Les avis
Le 10/04/2024 à 12:19
Très bien, je recommande
Le 18/10/2023 à 21:56
Tout 5 étoiles... bien préparé et le service est toujours agréable
Le 10/09/2023 à 19:10
L'endroit est très sympa, le Bifana est très savoureux, le galao aussi. Une fois servi... Les étrangers ont un peu plus de mal ici. Vous devez attirer l'attention sur vous à plusieurs reprises.
Le 01/07/2023 à 19:27
Bien
Le 27/04/2023 à 21:00
C'est la pire période de l'année pour revoir ce café car sa plus grande vertu réside dans l'esplanade, qui est évidemment un lieu de prédilection au printemps et en été.
Le 31/03/2023 à 06:50
Bien
Le 07/03/2023 à 19:40
Service excellent. Un endroit bon et agréable à Santa Comba Dão.
Le 04/03/2023 à 22:46
Mise en avant du service, 5* La dame qui nous a servi était extrêmement sympathique, attentionnée et attentionnée.
Le 23/11/2022 à 01:32
Bonne omelette
Le 10/09/2022 à 16:43
Bien 👍
Le 04/09/2022 à 16:33
Bel espace. Employés sympathiques et offres de qualité.
Le 21/08/2022 à 14:18
Très bien
Le 03/08/2022 à 12:11
La terrasse est super, très bien située dans un endroit calme. Les repas sont très bien préparés et le prix est approprié. J'avais besoin de plus de variété de gâteaux, peut-être à la tranche et faits maison. Le service est très agréable.
Le 06/07/2022 à 12:25
Convivialité et repas pas cher. Les enfants ont adoré la neige fondante. Il n'y a pas de distributeur mais il y a une caisse devant.
Le 29/05/2022 à 09:22
je recommande
Le 24/05/2022 à 18:59
Bon service et convivialité
Le 18/04/2022 à 15:12
Belle terrasse. Super hamburger. Bon café.
Le 16/04/2022 à 19:33
Endroit très agréable avec une magnifique terrasse. 👍
Le 24/01/2022 à 18:47
Très cher
Le 22/11/2021 à 09:34
Une convivialité et une terrasse au top
Le 11/10/2021 à 11:23
Belle terrasse
Le 10/10/2021 à 21:21
Sympathie.
Le 04/10/2021 à 13:44
Bonne terrasse avec une bonne ambiance, propriétaire du café très sympathique et nourriture très bien préparée. Endroit à revisiter.
Le 01/10/2021 à 17:22
je recommande
Le 18/09/2021 à 19:50
Raisonnable. Grande terrasse sur l'agréable rivière
Le 07/09/2021 à 12:46
Mauvais service et mauvaise communication entre les employés...
Le 31/08/2021 à 09:31
Mauvaise organisation.
Le 25/08/2021 à 14:42
Terrasse très agréable de jour comme de nuit.
Le 11/08/2021 à 08:17
Endroit très agréable.
Le 09/08/2021 à 23:41
Service retardé.
Le 08/08/2021 à 10:03
Je n'ai consommé qu'un simple café. Mais la terrasse est délicieuse
Le 07/08/2021 à 20:10
Bon endroit pour se reposer avec vue sur une petite rivière
Le 04/08/2021 à 21:58
Bonne terrasse
Le 31/07/2021 à 17:33
Des gens toujours très agréables et bons au service client.
Le 31/07/2021 à 12:13
J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne.
Le 14/07/2021 à 10:18
Il ne se passe rien
Le 24/06/2021 à 12:25
Il y a un bon environnement
Le 29/04/2021 à 21:03
La meilleure terrasse de Santa Comba Dão
Le 01/12/2020 à 18:59
Endroit spectaculaire avec une bonne terrasse
Le 14/11/2020 à 16:53
Bon emplacement...convivialité
Le 18/09/2020 à 14:56
Très bon service
Le 08/09/2020 à 08:56
Le propriétaire du café est sympathique, même s'il dit que les pâtisseries sont du café Terra, quelques gâteaux
Le 17/08/2020 à 22:14
Steaks et hamburgers très savoureux et service amical.
Le 17/08/2020 à 10:44
Beaucoup d'espace extérieur.
