📌 R. de Santo Amaro 6, 4480-754 Vila do Conde - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:55
Sur le Camino, nous avons mangé ici d’excellents plats. Guacamole frais, ceviche et délicieux tacos aux crevettes - dont nous avons commandé une deuxième portion. Le service était très sympathique et efficace, le vin blanc au verre était bien préparé et le chef/propriétaire dominicain est venu discuter et répondre à toutes vos questions. Une excellente expérience.
Le 19/04/2024 à 21:46
Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons eu une bonne expérience et un service exceptionnel. De l'espace au service en passant par la nourriture, tout était parfait ! Des saveurs nouvelles et différentes, une ambiance incroyable. Expérience unique, à renouveler sans aucun doute !
Le 12/04/2024 à 19:33
Un moment unique Ça fait du bien de ressentir ces moments dans la plénitude du temps.
Le 21/03/2024 à 02:14
Une expérience gastronomique très différente de celle à laquelle les Portugais typiques sont habitués, ce qui la rend encore plus incroyable. Une explosion de saveurs dans chaque plat, en plus de la présentation. Desserts délicieux et personnel super attentionné et sympathique. Vous ne pouvez pas manquer d'essayer les magnifiques cocktails. 😍
Le 17/02/2024 à 11:17
Nourriture et service 5 étoiles!
Le 28/01/2024 à 19:21
Nourriture et atmosphère incroyables, en particulier le bon service de Tatiana et Luís, félicitations pour un espace aussi accueillant 😍
Le 26/01/2024 à 19:09
Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.
Le 21/01/2024 à 21:35
Nourriture merveilleuse, riche en saveur, soignée. C'est comme à la maison. très bien assaisonné. Excellent accueil. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 21/01/2024 à 00:06
Expérience incroyable super super recommandée
Le 20/01/2024 à 23:47
Surprenant! Nourriture, service et ambiance sur 10 ! Nous reviendrons certainement !
Le 20/01/2024 à 23:47
Dépassé les attentes!! Tout est très bon !! Très bonne ambiance !! Et la nourriture était divine !!
Le 16/01/2024 à 14:21
Bonne nourriture - présentation savoureuse, fraîche et agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et la place est confortable.
Le 13/01/2024 à 14:20
Nous avons passé un très bon moment à Mamajuana. Nous avons adoré tout ce que nous avons commandé, des boissons aux entrées en passant par le dessert. Excellent service et décoration mignonne. Je reviendrai certainement.
Le 12/01/2024 à 20:27
J'ai aimé! Nourriture délicieuse et service 1000.
Le 12/12/2023 à 23:49
impeccable! une trouvaille à Vila do Conde
Le 25/11/2023 à 22:24
Très bonne nourriture et service vraiment sympathique
Le 03/10/2023 à 21:20
C'est un couple super mignon, la communauté est spectaculaire ❤️
Le 30/09/2023 à 12:16
Excellente cuisine caribéenne et service 5*
Le 21/09/2023 à 22:11
Très bon restaurant, service 5 étoiles et nourriture très savoureuse !! Nous avons bu la sangria aux fruits de la passion que nous recommandons vivement ☺️
Le 06/09/2023 à 11:44
Expérience très agréable et amusante. Cuisine très savoureuse, respectant chaque ingrédient. Je reviens vite!!
Le 30/08/2023 à 10:13
Ambiance très agréable... nourriture excellente et service très professionnel... Je le répète certainement !
💬 Bon, voire acceptable mais rien d'extraordinaire ni de surprenant ! Les snacks ne sont pas surprenants pour le prix moyen pratiqué.
💬 La serveuse était très gentille et sympathique. Parfait pour un brunch. L'endroit était élégant et propre avec une ambiance artistique moderne. Le pain perdu aux fraises était incroyable avec un dessus croustillant et pas trop sucré. Mes amis ont également beaucoup apprécié leur plat de salade de burrata. Le thé du jour était lavande et cannelle, trop bon !
💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement
💬 Très bonne francesinhas et les desserts sont vraiment délicieux. Les serveurs sont vraiment aux petits soins pour nous et il y a une très bonne ambience. Je recommande fortement on a passés de très bon moments et les sangria sont delicieuses.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons eu le poulet au beurre et le poulet korma. La nourriture et sa présentation sont exceptionnelles ! Peu importe ce que vous commandez, procurez-vous le nan au fromage et à l'ail ! Aman était un hôte formidable et s'est occupé de nous. Il parle anglais et portugais, vous n'aurez donc aucun problème à communiquer. Sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper !
💬 Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.
💬 Petit restau authentique. Repas gargantuesque à petit prix
💬 C'est un très bon restaurant. Nous avons été rapidement servis, et avons pu prendre notre temps pour déguster de très bonnes spécialités portugaises. Service efficace et serveur agréable. Un excellent repas avec apéritif, plat, dessert, café et digestif pour moins de 25€ par personne. Je recommande
💬 Réservation faite a l’avance. Pas de tapas servies car il fallait le preciser 24h a l’avance (super pour un bar a tapas!!). Repas servi en plus de 2h30 pour entrée + plat. Personnel sympa mais nourriture pas dingue.
💬 La situation de ce restaurant vaut le détour ainsi que la qualité des poissons servis copieusement. Ce n’est pas la qualité d’un gastronomique mais les prix sont tout à fait adéquat à la qualité des produits! Franchement pas très cher pour la quantité et la fraîcheur du poisson. Le service était très bien et la serveuse se débrouillait très bien pour que l’on se comprenne!