Restaurant 🇵🇹

O Patilhas Avis

📌 Tv. da Escola 4, 2490-040 Alburitel - Portugal

4.4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur O Patilhas à Alburitel

Les avis

Les dernier avis sur O Patilhas à Alburitel

Luís.a

Le 13/03/2024 à 08:16

4 / 5

Un peu bruyant

Luis..

Le 10/03/2024 à 15:25

4 / 5

Plats du jour variés, prix raisonnable, intérieur un peu bruyant.

Joaquim.

Le 21/02/2024 à 21:17

5 / 5

Excellente cuisine dans un restaurant rural qui n'a d'autres aspirations que de bien servir les clients. Rien d'autre n'est nécessaire !

Pedro.o

Le 11/02/2024 à 14:09

5 / 5

Il y a un plat qui est servi tous les jours : du poulet rôti avec des frites. Cela ressemble à un plat normal et est si simple que ce restaurant sait bien le faire. Je viens ici assez souvent et je ne mange jamais autre chose. Parfois j'ajoute des serviteurs, qui sont un légume sauté.

isabel.a

Le 15/12/2023 à 22:31

4 / 5

Bien manger

jose.e

Le 12/10/2023 à 15:43

5 / 5

Cuisine faite maison de qualité, service sympathique et prix très raisonnables. Vraiment très bien.

Peter.O

Le 08/10/2023 à 12:21

5 / 5

Restaurant local typique. Service agréable. Bonne nourriture mais menu très limité (6-8 plats quand nous y sommes allés) la carne le porco à alentejana était bien assaisonné

Photo n°1 de l'avis de Peter.O fait le 08/10/2023 à 12:21 sur le  O Patilhas à Alburitel
Photo n°2 de l'avis de Peter.O fait le 08/10/2023 à 12:21 sur le  O Patilhas à Alburitel
Sara.o

Le 18/08/2023 à 07:25

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable. Restaurant quotidien.

Mark.r

Le 03/08/2023 à 10:16

4 / 5

Bon repas dans un restaurant portugais local traditionnel, atmosphère agréable, personnel sympathique, bonne nourriture et bon vin, le tout à un prix raisonnable - j'ai adoré et nous reviendrons.

Fabio.a

Le 30/07/2023 à 14:37

5 / 5

Le véritable trésor caché. Même à la dernière minute, 9 personnes à 14h15, très bien accueillies, avec cette saveur de la cuisine d'Avò. A répéter, mais maintenant avec une réserve pour le porc de l'Alentejo. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Et les meilleurs prix sont ceux du restaurant que le propriétaire crée pour le goût et non pour l'argent. Je recommande.

Mercedes.o

Le 19/07/2023 à 12:48

5 / 5

Excellente nourriture, pour ceux qui aiment les chicharos (je l'ai essayé et j'ai adoré), il faut y aller le mercredi ! Personnel super accueillant et sympathique, les autres plats sont également très bons. Dessert, pudding au miel et douceurs maison... super !!! Visite!!!

Lena.a

Le 08/07/2023 à 17:10

4 / 5

Bonne nourriture, toujours bondé le week-end. Il faut appeler longtemps à l'avance pour réserver des tables ou passer des commandes.

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 08/07/2023 à 17:10 sur le  O Patilhas à Alburitel
Photo n°2 de l'avis de Lena.a fait le 08/07/2023 à 17:10 sur le  O Patilhas à Alburitel
Photo n°3 de l'avis de Lena.a fait le 08/07/2023 à 17:10 sur le  O Patilhas à Alburitel
Photo n°4 de l'avis de Lena.a fait le 08/07/2023 à 17:10 sur le  O Patilhas à Alburitel
Photo n°5 de l'avis de Lena.a fait le 08/07/2023 à 17:10 sur le  O Patilhas à Alburitel
Photo n°6 de l'avis de Lena.a fait le 08/07/2023 à 17:10 sur le  O Patilhas à Alburitel
Liliana.a

Le 26/05/2023 à 13:50

5 / 5

Service amical. Cuisine faite maison et savoureuse.

Dany.a

Le 16/05/2023 à 18:33

4 / 5

Cuisine portugaise super savoureuse

Jovem.r

Le 30/04/2023 à 07:55

5 / 5

je te rendrai encore visite

Jorge.e

Le 15/02/2023 à 14:48

3 / 5

Morue séchée... le poulet avait l'air bon... longtemps à attendre l'huile d'olive et la sauce verte qui était juste de l'oignon et du persil...

Luiz.e

Le 06/02/2023 à 17:32

4 / 5

Bon restaurant, avec des plats faits maison. Je recommande.

Luis.o

Le 23/01/2023 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture. Bon service.

Andre.u

Le 30/12/2022 à 15:51

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. je recommande

Cristina.a

Le 11/12/2022 à 15:06

3 / 5

Service lent même avec réservation et choix du déjeuner par téléphone.

DANIEL.O

Le 29/11/2022 à 16:20

4 / 5

Le poulet était très bon La prochaine fois j'essaierai les vers Les vers étaient bons

Ricardo.n

Le 29/10/2022 à 23:16

4 / 5

Le restaurant est paisible. La nourriture est bien préparée et le personnel est accueillant. Merci

Carlos.a

Le 18/10/2022 à 08:26

3 / 5

Long temps d'attente pour le repas.

valquiria.e

Le 20/09/2022 à 22:07

4 / 5

Bon service, plats faits maison bien assaisonnés, variété de memu, plusieurs desserts délicieux.

