📌 Tv. do Ribeiro, 6270-031 Carragozela - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 23:01
Très satisfait de cette maison de vacances, elle possède tout le nécessaire pour un séjour. Propriétaire très gentil, il nous a accordé beaucoup de son temps et de son attention. Une histoire familiale très intéressante et de délicieux biscuits, également selon la recette familiale, nous ont été présentés à notre arrivée. Je le recommande vraiment, très satisfait. Nous viendrons certainement en été.
Le 30/12/2023 à 17:36
Hébergement local, accueillant et bien préparé pour accueillir les hôtes. Dans une ville de gens simples, sympathiques et bien disposés... les friandises qu'ils nous laissent sont savoureuses....
Le 12/11/2023 à 15:01
Très bien reçu :)) AL est très belle, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Bien situé et bien préparé pour recevoir n'importe quel touriste. Je le choisirais à nouveau ! Merci.
💬 Concept vrai genial....plusieurs niveaux pour plusieurs styles de cuisine (Burgers, pâtes, sushis, pizzas) . Assez bruyant. Rapport qualité prix correct
💬 Ambiance le soir avec de la musique live est bonne. Très bons cocktails. Belle déco. Les plats sont bons mais peut être légers vs le prix.
💬 Nourriture et service fantastiques
💬 **** le meilleur Burger **** En vacances, nous cherchions un resto avec un menu végétarien et nous avons bien fait de nous arrêter chez « Burger four you »… La gentille de la patronne et de ses collègues, le délice de leurs Burgers… Ne passer pas à côté de cette adresse… Pour les vacanciers comme nous, il y a un parking à 2min… vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous y arrêter… Mille mercis encore 🫶🫶
💬 La nourriture est bonne mais elle a mis un peu trop de temps à être servie. Notre francesinha n'avait presque pas de sauce et lorsque nous en avons demandé plus, nous avons attendu trop longtemps pour finir par la manger sèche, sans sauce du tout. L'atmosphère est bruyante. C'est bien mais c'était mieux avant.
💬 Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au "Margarida"... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture "parle" d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Si vous avez envie de wok, ils proposent de bonnes options de riz frit préparées juste devant vous, vous pouvez également choisir vos accompagnements, votre sauce et une bonne quantité.
💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.
💬 S'il vous plaît, fuyez cet endroit ! Hier, j'ai payé 16 euros pour du riz aux tomates pané. Désemparés. Pour la 1ère fois et la dernière fois ça va !!
💬 Savoureux « bacalhau spirituel », serveur sympathique et gentil, belle vue sur le monastère. Cet endroit est une bonne étape après avoir visité le magnifique cloître d'Alcobaca.