📌 N226 3, 5100-196 Lamego - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 09:32
Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
Le 23/07/2023 à 16:38
Pas cher et raisonnable
Le 18/07/2023 à 15:29
D'accord
Le 23/07/2019 à 04:41
Très cool, il y a des croissants briochés top !
Le 14/04/2019 à 09:52
Pas très pratique
Le 12/01/2019 à 01:31
NORMALE.
Le 19/11/2018 à 19:25
Très bien
Le 06/11/2018 à 08:50
Service parfois très lent.
Le 26/09/2017 à 14:46
Excellence des prix. Repas économiques
Le 20/03/2017 à 14:33
Perte due à la gentillesse de certains employés
💬 bel endroit local! service très accueillant et sympathique.
💬 Casa de gestão familiar, com ambiente despretensioso. Interessante exposição de vinhos. Dois pratos diários económicos, carne e peixe, bem servidos; optei por pedido 'à carta'. Naco de carne de bovino saboroso, mas pena ter sido servido mal confecionado (talvez a chapa demasiado quente): exterior queimado e interior cru. Vinho maduro tinto da casa aceitável. A regressar para outras degustações sugeridas, como polvo ou bacalhau.
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Débutons tout d’abord cette critique par l’accueil : formidable, vraiment parfait toujours à l’intention. L’entrée est très raffiné et excellente, surtout le fromage de chèvre frais au noix au miel. La soupe de fruit de mer (creme de marisco) est délicieuse, assaisonnée parfaitement et copieuse. Le plat, pour ma part : la cataplana, était époustouflante, la meilleur que j’ai mangé de ma vie. Une divinité. Remplie de poisson excellent, des fruits de mer frais et une sauce ... que dire, venu du ciel avec une pointe d’acidité et ce petit gout de menthe à la fin : exquis. Le dessert : un pudding excellent et un tiramisu avec une pointe orangé qui restera à graver dans ma mémoire. Et pour la fin, la cerise sur le gâteau, le gérant nous a offert le digestif. Une fois de plus, il avait la main lourde. Pour résumé je dirais donc que c’est LE restaurant de sao pedro de moel. Incontournables ! Le bonus, tenu par une famille où la mère est en cuisine et le père et fils sont au service. Avec une ambiance conviviale comme si l’on était à la maison. Cependant, il faut réserver en avance puisqu’il est souvent plein. Cela peut se comprendre. Bien évidemment : Recommande vivement !
💬 Les fromages sont toujours savoureux et d'excellente qualité. De plus, le service est excellent et le préposé est prêt à faire des recommandations et à expliquer aussi bien les produits à consommer immédiatement que ceux vendus à emporter. Les planches sont bien servies et avec de bons accompagnements et la raclette est délicieuse.
💬 Confortable, savoureux J'aime
💬 Vraiment excellent rapport qualité prix et personnel très agréable et serviable !!!
💬 Service déplorable petit déjeuner médiocre Interdiction de vapote sur la terrasse. Les piscines sont mal entretenu la salle de sport est insalubre, Aucun service de massage lorsque l'on a demandé l'on nous a renvoyé vers un casino dont on n'était même pas sur d'avoir une réservation à fuir pour le prix c'est un scandale.
💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 J'ai adoré prix abordable nous avons payé 147€ pour 8 personnes c'est environ 20€ par personnes en vue des quantités et de la qualité fournis c'est très abordables. La nourriture et de très bonne qualité. Accueil plus que chaleureux le service est bien fait une personne venait souvent nous demandé si tout été ok. Niveau attente c'était pas très long j'étais même étonné car le restaurant été plein et encore des gens attendais a l'extérieur pour avoir une table . Je vous recommande vivement de réservé par téléphone mes arrivé à l'heure sinon votre table est donné à quelqu'un d'autre . Il y a une belle cheminée a l'intérieur vous pouvez demander la cuisson que vous souhaitez. Autant vous dire que l'odeur et juste merveilleuse. Le restaurant est un peu bruyant mes pas dérangeant . Un belle endroit familiale, on mange très bien , les gens sont chaleureux que demandé de mieux . Je recommande .