📌 Av. de São Teotónio 3 R/C, 4930-678 Valença - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:58
Nous n'avons pas pu manger à cause du service épouvantable.
Le 04/05/2024 à 16:43
Le mieux est de sortir de la zone touristique ou bondée et de trouver des restaurants comme celui-ci où vous pourrez déguster de savoureux plats portugais. Nous avons tout aimé et même s'ils ne nous ont pas laissé entrer avec notre chien, ils nous ont servi sur la terrasse sans aucun problème. La francesinha est mortelle, tout comme le reste des plats que nous avons commandés. Sans aucun doute nous reviendrons lors de notre prochaine visite.
Le 22/04/2024 à 20:47
Très bon restaurant, belle décoration Prix justifier, bonne cuisine goûteuse.
Le 06/04/2024 à 13:32
Nous l'avons aimé. Service exquis. Nous avons mangé le menu du jour (qui comprend le plat principal, la soupe, la boisson, le café et le dessert, le tout pour 12 €) et c'était délicieux. Je le recommande sans aucun doute
Le 30/01/2024 à 16:04
Endroit petit mais charmant avec une cuisine délicieuse.
Le 06/01/2024 à 13:54
La nourriture est bonne, mais le service assez mauvais. La table était sale et nous avons dû demander des couverts plusieurs fois. De plus, à la fin du repas après avoir dépensé 40 €, je leur ai demandé un verre d'eau et ils ont répondu non, assez grossier. Oh, et si vous comptez faire quelque chose après, n'y allez pas, vous en ressortirez avec une odeur de nourriture.
Le 29/12/2023 à 09:00
Quand je suis arrivé, c'était complet mais une minute plus tard, j'avais une place. Personnel très sympathique, nous avons commandé francesinha et c'était très bon. Environnement agréable, dommage pour le faible rendement de l'échappement, on sent des odeurs de fritures dans la pièce.
Le 30/11/2023 à 14:10
Bonne nourriture Personnel très sympathique et attentionné
Le 11/10/2023 à 15:32
Le menu du jour était très bon, premier, deuxième, dessert, boisson et café, 12 €. Bel endroit, très bon traitement et service. J'y retournerai certainement et je le recommande.
Le 03/10/2023 à 12:41
La meilleure francesinha au nord de l'avenue ! Indubitablement!!! Excellente ambiance et service super attentionné!
Le 16/09/2023 à 12:58
Très bon rapport qualité prix, cuisine faite maison, personnel sympathique
Le 25/08/2023 à 19:44
Nourriture de haute qualité. Nous avons mangé 3 plats du menu
Le 30/07/2023 à 15:23
Bel endroit pour manger en terrasse. La délicieuse morue. Eskerrik asko
Le 25/07/2023 à 21:43
Personnel très sympa, bon service, en fait ils nous ont assistés avant l'ouverture 100% recommandés, nous avons adoré l'ambiance et bien sûr la nourriture
Le 23/07/2023 à 12:59
Le riz aux haricots et les filets de poulpe frits étaient très bons. Il a fallu un certain temps pour arriver à la table car c'était préparé frais. Les filets sont délicieux.
Le 17/07/2023 à 08:11
Nous sommes allés voir quelque chose sur le Portugal et y avons mangé, tout était très délicieux et le service agréable. Nous vous recommandons de visiter.
Le 14/07/2023 à 11:42
Bon traitement et très bonne cuisine
Le 12/07/2023 à 14:28
Morue exquise dans les deux préparations, le service est également excellent
Le 23/06/2023 à 12:56
Agréable surprise, congre spectaculaire
Le 02/03/2023 à 19:11
Restaurant très accueillant avec une cuisine très typique et savoureuse. Très recommandé pour le déjeuner ou le dîner !
Le 14/02/2023 à 13:45
De la soupe au plat principal en passant par les desserts Au quotidien, ils continuent de m'impressionner à chaque fois quand je pense qu'ils ont un autre tour dans leur sac. Je recommande vivement ce restaurant. Le service est incroyable, je n'ai pas de mots.