Le 20/07/2020 à 16:26
Bonne terrasse au centre à côté de la mairie
Le 06/06/2020 à 10:48
Excellent
Le 24/02/2020 à 00:27
Je ne peux rien dire sur le service car nous sommes juste allés manger une glace. Cependant, la dame qui nous a servi était très sympathique. Ce qui ressortait vraiment, c'était la terrasse, dans un très bel endroit calme et très ombragé.
Le 06/02/2020 à 09:21
Place à un bon café et une pause pour se ressourcer. Un bon goûter entre amis et une bière sur une terrasse super agréable.
Le 20/01/2020 à 17:45
Bonne terrasse, idéale pour prendre un café en fin de journée.
Le 16/01/2020 à 11:12
Un espace avec une excellente terrasse !
Le 11/01/2020 à 21:24
Service amical, un endroit idéal pour prendre un verre et une collation en plein air
Le 10/11/2019 à 20:39
Meilleur impérial/fin à Santa Comba Dão. De belles soupes, de bons toasts.
Le 01/09/2019 à 17:43
Central, bon service.
Le 18/08/2019 à 11:42
Situation très agréable et calme, au bord d'un ruisseau, au centre de Santa Comba Dão, à proximité de la Mairie. Il y a des collations et des rafraîchissements.
Le 16/08/2019 à 11:21
Super endroit pour prendre un verre entre amis
Le 14/08/2019 à 10:04
Belle terrasse au centre de Sta.
Le 12/08/2019 à 21:42
Beau
Le 08/08/2019 à 11:02
Café avec service de cafétéria et terrasse, je vous propose de le visiter pour profiter de l'immense terrasse donnant sur la place du village, l'église et Ribeira das Hortas.
Le 31/07/2019 à 11:47
Belle tosta mista au poulet, comme toujours.
Le 16/06/2019 à 16:57
Agréable et calme. Pas beaucoup d'options autour.
Le 15/06/2019 à 12:10
Lors des visites que je faisais, j'étais toujours bien accueilli. Le café n'est pas mauvais 🙂
Le 20/05/2019 à 12:27
Bonne atmosphère...
Le 02/05/2019 à 19:11
Superbe terrasse pour l'été
Le 01/05/2019 à 22:05
Un café très sympa
Le 01/05/2019 à 20:29
Propre organisé
Le 26/04/2019 à 18:19
Petit café de ville avec une jolie terrasse. Amabilité et disponibilité du service.
Le 24/04/2019 à 15:40
Parfait
Le 23/04/2019 à 06:54
Très bel endroit. Excellente terrasse. La prestation est réalisée avec une grande diligence et selon les préférences du client. Il est situé, je pense, dans le quartier privilégié de Sta Comba Dão.
Le 20/04/2019 à 19:46
Raisonnable
Le 11/04/2019 à 08:59
La meilleure terrasse de Santa Comba Dão, avec un service rapide et convivial
Le 24/03/2019 à 19:27
Bon endroit où aller prendre un café
Le 24/03/2019 à 18:32
Bonne terrasse !
Le 19/03/2019 à 16:23
Très bien
Le 04/03/2019 à 21:09
Il devrait y avoir plus de variété de pâtisseries et de plats.
Le 01/03/2019 à 17:00
Une des meilleures terrasses de Santa Comba Dão.
Le 20/02/2019 à 20:18
Excellente terrasse.
Le 06/02/2019 à 17:31
Service très sympathique et attentionné, belle terrasse.
Le 02/12/2018 à 08:57
Bien pour son emplacement
Le 16/11/2018 à 15:37
Très bon café avec un service très rapide et sympathique.
Le 30/10/2018 à 10:22
Détendu avec de belles vues.
Le 25/10/2018 à 18:33
Service rapide et attentionné. Terrasse et café extrêmement propres. Même si je n'ai pas mangé de pâtisseries, il y avait de la belle crème. Le Café Nicola n'était pas mal, mais ça pourrait être mieux.
Le 28/08/2018 à 15:24
La meilleure terrasse de Santa Comba Dão
Le 16/08/2018 à 09:35
Simplicité et convivialité
Le 13/08/2018 à 07:41
Il dispose d'une fantastique terrasse. Très bonne prestation. Il y a des collations. Les escargots sont excellents.
