📌 R. Padre Oliveira 88, 3700-172 São João da Madeira - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 21:08
Ambiance bonne et agréable, beaucoup d'espace, accueillant, avec de la musique d'ambiance et de bons snacks, ça vaut le détour.
Le 13/10/2023 à 09:35
Ambiance très agréable et accueillante avec de la bonne musique. Service amical. Les chiens sont très bons. Prix dans les limites normales. Nouvel horaire d'hiver fermant à 01h00.
Le 28/03/2023 à 07:41
Lieu pour prendre un verre entre amis 😁
Le 31/12/2022 à 18:28
Bon service
Le 12/12/2022 à 18:48
Espace très bien organisé
Le 27/09/2022 à 08:11
Bons prix
Le 21/09/2022 à 17:14
L'un des cafés les plus anciens de la ville, mais entièrement rénové pour répondre aux exigences d'aujourd'hui, espace agréable, service rapide et sympathique. Il a deux étages avec TV. Service cafétéria/snack. Les points forts incluent le pain à l'ail, les hamburgers et la sangria aux fruits rouges.
Le 28/08/2022 à 23:24
Bon
Le 24/08/2022 à 07:51
Café historique de la ville de São João da Madeira. Avec espace rénové, bonne nourriture et espace de jeux.
Le 18/08/2022 à 04:14
Le service laisse beaucoup à désirer...
Le 27/07/2022 à 14:59
Café-Bar avec terrasse intérieure. Situé dans la zone centrale de la ville.
Le 20/06/2022 à 02:32
Excellente option pour emmener des amis. J'ai eu un bon service et les collations étaient bien préparées. Il existe différents environnements > Interne et externe, 1er et 2ème étage, avec animations/jeux.
Le 11/06/2022 à 19:15
Nous sommes allés à un événement de groupe et le service était excellent. Nous étions au dernier étage, avec accès à la terrasse.
Le 09/06/2022 à 10:08
Bel endroit et nourriture excellente.
Le 01/05/2022 à 10:38
Excellent endroit avec un excellent service.
Le 05/01/2022 à 11:41
Un bel endroit. J'aime beaucoup, je reviendrai
Le 05/12/2021 à 00:41
Shoooooooowwwww
Le 18/09/2021 à 16:38
Qualité de café supérieure Bonne musique
Le 11/09/2021 à 01:19
Toujours le meilleur service et service
Le 14/01/2021 à 11:14
Beaucoup d'espace, bon soleil du matin sur la terrasse, bon accès même si actuellement 1 est légèrement endommagé
Le 11/02/2020 à 11:10
Il semblerait que ceux qui ne sont pas des clients réguliers soient traités différemment...
Le 21/01/2020 à 11:09
J'ai bien aimé mais j'aimerais encore plus s'ils avaient plus de variété de musique... Très bonnes boissons et excellent pain à l'ail... 😂
Le 07/01/2020 à 00:21
Accueil, excellent pain à l'ail et excellente équipe de travail
Le 20/09/2019 à 11:52
Excellent espace et service
Le 23/08/2019 à 20:39
Bien
Le 20/08/2019 à 19:59
Bon endroit et savoureux pain à l'ail. L'un des meilleurs de la région.
Le 14/08/2019 à 18:35
Bon café déco sympa
Le 22/06/2019 à 22:46
Service client super lent, +1 heure pour un pain fin et un pain à l'ail
Le 26/05/2019 à 18:32
Je connais cette maison depuis 30 ans
Le 16/05/2019 à 16:41
C'est un bel espace
Le 17/04/2019 à 09:52
Magnifique espace pour s'amuser
Le 12/04/2019 à 18:35
Très bien
Le 09/03/2019 à 14:13
Ancien café de cette belle ville, très agréable et avec terrasse, bonne ambiance.
Le 10/01/2019 à 18:51
Très bien situé et bon service
Le 30/12/2018 à 09:59
Super endroit
Le 30/12/2018 à 00:56
Excellente bière ! Très bon pain à l'ail.
