Café 🇵🇹

Imperium Café Snack Bar Avis

📌 R. Dr. Fortunato Vieira das Neves, 3420-324 Tábua - Portugal

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Imperium Café Snack Bar à Tábua

Les avis

Les dernier avis sur Imperium Café Snack Bar à Tábua

  • 🏪 Dom Pedro Madeira Hotel (1970 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Dom Pedro, où nous avons pris le petit-déjeuner buffet inclus dans le prix que nous avons payé. Le buffet était varié, il y avait des options pour tout le monde et bon. Les chambres étaient grandes, avec de superbes vues sur la plage et les montagnes. Les chambres étaient nettoyées et le ménage était fait tous les jours. Il existe de nombreuses options de restauration et d'activités autour de l'hôtel, un verre en fin de soirée ou une baignade rapide. Quant à l'emplacement il est proche de l'aéroport, on peut voir passer des avions parfois. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de véritable parking à l'intérieur de l'hôtel et que les places de parking sont très limitées, donc si vous avez une voiture, vous devez vous garer un peu plus loin. Je recommande totalement bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 O Pedro (27 Avis)

  • 💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".


  • 🏪 À Nossa Maneira Tasca (17 Avis)

  • 💬 Péssimo atendimento e arrogância com o cliente,o mais engraçado é que quando a casa está cheia parece uma barata tonta. Chegou acontecer um episódio caricato,o cliente pergunta o que tem de sobremesa e o Sr faz tudo com o nome de Sr Miguel respondeu; Não tenho tempo para isso agora, como se andasse comigo na escola. Antes de abrir um estacionamento não pensem só em ganhar dinheiro,mas sim aprender a ética de trabalho, não basta ter só bons petiscos,hoje em dia abrir um negócio é muito mais que isso, porquê tanto se ganha um cliente hoje como se perde no mesmo dia esse mesmo cliente. viver não custa Custa é saber viver,na hora do pagamento colocam valores a mais que não foram consumidos,o cliente reclamou e ainda faz cara de chateado para o cliente e nem um pedido de desculpa, lamentável, enfim inadmissível.


  • 🏪 Jorge's (144 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.


  • 🏪 Pousada Mosteiro de Guimarães (1153 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux , l'hôtel se situe dans un ancien monastère avec de grands salons et salles de restaurant , un jardin extraordinaire et un cloître. La chambre est superbe ,et très chaleureuse. La décoration a respecté l'esprit des lieux Le restaurant est de très bonne qualité et le personnel est parfait Nous sommes arrivés un peu en avance et on nous a attribué notre chambre malgré tout Un hôtel à recommander, nous y reviendrons


  • 🏪 Quinta Senhora da Saude (19 Avis)

  • 💬 La ferme est belle et agréable, juste l'accès est un peu difficile. Les chaises sont également en mauvais état, donc un nouvel ami était presque là lorsqu'une des jambes s'est cassée. Mais le service était sympathique et changé.


  • 🏪 Restaurante O Vítor (808 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher et grosses quantités dans nos assiettes. Personnelles très sympathiques Je ne puis que le recommander


  • 🏪 Restaurante Fumega (8 Avis)

  • 💬 Comme a la maison, des restaurants comme on aimerait en avoir plus, simplicité, sympathie et très bonne cuisine .


  • 🏪 Hotel Vila d'Óbidos (1180 Avis)

  • 💬 Agréable et propre, superbe piscine extérieure, piscine intérieure décente. La nourriture et la cuisine pourraient être plus complètes, mais je suppose que nous y sommes allés en basse saison, il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y avait donc pas beaucoup de personnel. Le personnel était très gentil. Nous avons parlé au propriétaire Fernando la dernière nuit. Il était un gentleman et nous a donné de nombreuses bonnes recommandations pour le reste de notre voyage au Portugal. Proche du village, bien qu'il soit conseillé de conduire car il n'y a pas de trottoirs sur la route allant de l'hôtel au village


  • 🏪 O Canto do Melro (33 Avis)

  • 💬 Service sympathique, viandes et accompagnements très savoureux. Bonne atmosphère.