Le 27/04/2018 à 21:20
Terrasse 5*!!!
Le 20/12/2017 à 20:36
Bien
Le 12/11/2017 à 17:24
Terrasse fantastique. Personnel très attentif
Le 13/09/2017 à 23:54
Grande terrasse
Le 09/07/2017 à 22:48
Bonne terrasse
💬 Le nom actuel est Brasa Brasil. Nouvelle direction qui recherche le professionnalisme et la convivialité. Barbecue brésilien, viande à volonté, picanha, ainsi que d'autres délices gastronomiques à prix raisonnables et en quantités généreuses.
💬 Hôtel situé au calme pour les uns, au milieu fe nul part pour les autres. Aspect positif : calme, beau panorama. Aspect négatif : aucune rampe d'accès a la réception de l'hôtel, que ce soit pour kes valise que vous devez monter a la force de vos bras sans qu'aucune aide soit proposé. État de l'hôtel limite, chambres et mobilier usé vour délabré. Air de jeux pour enfants non sécurisé avec des dalles qui s'écartent et risque de faire chuter les enfants. Débris ici est autour de la piscine. Le petit déjeuner est tout juste convenable ( pas de jus d'orange frais ! Un comble au Portugal) des donuts et pas de pastéis de nata... Une chambre dites familiale ( 4 personnes) et une seule salle de bains et toilettes.... Le frigo du mini bar est dans l'armoire et menaçe de tomber sur vous a chaque ouverture de porte. + De 270€ la nuit pour ce genre de prestation est limite de l'arnaque. Vous avez tout aussi Cher et intimement mieux dans la région.
💬 Prix très raisonnables, nous avons payé 8,50€ pour le kebab, les frites, le Pepsi et la salade. Les frites sont meilleures que chez McDonald's, le kebab est très savoureux. Je me souviens de la salade car elle est servie sans vinaigrette, et le sel, le vinaigre de raisin, le ketchup et la mayonnaise sont servis séparément. J'aime vraiment ça. Nous n'avons pas pris de photo car c'était tellement délicieux que je l'ai oublié))👍👌
💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
💬 Très bon Frenchie, Mais le service à table laisse beaucoup à désirer, quand on demande s'il y en a un mince, ils disent oui et puis ils ouvrent une bouteille d'un litre et l'amende est retirée 🤣 Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant.
💬 Musashi Sushi Lounge à Orlando est un véritable joyau culinaire qui offre une expérience unique et une atmosphère élégante et accueillante. La qualité des ingrédients et la maîtrise du chef transparaissent dans chaque plat servi. Les sushis sont frais et délicieux, avec une présentation impeccable. La carte est variée et le repas à volonté vaut le coup !! Offrant des options pour tous les palais, des sushis classiques aux plats chauds incroyablement savoureux. De plus, le service est exceptionnel, avec un personnel très attentionné. Possibilité de plats à la carte avec des spécialités signées par le Chef. Celui de la photo est incroyable (non inclus dans la rotation) Musashi Sushi Lounge est sans aucun doute la destination idéale pour tous ceux qui recherchent la meilleure cuisine japonaise aux États-Unis. Je suis allé dans plusieurs autres restaurants et je n'ai jamais vécu une telle expérience.
💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée
💬 Lieu agréable et surtout au calme. Le personnel est serviable et attentionné. Le paysage est à couper le souffle quand on aime la nature.
💬
💬 Hotel muito desagradável ,clientes que gritam ao meio da noite ,e sede de manhã a assubiar impossível de dormir ,preço muito caro por um hotel assim !! O duche sujo dá medo de tomar um duche !! Não recomenda este hotel nem o restaurante que esta dentro não se come bem ,comida horrível ! Hôtel très désagréable, les clients qui hurlent au milieu de la nuit et qui siffle le matin très tot impossible de dormir, prix trop cher pour un hôtel comme ça très dégradé !! La douche sale fait peur pou prendre une douche !! Ne recommande pas cet hôtel ni le restaurant qui se trouve à l'intérieur ne se mange pas bien, la nourriture est horrible!