Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Estaminé Avis

📌 R. da Mansa 187, 4755-443 Remelhe - Portugal

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Estaminé à Remelhe

Les avis

Les dernier avis sur Estaminé à Remelhe

António.o

Le 10/01/2024 à 13:23

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, servie sur un plateau de terre cuite, tout est très bon, bravo 🙌🙌🙌

Diogo.b

Le 01/01/2024 à 12:03

5 / 5

Excellent cochon de lait

LILIANA.A

Le 25/08/2023 à 12:40

5 / 5

Très bien. J'irai le chercher dimanche, j'ai essayé beaucoup de choses et elles sont toutes excellentes. Riz au porcelet, à la morue, au chèvre, au canard et bien d'autres choses encore.

Jose.e

Le 24/03/2023 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture

Luis.s

Le 10/11/2022 à 10:03

5 / 5

Tous les plats sont excellents mais le Leitão est phénoménal. Et le service est de 5☆.

Anabela.i

Le 06/11/2022 à 11:20

5 / 5

Cochon de lait très bon et savoureux. Très bon service.

Silvio.r

Le 04/09/2022 à 12:48

5 / 5

Très bien

Hélder.i

Le 23/08/2022 à 19:29

5 / 5

Super

Ricardo.r

Le 11/07/2022 à 18:47

5 / 5

Félicitations, j'utilise le cochon de lait d'Estaminé depuis une dizaine d'années et j'ai toujours bénéficié d'un service 5 étoiles, du service à la qualité du produit, merci

Jorge.o

Le 19/02/2022 à 00:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Carlos.e

Le 09/01/2022 à 14:58

1 / 5

Horrible, le pire cochon de lait que j'ai jamais mangé. Sec, froid, sans saveur, je l'ai acheté pour le réveillon, idée malheureuse. Je ne le recommande pas, mais c'est vraiment mauvais.

toni.l

Le 18/12/2021 à 11:27

4 / 5

Cuisine de qualité cuite au feu de bois.

Carla.i

Le 15/07/2021 à 20:11

5 / 5

Tous les plats sont délicieux et le personnel est très attentionné et sympathique.

Artur.o

Le 29/03/2021 à 09:20

5 / 5

Très bien, félicitations pour le service, je le recommande

Pedro.i

Le 26/03/2021 à 08:33

3 / 5

Honnêtement, je n'ai rien trouvé de spécial et le prix était élevé.

José.a

Le 05/03/2021 à 19:11

5 / 5

Ce que j'achète c'est du cochon de lait et il vaut 5*, je sais qu'il y a plus de plats mais je ne peux pas donner d'avis, ça vaut le coup d'essayer, il suffit de commander et de goûter 👍👍

Nuno.a

Le 27/02/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon cochon de lait, je le recommande Des gens très sympathiques

Monica.a

Le 14/02/2021 à 19:33

5 / 5

J'adore, j'ai essayé les joues de veau, le chèvre, le cochon de lait, le poulet sauce cochon de lait et le veau. Tout est délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟

Carlos.o

Le 18/01/2021 à 23:37

5 / 5

Porcinet du meilleur sommet.

Julio.i

Le 02/01/2021 à 20:00

5 / 5

Cochon de lait au top, bon service et autres plats splendides

Armando.r

Le 02/11/2020 à 17:53

5 / 5

Tout simplement, tout est bon. Le porcelet est un spectacle Délicieux poulet à la sauce au cochon de lait

Rita.e

Le 20/10/2020 à 08:41

4 / 5

Le concept est excellent !

Mickael.i

Le 03/03/2020 à 16:46

3 / 5

Prix ​​abordables mais pourrait avoir une meilleure qualité.

Maria.a

Le 02/02/2020 à 20:45

5 / 5

Le cochon de lait et le cabillaud sont excellents, je ne connais pas le reste des plats. Le service est super.

Manuela.e

Le 28/12/2019 à 15:59

5 / 5

Tous les plats sont très bons

Jose.i

Le 06/12/2019 à 19:52

5 / 5

Très bon endroit ne sert que des repas à emporter de grande qualité cochon de lait rôti spectaculaire bon service très sympathique je le recommande à tout le monde

Jorge.a

Le 24/10/2019 à 09:44

5 / 5

Plats délicieux

cesar.o

Le 13/06/2019 à 14:58

5 / 5

Très bien.

José.a

Le 05/06/2019 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture, avec des portions généreuses

Rui.i

Le 05/06/2019 à 12:08

5 / 5

Et à emporter à la maison

Rui.r

Le 19/04/2019 à 12:39

5 / 5

Plats à emporter au look et saveur fait maison. Beaucoup d'options et ponctualité. Prix ​​bas pour la qualité présentée.

Alexandre.l

Le 13/01/2019 à 10:58

5 / 5

Tout est très bien Je recommande!!!

Francisco.o

Le 01/01/2019 à 14:43

5 / 5

C'était la première fois aujourd'hui que je dégustais le cochon de lait préparé par Estamine, délicieux !! Félicitations au patron et une année 2019 pleine de réussites.