Le 23/11/2018 à 22:13
Très bien
Le 23/10/2018 à 16:17
Excellent endroit pour prendre un verre, bonne ambiance et bien fréquenté.
Le 17/10/2018 à 19:11
Très bien
Le 30/09/2018 à 17:49
Bon environnement
Le 07/08/2018 à 10:07
Espace très agréable à vivre. Prestation 5 étoiles. Idéal pour passer du bon temps entre amis
Le 14/04/2018 à 19:16
Haut Meilleur café
Le 27/08/2017 à 00:24
Très bien
Le 17/07/2017 à 13:42
Bonne atmosphère.
Le 29/06/2017 à 18:04
Point de rencontre de la ville !
Le 18/06/2017 à 17:53
Merveilleux
Le 18/03/2017 à 15:19
L'espace est agréable et le personnel sympathique. L'étage supérieur est souvent très enfumé et maintenant, sans la table de billard mal traitée, c'est devenu encore plus ennuyeux.
Le 25/12/2016 à 12:20
Ce café est un classique.
💬 Restaurant local typique. Service agréable. Bonne nourriture mais menu très limité (6-8 plats quand nous y sommes allés) la carne le porco à alentejana était bien assaisonné
💬 Très cosy. Agréablement bien reçu. Ambiance très sympa. Les plats sont beaux et bon. Je recommande. Bon rapport qualité - prix.
💬 Meilleure cadeirada de peixe à ce jour (je visite le Portugal depuis 4 ans) bien relevée, copieuse, les poissons excellents parfaitement cuits et les pommes de terre et autres légumes goûteux dans la soupe parfaitement épicée = 5 étoiles. Bravo
💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)
💬 Excellent accueil Ambiance sympathique Très bon dîner A tester
💬 Bonjour, je suis propriétaire de la Seat Altea dans vos ateliers, les garnitures de portes, vous avez abîmé les garnitures des 4 portes, les plastiques du montant B sont rayés, puis l'employé Paulo versait de la graisse pour couvrir les yeux, le capot est mal peint et a déjà été 2 fois dans vos ateliers et continue Pareil, je vais me plaindre au siège officiel et aux frères de lait à Braga, c'est dommage, puis ils se disputent avec les clients comme si nous étions des chiens errants, Je vais aussi me plaindre auprès de mon assurance et de la résolution des conflits, ce n'est pas le cas, ils devraient avoir honte après avoir payé 2500 eur pour une peinture pour donner une voiture à un client comme ça, c'est honteux siège altea xl Inscription 01-IV-43
💬 Plats faits maison, délicieux !!
💬 Bel endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions un groupe et sommes venus tous les soirs 3 soirs de suite et avons goûté beaucoup de choses. Tout était excellent (mention spéciale au thon). Le service est excellent. Hautement recommandé
💬 Idéal pour connaître une cuisine typique du Portugal. On nous sert différents plats dans une poêle pour tester un peu à tout ce qu'il se fait dans la région. Super ambiance où tout le monde chante au rytme de la guitare. Belle décoration de la salle du restaurant.
💬 Apesar do guia da caminhada de Alcaçovas , João Pereira, nos ter dito para evitar este restaurante, e ir ao Chocalho , já tinhamos marcado com este e cumprimos. Ainda bem que esse senhor não é credível, tanto nas organizações como nos conselhos que dá. Assim, conhecemos esta pérola. O Bruno, é um empregado de mesa que se esforça para ser prestável e profissional. A comida, em geral estava bem confecionada, com algumas falhas nos lombos de porco preto por ter pouco acompanhamento se não algumas batatas fritas ( pouquíssimas) e uma salada de alface. (18€) . Sendo domingo, notámos que a cozinha estava no lodo com o restaurante praticamente a meio. Algo que o Sr. Bruno ,tudo fez para compensar. Restaurante a voltar. Já aos passeios de Alcáçovas pelos amigos da vila, já não são muito aconselháveis.