📌 Rua da Venda 219, 4800-534 Selho - Portugal
💬 146 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:37
Nous avons commandé deux burgers, saveur et présentation au top !
Le 13/12/2023 à 10:30
Impeccable
Le 03/10/2023 à 19:57
J'ai aimé le Frenchie 😋
Le 02/09/2023 à 10:53
Bonne nourriture, ambiance calme et propriétaires très sympathiques
Le 14/08/2023 à 12:56
Même avec tous les imprévus, tout s'est très bien passé, merci aux propriétaires ! Toutes nos félicitations!
Le 10/12/2022 à 10:24
On adore venir ici pour déjeuner, une ambiance différente.
Le 11/09/2022 à 08:05
Le meilleur Frenchie
Le 25/08/2022 à 19:39
Bien
Le 14/08/2022 à 17:26
je vous conseille
Le 14/05/2022 à 07:12
Bon endroit, propre, employés très sympathiques et attentionnés, bonne nourriture, je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car il n'a pas de MB,
Le 22/04/2022 à 21:43
Je recommande vivement
Le 15/04/2022 à 08:38
Plaisir
Le 06/03/2022 à 17:59
5 étoiles. je vous conseille
Le 05/03/2022 à 09:25
Très bien servi. Très bonne nourriture.
Le 28/02/2022 à 09:21
Endroit confortable avec un personnel toujours serviable. Des snacks délicieux et en quantités très généreuses.
Le 15/11/2021 à 13:16
Prestation de qualité, espace accueillant. .
Le 22/10/2021 à 14:24
Très bon service et qualité du service pizzeria et snack
Le 28/09/2021 à 09:12
Je recommande le spectacle, celui qui l'essayera ne le regrettera pas 👌
Le 06/08/2021 à 22:47
Le meilleur snack du quartier de Guimaraes👍🏽😋 la francesinha, le caçhorao spécial, le hamburger 🍔 Etc, les pizzas sont délicieuses…….ambiance très cool…..je le recommande👌🏽👌🏽
Le 10/05/2021 à 12:42
Vraiment bonne Francesinha, ce n'est pas exactement la même recette, mais très bonne proposition
Le 09/05/2021 à 12:35
Bon service et convivialité.
Le 15/01/2021 à 03:33
Il y a de très bons clous dans l’assiette.
Le 12/01/2021 à 07:27
9 pop pop{ooo9oo9o9ooo⁹oooooooooooo9oooooo9oooooooooooooooooooo
Le 07/01/2021 à 09:49
J'ai adoré, il y a une francesinha fantastique, très bonne, même la viande hachée, et le personnel est très sympathique.
Le 06/11/2020 à 19:20
Incroyable
Le 30/08/2020 à 13:49
Excellent service 😁 Bonne nourriture, je recommande les francesinhas spéciales, la sauce est délicieuse...
Le 07/08/2020 à 11:07
Très bon service avec de délicieuses spécialités régionales
Le 20/07/2020 à 13:18
J'y vais de temps en temps.
Le 09/07/2020 à 07:34
Bien
Le 15/05/2020 à 17:58
Je le recommande, snack excellent rapport qualité/prix
Le 28/02/2020 à 19:49
Bonne nourriture, bonnes boissons et bonne ambiance pour socialiser entre amis ! Clouez sur le pain !!! Même un Frenchie spécial !!! Assiette de boeuf haché !!! Du meilleur!
Le 02/12/2019 à 20:42
Raisonnable
Le 06/11/2019 à 09:03
Un bon café
Le 04/11/2019 à 19:13
Sympathie
Le 08/09/2019 à 18:43
Bon service, qualité et gentillesse de tous les employés
Le 17/08/2019 à 23:10
Excellent allez gouter leur prego o pão
Le 17/08/2019 à 13:28
Bien
Le 17/07/2019 à 01:59
Horriblement cher
Le 30/06/2019 à 07:02
Service et ambiance au top, snacks très bien préparés.
Le 07/06/2019 à 23:59
Service très spacieux et convivial
Le 27/05/2019 à 07:25
5 étoiles
Le 12/05/2019 à 13:22
Convivialité au top et très bonne qualité...je le recommande
Le 03/05/2019 à 09:43
Bien
Le 11/04/2019 à 23:51
Réparer
Le 21/02/2019 à 22:22
Je l'aime et le recommande, cadre très agréable et beaucoup de convivialité
Le 05/02/2019 à 20:46
5 étoiles.
Le 01/01/2019 à 10:52
Très agréable.
Le 24/12/2018 à 07:03
Un bon endroit pour manger des collations.
Le 11/12/2018 à 20:19
Très bonne sauce francesinha
💬 Le meilleur restaurant, tout simplement. Je recommande sans aucun doute ce magnifique restaurant. Le service: 10/10. La nourriture 15/10 !!!! Tout simplement WOW. Les Joues de porc, la Paella, l'entrée fromage et mozzarella, le dessert et le vin étaient excellents. Merci Tomar de Sal.
💬 Lieu de référence du Tourisme pour les villages historiques, reconstruits avec une rigueur absolue.! Un trésor de notre culture, au patrimoine préservé de manière exemplaire. Avec une vie qui résulte de la qualité de l'offre touristique qui a été investie dans les infrastructures existantes, pour la gastronomie et les restaurants. Une énorme surprise, notre visite dans ce village et une expérience à renouveler...
💬 Un super café pour passer le temps
💬
💬 Très bonne cuisine et de qualité. Accueil correct. On s'est régalé avec des joues de porc et un tataki de thon. Je recommande.
💬 J'ai vécu ici en tant que nomade numérique pendant deux mois au début de l'automne 2023. Je recommande vivement cette maison... elle est impeccable, sûre et pleine de charme. Oui, vous êtes à 15 à 20 min à pied du centre historique. Cependant, si vous appréciez d'être un peu plus calme (par exemple si vous essayez de travailler, comme moi), la distance du centre bruyant est tout simplement parfaite. Marlène est une hôte charmante ! Elle parle bien anglais, est réactive et répondra à vos questions et vous donnera des conseils pour découvrir la région. Cette charmante maison d'hôtes me manque déjà.
💬 J'ai vraiment aimé. Maison de type rustique. Relativement proche de nombreux points d'intérêt. Excellent pour se détendre.
💬 Hôtel très bien, personnel aux petits soins. Chambre propre et grande . Repas bons et variés . Je recommande cet hôtel.
💬 salut je suis a la recherche d'un travail s'il ya un poste je suis disponible je suis a béja merci bien
💬 Excellent restaurant. Très bonne ambiance et terrasse, la nourriture était délicieuse et très variée. Ils avaient aussi des tapas pour que vous puissiez essayer différents plats. Outre les crevettes et autres plats traditionnels, ils avaient également le meilleur poulet grillé, selon un ami. Le service était également merveilleux.