Le 24/11/2022 à 10:14
Très bien, de la nourriture fantastique à la gentillesse du personnel 👌👌👌🇵🇹🌍
Le 12/10/2022 à 14:17
Très lents et désorganisés, ils ne tiennent pas les tables en ordre, ils servent du boléo,
Le 03/09/2022 à 11:43
Endroit bien décoré. Plats bien présentés, savoureux et bien servis. C'est recommandé. Service très sympathique TRÈS BIEN.
Le 03/09/2022 à 10:39
Espace confortable et familier. Nous avons choisi le menu complet et tout était 5 étoiles. Les doses sont bien servies et les produits sont de qualité. Personnel attentif, expérience à renouveler !
Le 02/09/2022 à 23:50
Plats faits maison et bien servis. Espace très agréable et personnel sympathique/attentionné. Super prix! J'ai adoré et je le referai !
Le 31/08/2022 à 11:07
Acolhedor. Pessoal simpático e delicado. Cozinha à vista. Limpeza à vista. Bons sabores e abundante.
Le 18/08/2022 à 20:44
Nous sommes arrivés alors qu'il était pratiquement fermé et ils nous ont fait la faveur de nous donner à manger ce qu'ils voulaient : trois menus réchauffés et un plat de la carte dans lequel ils n'ont pris en compte aucune des instructions du client. Pour aggraver les choses, ils nous ont facturé ce qu'ils voulaient puisqu'ils n'ont même pas précisé les boissons sur la facture. Ne jamais revenir !!
Le 09/08/2022 à 13:33
Sympathique, tout est très riche. Prix des menus 10€
Le 09/08/2022 à 13:31
Agréable, propre, rapide et très délicieux. Très bon prix !!! Recommandable.
Le 06/08/2022 à 20:23
Fantastique!! Nourriture délicieuse et abondante et attention inégalée. Pedro est adorable !! 👏👏👏👏👏👏👏 Nous reviendrons !!!
Le 17/03/2022 à 21:22
Très bon menu du jour, en plus d'une belle décoration et d'un excellent service, sans aucun doute une très bonne option si vous visitez Valença de Miño.
💬 Nous sommes toujours les bienvenus et ils sont très sympathiques et accueillants je recommande
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
💬 Le personnel était très adorable et arrangeant même lorsqu'ils étaient très occupés. J'ai mangé d'incroyables sushis végétariens et la sangria était délicieuse. Très bon rapport qualité/prix également. J'y retournerais avec plaisir !
💬 La nourriture était très médiocre, le service était horrible et lent, et le prix était facilement le double de ce qu'il aurait dû être. Éviter. Mise à jour, le lendemain : j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du calmar. Je suis assis sur les toilettes et purge mon système de la manière la plus vile depuis hier soir. J'ai gâché ce qui était super d'être une soirée en amoureux avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas manger à cette occasion.
💬 Mes attentes étaient grandes, quand j'ai vu le menu mais malheureusement ce n'était pas si bon la nourriture n'avait aucune saveur, quand j'ai ouvert la serviette j'ai trouvé un cheveu long impossible à ne pas voir, je me suis assis au bar et le monsieur qui m'accompagnait a payé attention aux autres qui y vont habituellement régulièrement; ignorant ma présence, les dames qui s'approchaient étaient plus gentilles que lui. Je n'aime pas laisser un avis à moins qu'il ne soit trop bon ou trop mauvais pour aider l'entreprise à y prêter plus d'attention.
💬 Petite observation : la cataplana était très bonne mais il n'y avait pas assez de gambas (grosses crevettes 🍤). Pour ce qui est du restant tout est parfait le MORITO fait par Madame est excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 Aire sympa autoroutier avec sanitaires propres. 2 cafés et deux pâtisseries 8€
💬 Idéalement situé. Bière heineken et salade agréable. Service sympa mais peu disponible en plein rush. Les gens faisaient la queue pour avoir une place quand on est parti
💬 Très bon restaurant, le patron très sympathique et le repas excellent de très bonne proposition pour un prix très très raisonnable. Je recommande ce petit restaurant.
💬 Cocon