Ricardo.e

Le 22/12/2018 à 23:50

5 / 5

Très bon porcelet 👌

Liliana.a

Le 11/09/2018 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture

MARIA.A

Le 09/09/2018 à 21:51

4 / 5

Très bonne qualité et très sympathique

lucas.v

Le 16/08/2018 à 11:00

5 / 5

Il y a un porcelet à manger et à pleurer pour en savoir plus

Armindo.i

Le 24/05/2018 à 22:21

5 / 5

Excellente nourriture dans des portions généreuses à bon prix.

jose.a

Le 17/05/2018 à 19:15

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse, avec parking

Filipe.e

Le 01/04/2018 à 22:44

5 / 5

Haut

Rosa.a

Le 15/10/2017 à 00:07

5 / 5

Bon porcelet...

  • 🏪 Restaurante Albatroz Lda (2119 Avis)

  • 💬 Le Leitão est délicieux. L'espace du restaurant était immense. Le personnel était vraiment sympa. C’est un excellent restaurant à visiter en venant de Porto à Lisbonne.


  • 🏪 Tasca do Carril (198 Avis)

  • 💬 Même si le propriétaire ne parlait pas anglais et que nous ne pouvions pas voir de menu, cela ne nous a pas empêché de passer un excellent déjeuner ! Nous avons mangé du poisson, des saucisses locales et des frites, le tout simple mais très bien cuisiné. L'endroit est plein de caractères, sympa et rustique avec un excellent service. Super endroit au bord de la rivière.


  • 🏪 Restaurante Odesos (557 Avis)

  • 💬 J'ai adoré notre déjeuner ici. Nous avons tous les deux pris le ragoût à la portugaise. C'était tellement savoureux et de très grandes portions. Service détendu. Vin 2 € le verre. Bon expresso. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 InDiferente Restaurante (469 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. Nous sommes venus ici un vendredi soir tranquille de février et commençons à terminer l’un des meilleurs repas que j’ai eu depuis longtemps. Nous avons fait le menu dégustation de souvenirs et une bouteille de vin mousseux. Chaque plat du menu dégustation était délicieux - nous avons particulièrement apprécié la bisque d'écrevisses (je n'aime normalement pas la soupe) et le veau, mais nous n'avons pas vraiment trouvé à redire à aucun plat, tous étaient bien équilibrés et joliment présentés. Le service était également excellent - tout le monde nous a très bien accueillis et a offert une belle explication de chaque plat. Dans l’ensemble, je reviendrai certainement à Porto !


  • 🏪 Castas e Pratos (1696 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur repas que nous avons eu au Portugal. Chaque plat servi était merveilleusement présenté et délicieux. Le dessert était impressionnant. L'ambiance et le service étaient également excellents.


  • 🏪 Papa Manuel Lido Restaurant & Pizzaria (2926 Avis)

  • 💬 Un endroit populaire et relaxant en bord de mer, idéal pour prendre un verre. Ce restaurant italien est un endroit pour se détendre et prendre son temps. Il fait de la nourriture et propose pas mal d'options, il trouvera un endroit bon marché et joyeux, mais cela ne vous épatera pas. Ce n'est pas terrible, mais cela ne remportera aucun prix. Il y a une télévision pour le football et le personnel est un peu partout. Pourtant, si vous voulez une bière au bord de la mer, c'est parfait. C'est un bon rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Restaurante Prestige Tropical (121 Avis)

  • 💬 Pizza fabuleuse (prestige) et pas chère. Bon choix.


  • 🏪 Varanda do Parque (30 Avis)

  • 💬 Grand espace, mais il faut attendre que le portail s'ouvre avant de pouvoir entrer dans les lieux. La nourriture est très pauvre, la morue a un nombre inhabituel d'os, une viande de taureau sauvage coriace et un temps de cuisson excessif. Les desserts étaient encore pires que les plats principaux de cheesecake surgelé, tout comme le gâteau de fête qui était également surgelé, ce que je n'avais jamais vu auparavant. Je n'ai jamais mangé de cheesecake ou de Red Velvet Cake surgelé auparavant, mais il y a une première fois pour tout. Bref, au vu de ce qui a été servi, je peux dire que je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Roots Beachclub (118 Avis)

  • 💬 Service peut être un peu long mais les meilleurs toast mista da minha vida. J’ai raté le DJ mais promis l’année prochaine je reviens vous voir. C’est un endroit good vibes avec balançoire pour les petits, sur la plage beach volley. Et au contraire ici c’est fait pour prendre son Temps donc patience! J'adore! et le coucher de soleil un délice en regardant les surfeurs! Good vibes garanties


  • 🏪 Casas Do Rio Sado - Sado River Country Retreat (67 Avis)

  • 💬 Hébergement merveilleux avec l’hôte le plus gentil que vous puissiez imaginer. Séjour super silencieux et plus que relaxant.