📌 R. de Santo Amaro 6, 4480-754 Vila do Conde - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:55
Sur le Camino, nous avons mangé ici d’excellents plats. Guacamole frais, ceviche et délicieux tacos aux crevettes - dont nous avons commandé une deuxième portion. Le service était très sympathique et efficace, le vin blanc au verre était bien préparé et le chef/propriétaire dominicain est venu discuter et répondre à toutes vos questions. Une excellente expérience.
Le 19/04/2024 à 21:46
Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons eu une bonne expérience et un service exceptionnel. De l'espace au service en passant par la nourriture, tout était parfait ! Des saveurs nouvelles et différentes, une ambiance incroyable. Expérience unique, à renouveler sans aucun doute !
Le 12/04/2024 à 19:33
Un moment unique Ça fait du bien de ressentir ces moments dans la plénitude du temps.
Le 21/03/2024 à 02:14
Une expérience gastronomique très différente de celle à laquelle les Portugais typiques sont habitués, ce qui la rend encore plus incroyable. Une explosion de saveurs dans chaque plat, en plus de la présentation. Desserts délicieux et personnel super attentionné et sympathique. Vous ne pouvez pas manquer d'essayer les magnifiques cocktails. 😍
Le 17/02/2024 à 11:17
Nourriture et service 5 étoiles!
Le 28/01/2024 à 19:21
Nourriture et atmosphère incroyables, en particulier le bon service de Tatiana et Luís, félicitations pour un espace aussi accueillant 😍
Le 26/01/2024 à 19:09
Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.
Le 21/01/2024 à 21:35
Nourriture merveilleuse, riche en saveur, soignée. C'est comme à la maison. très bien assaisonné. Excellent accueil. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 21/01/2024 à 00:06
Expérience incroyable super super recommandée
Le 20/01/2024 à 23:47
Surprenant! Nourriture, service et ambiance sur 10 ! Nous reviendrons certainement !
Le 20/01/2024 à 23:47
Dépassé les attentes!! Tout est très bon !! Très bonne ambiance !! Et la nourriture était divine !!
Le 16/01/2024 à 14:21
Bonne nourriture - présentation savoureuse, fraîche et agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et la place est confortable.
Le 13/01/2024 à 14:20
Nous avons passé un très bon moment à Mamajuana. Nous avons adoré tout ce que nous avons commandé, des boissons aux entrées en passant par le dessert. Excellent service et décoration mignonne. Je reviendrai certainement.
Le 12/01/2024 à 20:27
J'ai aimé! Nourriture délicieuse et service 1000.
Le 12/12/2023 à 23:49
impeccable! une trouvaille à Vila do Conde
Le 25/11/2023 à 22:24
Très bonne nourriture et service vraiment sympathique
Le 03/10/2023 à 21:20
C'est un couple super mignon, la communauté est spectaculaire ❤️
Le 30/09/2023 à 12:16
Excellente cuisine caribéenne et service 5*
Le 21/09/2023 à 22:11
Très bon restaurant, service 5 étoiles et nourriture très savoureuse !! Nous avons bu la sangria aux fruits de la passion que nous recommandons vivement ☺️
Le 06/09/2023 à 11:44
Expérience très agréable et amusante. Cuisine très savoureuse, respectant chaque ingrédient. Je reviens vite!!
Le 30/08/2023 à 10:13
Ambiance très agréable... nourriture excellente et service très professionnel... Je le répète certainement !
💬 Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.
💬 Restaurant sans prétention. On y mange le poisson que l on choisi à l entrée dans l etale. Pas de sauce mais le poisson est d une telle fraîcheur ici. Ambiance cantine mais cela vaut vraiment le détour. Accompagnement de frites, de pommes de terre de Monchique légèrement à l ail. Bref, un choix endroit avec une belle infrastructure dès la sortie. Excellent rapport qualité prix
💬 Idéal pour un déjeuner. Le service est très agréable, gérante sympathique! Les produits sont frais (crevettes, morcella, chorizo, pain…) Un bon condensé de la gastronomie portugaise en mode bistro Terrasse sympa. Très abordable niveau budget
💬 Excellente expérience. Produits de très bonne qualité, généralement issus de l'artisanat du nord du pays. Dommage que cet établissement soit boudé en soirée. Il mérite en effet le détour.
💬 J'ai dîné j'aurais pu prendre le menu à 8 €j'ai pris de la morue à la carte j'ai très bien mangé tout compris avec une bouteille de vin blanc le pain les olives etc j'ai payé 18€50 je me suis régalé le service a été rapide et sympathique
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici avec mes amis et ma famille. C'est un excellent restaurant, un peu moins connu. La séquence Angus était aussi bonne que la dernière fois que nous y sommes allés. D'autres avaient de la morue, du poulpe, de la carapace et des crevettes au curry. Nous avons tous pris un bon repas et avec du vin, du café et une petite sélection d'entrées, la facture s'élevait à 95 €. Ce n'est pas mal pour 5 convives heureux. Les services étaient également bons. Stationnement facile disponible. Essayez-le ! Je viens de revenir en famille et j'ai partagé quelques photos... bon repas !
💬 Mercado da Beira Rio! Super, un marché où les spécialités Portugaises sont réunies, très sympa pour déjeuner "sur le pousse". Toute sortes de restaurations :charcuteries, poissons&fruits de mer, végétarien,fruits et légumes, pâtisseries,fromages,boissons (Local) et j'en oublie sûrement...nous avons passés un très bon moment!
💬 bon endroit des gens formidables mais une chose est étrange, ils ne prennent pas les pourboires mais c'est un très bon endroit et de très bonnes personnes ❤
💬 Une salle joliment décorée, un peu sombre puisque au fond du restaurant. Prix correct pour le menu du jour qui comprend : soupe, plat et boisson. 2€ pour le dessert. La Francesinha est copieuse et bonne, les frites sont croustillantes et je me suis régalée avec le risotto. Le brownie=une tuerie. Un bon choix.
💬 Lieu typique, nourriture plutôt bonne, viande un peu dure. Obligé de payer en liquide car soit disant nos 2 cartes bancaires de banques différentes ne fonctionnent pas. C'est la première première fois que ça nous arrive.