Restaurant 🇵🇹

Jack kebab e pizzaria Avis

📌 R. Elias Garcia 12E, 2700-325 Amadora - Portugal

4.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Jack kebab e pizzaria à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur Jack kebab e pizzaria à Amadora

  • 🏪 Casa do Campelos (12 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit,paisible agréable...


  • 🏪 Quinta da Capela (4 Avis)

  • 💬 Excellents produits locaux et bio, recommandés !!


  • 🏪 Snack Bar Elsa (29 Avis)

  • 💬 Excellent cappucino, prix très correct et personnel aimable Malheureusement pas pu terminer le cappucino car le bus partait Merci!


  • 🏪 Restaurante São Romão - Fernando & Maia, Lda (242 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.


  • 🏪 Hotel Axis Vermar Conference & Beach Hotel (2786 Avis)

  • 💬 Très grand Hôtel en face de la plage. Ma chambre au 6ième étage avec une vue superbe sur plage et mer. Chambre bien équipée, bonne literie, plateau courtoisie, minibar rempli payant. Grande salle de bain. La salle des repas est immense avec bcp de très grandes tables car l'hôtel accueille des groupes touristes, sportifs et jeunes. C'est donc très bruyant. Très bon choix buffet petit dej. et dîner. Selon la clientèle présente également assez bruyant le soir et la nuit dans les étages et chambres. Donc bel hôtel mais le calme n'est pas garanti.


  • 🏪 Trasca (426 Avis)

  • 💬 Très jolie découverte. Les tapas sont excellentes ainsi que la sangria (au vin blanc). Ambiance décontractée, le patron parle français. Le meilleur resto de notre séjour.


  • 🏪 Chá Clube (73 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy. Très sympathique


  • 🏪 Restaurante O Jaime (342 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un groupe de personnes qui veut manger ensemble, il faut monter au 2e étage. Grande salle à manger propre. Le personnel a été très gentil. La nourriture excellente et les portions généreuses.


  • 🏪 Marco (875 Avis)

  • 💬 Très bon choix de francesinha !


  • 🏪 The Wine Box (2081 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience ! L’établissement est situé dans une petite rue calme. Le cadre est très sympathique et agréable, avec une musique jazzy appréciable. J’ai bien aimé la présentation soignée et la belle vaisselle. Les tapas sont servis bien chauds et étaient très bons. Mention spéciale pour les calamars, parfaitement cuisinés. Le tout pour un prix très raisonnable. La seule remarque que je pourrais faire concerne le choix des vins, très important et l’on s’y perd un peu. Le serveur peut conseiller mais a une approche un peu froide, dommage.