Restaurant 🇵🇹

Café E. Leclerc Avis

📌 N226 3, 5100-196 Lamego - Portugal

3.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Café E. Leclerc à Lamego

Les avis

Les dernier avis sur Café E. Leclerc à Lamego

Bruno.o

Le 22/10/2023 à 09:32

1 / 5

Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur

Hélder.a

Le 23/07/2023 à 16:38

3 / 5

Pas cher et raisonnable

Rogerio.o

Le 18/07/2023 à 15:29

4 / 5

D'accord

Joel.o

Le 23/07/2019 à 04:41

4 / 5

Très cool, il y a des croissants briochés top !

rui.i

Le 14/04/2019 à 09:52

1 / 5

Pas très pratique

AmadeuS..e

Le 12/01/2019 à 01:31

3 / 5

NORMALE.

Ricardo.e

Le 19/11/2018 à 19:25

5 / 5

Très bien

Dulce.o

Le 06/11/2018 à 08:50

3 / 5

Service parfois très lent.

Ivair.o

Le 26/09/2017 à 14:46

4 / 5

Excellence des prix. Repas économiques

Marco.e

Le 20/03/2017 à 14:33

3 / 5

Perte due à la gentillesse de certains employés

  • 🏪 Adega Regional de Angeiras (5 Avis)

  • 💬 bel endroit local! service très accueillant et sympathique.


  • 🏪 Taberna do Armindo (340 Avis)

  • 💬 Casa de gestão familiar, com ambiente despretensioso. Interessante exposição de vinhos. Dois pratos diários económicos, carne e peixe, bem servidos; optei por pedido 'à carta'. Naco de carne de bovino saboroso, mas pena ter sido servido mal confecionado (talvez a chapa demasiado quente): exterior queimado e interior cru. Vinho maduro tinto da casa aceitável. A regressar para outras degustações sugeridas, como polvo ou bacalhau.


  • 🏪 In Porto Gallery Guesthouse (130 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.


  • 🏪 Restaurante Brisamar (353 Avis)

  • 💬 Débutons tout d’abord cette critique par l’accueil : formidable, vraiment parfait toujours à l’intention. L’entrée est très raffiné et excellente, surtout le fromage de chèvre frais au noix au miel. La soupe de fruit de mer (creme de marisco) est délicieuse, assaisonnée parfaitement et copieuse. Le plat, pour ma part : la cataplana, était époustouflante, la meilleur que j’ai mangé de ma vie. Une divinité. Remplie de poisson excellent, des fruits de mer frais et une sauce ... que dire, venu du ciel avec une pointe d’acidité et ce petit gout de menthe à la fin : exquis. Le dessert : un pudding excellent et un tiramisu avec une pointe orangé qui restera à graver dans ma mémoire. Et pour la fin, la cerise sur le gâteau, le gérant nous a offert le digestif. Une fois de plus, il avait la main lourde. Pour résumé je dirais donc que c’est LE restaurant de sao pedro de moel. Incontournables ! Le bonus, tenu par une famille où la mère est en cuisine et le père et fils sont au service. Avec une ambiance conviviale comme si l’on était à la maison. Cependant, il faut réserver en avance puisqu’il est souvent plein. Cela peut se comprendre. Bien évidemment : Recommande vivement !


  • 🏪 Armazém do Queijo (4 Avis)

  • 💬 Les fromages sont toujours savoureux et d'excellente qualité. De plus, le service est excellent et le préposé est prêt à faire des recommandations et à expliquer aussi bien les produits à consommer immédiatement que ceux vendus à emporter. Les planches sont bien servies et avec de bons accompagnements et la raclette est délicieuse.


  • 🏪 Café Vértice II (143 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux J'aime


  • 🏪 Hambúrgueria la calle 29 (584 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent rapport qualité prix et personnel très agréable et serviable !!!


  • 🏪 Madeira Regency Cliff (439 Avis)

  • 💬 Service déplorable petit déjeuner médiocre Interdiction de vapote sur la terrasse. Les piscines sont mal entretenu la salle de sport est insalubre, Aucun service de massage lorsque l'on a demandé l'on nous a renvoyé vers un casino dont on n'était même pas sur d'avoir une réservation à fuir pour le prix c'est un scandale.


  • 🏪 Palace Viseu (813 Avis)

  • 💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 Restaurante Flôr Do Baldio (1347 Avis)

  • 💬 J'ai adoré prix abordable nous avons payé 147€ pour 8 personnes c'est environ 20€ par personnes en vue des quantités et de la qualité fournis c'est très abordables. La nourriture et de très bonne qualité. Accueil plus que chaleureux le service est bien fait une personne venait souvent nous demandé si tout été ok. Niveau attente c'était pas très long j'étais même étonné car le restaurant été plein et encore des gens attendais a l'extérieur pour avoir une table . Je vous recommande vivement de réservé par téléphone mes arrivé à l'heure sinon votre table est donné à quelqu'un d'autre . Il y a une belle cheminée a l'intérieur vous pouvez demander la cuisson que vous souhaitez. Autant vous dire que l'odeur et juste merveilleuse. Le restaurant est un peu bruyant mes pas dérangeant . Un belle endroit familiale, on mange très bien , les gens sont chaleureux que demandé de mieux . Je recommande .