon lit chez Dom Afonso Bonne table chez Dona Maria

Márcio.r

Le 07/09/2017 à 20:21

5 / 5

Calme et vue fantastique

Tiago.a

Le 06/09/2017 à 09:03

4 / 5

Un bon endroit pour profiter d'un week-end à 2

Filipe.o

Le 04/06/2017 à 09:34

4 / 5

Endroit calme... bon emplacement et un restaurant avec une cuisine excellente... Morue divine !

Manuela.o

Le 06/05/2017 à 19:33

5 / 5

Très bien, excellent restaurant, très bon confort, propreté et qualité. Belle vue, chambres et salles de bain impeccables. Prix ​​très abordables.

Vasco.o

Le 14/04/2017 à 20:58

5 / 5

Votre restaurant est très bon, la qualité de l'offre est excellente même si le service est raisonnable. Dommage que les prix soient un peu élevés.

Jacobo.a

Le 30/07/2016 à 11:57

5 / 5

Totalement recommandé pour son rapport qualité-prix

Miguel.a

Le 02/05/2015 à 22:52

3 / 5

Immeuble quasi neuf dans lequel la qualité des chambres est satisfaisante ainsi que la propreté. Je souligne l'excellent paysage que l'on peut voir depuis les chambres. Petit déjeuner peu varié, suggéré l'introduction de croissants et de beignets. Quant au service, ils remplissent simplement leurs fonctions mais n'affichent pas un sourire accueillant.

Carlos.v

Le 09/08/2014 à 13:40

5 / 5

Excellent rien à dire

  • 🏪 Spot Lisboa (432 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.


  • 🏪 Luis F.n. Dos Santos, Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RESTAURANTE AREPA (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant modeste et animé avec un service très rapide et de la bonne nourriture à des prix très intéressants. J'aime à quel point ils sont intelligents. Ils ne servent que 2 ou 3 plats qui changent quotidiennement. De cette façon, ils peuvent fournir un service très rapide et efficace avec un délai d’exécution élevé. Pour 12 € vous pouvez avoir du pain, des olives, une soupe, un plat principal, une salade, un dessert et une boisson. Ils s'adressent à la communauté ainsi qu'aux travailleurs locaux, ils sont donc toujours occupés. Très abordable et la nourriture est vraiment excellente. Les portions sont correctes et le prix est une bonne affaire. J'y suis allé plusieurs fois avec mon petit ami pendant nos 2 semaines de vacances et je n'ai jamais été déçu. Ils ferment entre le déjeuner et le dîner pendant quelques heures.


  • 🏪 Café da Carvalha (19 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx


  • 🏪 O Branquinho (386 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des gens formidables qui gèrent l'endroit. Meilleur restaurant de l'île avec un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai à coup sûr. Merci encore!!


  • 🏪 Cerro Mar Garden (1496 Avis)

  • 💬 J'aime laisser une critique honnête Avantages L'appartement est immense. Beaucoup de place pour 6 personnes. Parking directement à l'extérieur 2 salles de bains. Dispose d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Beaucoup de casseroles et poêles, bonne cuisine utilisable Les inconvénients Ancien et nécessite une mise à jour. Plusieurs bâtiments au complexe. Piscine fermée jusqu'en juin. Pas d'animation entre octobre et juin. Rien pour nettoyer l'appartement. Vous devez tout acheter, même le papier toilette. Le personnel est horrible, pas sympathique ni serviable du tout. L'emplacement est horrible. Éviers bloqués. Des travaux de construction sont en cours, de la boue partout. longue marche jusqu'à la vieille ville. Si vous avez des problèmes de mobilité, vous aurez besoin d'un taxi depuis la vieille ville. Le trottoir est inégal. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici. Des déchets trop chers. Petites salles de bains. Plus adapté aux enterrements de vie de garçon et de fille. Pas de séjours en famille.


  • 🏪 Azen Cool House (121 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je me vois facilement rester une semaine complète dans le futur. Vous avez tout ici. Piscine, jardin, salon, aire d'exercice, PlayStation, excellent petit déjeuner et personnel serviable. Le paysage et le petit village voisin sont également très beaux. C'est une place 10/10. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Restaurante Botelho II (612 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizza Hut Nosso Shopping (348 Avis)

  • 💬 Attention, n'allez pas chez eux commander une pizza individuelle. Elle est facturée 10 euros en moyenne et est d'une taille ridiculement petite. Ni la qualité ni l'attente très longue ne justifient un tel tarif. A fuire d'urgence !


  • 🏪 Casa do Abade - Solar de Goujoim (16 Avis)

  • 💬 Très déçu, pas du service, car je n'ai même pas pu l'utiliser. J'ai pris rendez-vous via Booking et quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli par une dame qui m'a informé que la Casa do Abade était fermée. Ils ferment l'établissement mais sur Booking il reste ouvert et accepte les réservations.