📌 R. das Escadinhas 5, 8500-132 Mesquita - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:40
Délicieuse pizza et personnel sympathique 👍
Le 04/02/2024 à 20:13
Le sourire est une option. Le livreur ne sait pas ce qu'est un mouchoir ! Pizza grasse
Le 29/12/2023 à 21:01
Super ambiance pour les familles en général, service différencié et tout ce qui est servi est toujours très bon et délicieux. Félicitations pour votre travail 🤩
Le 24/10/2023 à 18:25
J'adore cet endroit. Une mini végétarienne pour une personne tombe à chaque fois ! Des légumes généreux. Des gens adorables et sympathiques aussi. Grand atout pour Mexilhoeira !
Le 18/10/2023 à 21:19
Sans l'ombre d'un doute, un excellent endroit, familial, confortable et douillet, une cuisine haut de gamme et de qualité, notamment des pizzas, des burgers, des glaces et des crêpes. J'ai été très bien accueilli, personnel attentionné, sympathique et professionnel, endroit excellent !
Le 06/10/2023 à 17:24
Nous l'avons consulté sur TripAdvisor et les commentaires ne pouvaient manquer. Au début, cela ressemble à autre chose mais je le recommande à 100%.Très sympathique, pizza maison très délicieuse, grande variété et tailles sur commande. Le prix est très bon. Si vous passez par là, arrêtez-vous et mangez.
Le 27/08/2023 à 16:25
Pizza correcte quand on a faim, mais la pâte manque de cuisson en dessous certainement dû au four qu’ils utilisent Le service au niveau de la caisse est sympa le lieu en lui-même c’est plutôt pour du emporter ou à manger rapidement
Le 30/07/2023 à 19:51
Délicieuse Pizza 🍕! Ravi d'avoir la pizza dessert à la maison !
Le 21/06/2023 à 09:32
Bonne pizza, ambiance sympa, personnel sympathique. Je le recommanderais.
Le 21/06/2023 à 00:30
J'adore la pizza ici! J'ai essayé plusieurs options et je n'ai jamais été déçu ;) Il y a de nouvelles saveurs de pizzas que je n'ai jamais vues ailleurs et qui valent vraiment la peine d'être essayées. Cependant, mes préférés étaient Diabolo (pour ceux d’entre vous qui aiment ça épicé) et Quatro Queijos. Apprécier!
Le 20/06/2023 à 23:57
Pizzas très savoureuses - de très haute qualité (surtout pour les pizzas à emporter !) Je peux recommander la pizza à l'ail et la pizza parme - toutes deux très originales :) Il existe également de nombreuses tailles différentes parmi lesquelles choisir. Il y a aussi quelques endroits pour manger sur place et les employés sont tous très sympathiques !!!
Le 19/06/2023 à 21:48
Excellentes pizzas et différentes options de saveurs. En plus d'un excellent service !
Le 19/06/2023 à 21:47
J'ai adoré l'endroit, excellent service, merveilleuses pizzas🤩🤩
Le 20/05/2023 à 10:49
Pizza très savoureuse, commande facile et livraison rapide 😁
Le 20/05/2023 à 10:48
J'adore cette pizza! Nous en avons choisi 2 - margarita et pepperoni. Les deux sont très bons, le pepperoni était très délicieux !!!
Le 22/04/2023 à 21:21
pizza super savoureuse ! Les ingrédients étaient frais et de haute qualité :)
Le 22/04/2023 à 19:19
La pizza était fantastique et le personnel sympathique et arrangeant !
Le 15/04/2023 à 17:07
Pizza super délicieuse, parfaitement cuite, pâte savoureuse et beaucoup de garnitures. Service amical. Recommandé!
Le 08/03/2023 à 14:18
De délicieuses pizzas aux saveurs différentes. J'ai aimé la pâte et la variété des saveurs. Service sur 10 !
Le 15/11/2022 à 17:23
Super pizza de haute qualité! Notre préféré
💬 Le meilleur service que j'ai jamais eu le plaisir de recevoir dans un restaurant. Je suis arrivé tard et après les heures normales et j'ai été accueilli à bras ouverts ! Une qualité au-dessus de la moyenne et un prix extrêmement abordable !
💬 J'adore les Bifanas ici. Ambiance chaleureuse. ❤️❤️❤️✌️👍
💬
💬 Restaurant très classique riz, frites, salades et surtout viande, très peu de poissons proposés... Decevant Rien d'exceptionnel... Et pourtant assez cher..
💬 Nous avons célébré le 78 e anniversaire de notre ami dans ce merveilleux restaurant indien. Nous étions 10 et le serveur était génial. Le propriétaire est venu nous souhaiter un anniversaire. La nourriture était incroyable. Rien à redire. Ils ont même joué une chanson d'anniversaire en sortant le gâteau que nous avions pris en charge.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne nous attendions pas à ce niveau d'hospitalité et de commodités pour ce prix ! Sergio, le réceptionniste, était extrêmement accueillant, gentil et de bonne humeur, la chambre était belle et confortable et le petit déjeuner (inclus) était vraiment au-delà de nos attentes, surtout pour le prix que nous avons payé. Et encore, Sergio : un gars sympa !
💬 Vraiment bonne Francesinha, ce n'est pas exactement la même recette, mais très bonne proposition
💬 Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.
💬 Super sushis, sans doute les meilleurs de Porto ! J’ai pris la formule à 22€ pour le menu « découverte » à discrétion. Il fait être un grand mangeur pour tout finir, vous pouvez vous resservir si besoin. Personnel à l’écoute et hyper sympathique. Également dispo sur Uber Eat avec des réductions de temps à autre selon le personnel. N’hésitez pas si vous êtes dans le coin et que vous aimez la cuisine asiatique !
💬 Personnel et snacks 5 étoiles.