Les avis
Le 19/06/2023 à 11:42
Beaucoup de sympathie de la part des patrons.
Le 20/04/2023 à 13:32
Très amical.
Le 17/12/2022 à 23:32
Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.
Le 03/10/2020 à 14:44
Les meilleurs souvenirs du bon vieux temps💪💪💪👍👍
Le 22/07/2020 à 16:10
Je vais dans ce café sporadiquement depuis 35 ans. Convivialité et bon service garantis
Le 18/10/2019 à 08:07
Prestation 5 🍺🍺🍺🍺🍺
Le 22/06/2019 à 23:00
Ce café de village, où convivialité et bon service sont toujours au rendez-vous ! je recommande
Le 05/02/2019 à 10:09
Bien
Le 27/11/2018 à 15:33
Bon café.
💬 J'ai visité pour la première fois et je ne peux que vous remercier. Personnel sympathique 5 étoiles. Excellente nourriture. J'y vais plus souvent et je le recommande. 👌
💬 L'appartement est très cosy, tout est très neuf et le propriétaire est très attentif, s'assurant que rien ni aucun détail ne manque pour rendre le séjour meilleur. L'emplacement est excellent et le quartier est très calme. Facilité de stationnement à proximité.
💬 25 ans que je connais l'endroit, complètement rénové le cadre est super. Bon café, bonne pâtisseries, bon accueil !
💬 Bel hôtel avec un spa. Le service était bon, les chambres étaient assez confortables (même si un matelas légèrement plus mou aurait été une amélioration). La salle de sport était disponible et en bon état. Aucune plainte.
💬 Lieu convivial, pas cher, on y mange bien et le patron est super sympa
💬 Déçue par l'accueil qui n'était au rdv, le service était accéléré tout le monde courait dans tous les sens même la patronne qui n'a pas daigné faire un sourrire ni dire bonsoir. Le cocktail et l'entrée du tape à l'œil, surtout le hot dog de crevettes, sinon le plat et dessert au top. Mais pour un dîner de Saint Valentin,trop de lumière et pas assez cosy, je ne recommande pas pour un dîner spécial
💬 Bonnes options de plats, ceux que nous avons choisis étaient très savoureux, bien servis et bien présentés. L'emplacement est génial, il y a un endroit pour se garer facilement et sans payer. Service excellent et attentionné. L'un des grands avantages est qu'il ne se ferme pas, ce qui permet de manger en dehors des heures d'ouverture. Très bien, je le recommande et nous reviendrons certainement.
💬 Excellent en termes de service, de saveur et d'ambiance. Francesinha et fromage et marmelade pour le dessert.
💬 Cuisine délicieuse, service très rapide ! Moamba à Angolana est le meilleur qui soit, je le répète !
💬 Il n'y a pas de restaurant😵