Jorge.u

Le 31/08/2022 à 18:52

5 / 5

Ils nous ont très bien traités même si nous sommes arrivés juste au bon moment pour manger (étant le Portugal). Bonne viande grillée à un très bon prix.

Anthony.i

Le 12/08/2022 à 13:41

5 / 5

C'est troooooooooop bon et le personnel est au top. Obrigado 👍👍👍👍👍👍👍

Rosalina.

Le 09/08/2022 à 14:06

5 / 5

Petit restaurant agréable et le personnel super super sympathique !!!... Prix plus que corrects.

Jose.i

Le 05/08/2022 à 13:29

4 / 5

Cuisine simple mais excellente

Francisco.i

Le 10/07/2022 à 21:01

5 / 5

Restaurant que j'ai découvert en 2001, lorsque M. Diamantino était responsable du restaurant. Désormais avec sa fille Tânia, aux commandes du restaurant, le restaurant présente un nouveau décor, avec la même attention et convivialité dans le service et la même qualité de plats que nous apprécions depuis plus de 20 ans. Lieu incontournable le mercredi pour déguster de bons chícharos accompagnés de morue grillée. Les miettes sont également très bien réalisées. Restaurant que je recommande à tous ceux qui passent par la région d'Ourem.

Roberto.o

Le 28/05/2022 à 21:52

4 / 5

Bonne nourriture. Fait maison Le service est informel et familier. Vous devez essayer le pudding au miel

Patrick..

Le 25/05/2022 à 13:15

5 / 5

Repas généreux avec un service chaleureux. Excellent rapport qualite prix. Mot de passe : Champigny sur Marne 😉

bidon.i

Le 29/04/2022 à 18:11

5 / 5

bonne cantine, service sympathique

Jorge.e

Le 24/04/2022 à 19:08

5 / 5

Un chicharos brutal à la morue le mercredi. J'ai beaucoup aimé, je le recommande.

José.o

Le 17/04/2022 à 12:15

1 / 5

Le menu ne correspond pas à la réalité, les plats principaux étaient déjà complets à midi, il ne restait plus que le poulet rôti. Publicité trompeuse

Luis.a

Le 09/03/2022 à 19:59

5 / 5

J'ai essayé les chicharos, très bons. C'était beaucoup à prouver, une fille très sympathique et professionnelle. A répéter si possible. je vous conseille

José.a

Le 06/03/2022 à 13:08

4 / 5

Super.

Marianne.a

Le 18/01/2022 à 18:06

3 / 5

Bien mangé pour un petit resto

Júlia.o

Le 14/01/2022 à 17:45

5 / 5

J'ai adoré, la cuisine faite maison était excellente, tout comme le service 5 étoiles ❤️

Miguel.a

Le 16/12/2021 à 12:25

5 / 5

Très très bonne nourriture félicitations 👏

Ana.a

Le 17/11/2021 à 10:50

4 / 5

Plats faits maison très bien préparés. Bon rapport qualité/prix. Service très bon et rapide. Malheureusement, les clients rendaient l'endroit assez bruyant et comme la maison était pleine, il n'y avait rien à faire. Globalement assez bien, endroit à revoir.

Zara.o

Le 12/11/2021 à 17:39

5 / 5

Excellente nourriture et service

Monica.i

Le 17/10/2021 à 20:34

4 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Anabela.a

Le 17/10/2021 à 06:12

5 / 5

Je le recommande, la nourriture est excellente et de bonne qualité et le service est 5 étoiles

Dora.i

Le 19/09/2021 à 21:51

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Service excellent. Je recommande le ragoût portugais.

Tino.

Le 25/08/2021 à 20:13

4 / 5

Déjà faut le trouver ... donc le meriter ... personnel agréable... très bonne cuisine régionale... tarif super léger.. je recommande .

arnaud.i

Le 24/08/2021 à 14:55

5 / 5

Une très bonne adresse où l'on mange très bien pour peu cher ! Accueil top je recommande !

Carlos.i

Le 20/08/2021 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique! Je recommande!

Mélanie.o

Le 17/08/2021 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques

Luis.o

Le 04/08/2021 à 14:36

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques, ce que vous voulez 😄😄

Victor.o

Le 04/07/2021 à 14:44

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et efficace. Bon service. Les prix sont raisonnables pour ce type de prestation.

José.a

Le 20/05/2021 à 14:13

5 / 5

C'était bien d'aller à Patilhas. Il dispose d'un service 5 étoiles.

Paulo.e

Le 08/05/2021 à 10:53

5 / 5

Repas faits maison et économiques. je recommande

Joaquim.a

Le 01/05/2021 à 20:49

4 / 5

Bonnes grillades et les migas... Elles étaient très bonnes. Service attentionné.... Je reviendrai.

Alex.o

Le 15/04/2021 à 17:12

5 / 5

Haut

reis.o

Le 15/04/2021 à 07:18

5 / 5

Très bien comme d'habitude. Prestation 5 étoiles

Manuel.o

Le 21/12/2020 à 18:18

5 / 5

Pour moi c'est très bien

Tânia.o

Le 07/11/2020 à 18:15

5 / 5

Le meilleur poulet de la région :) Service 5*

Soraia.a

Le 07/08/2020 à 00:00

5 / 5

Bon esprit d'équipe, poulet 5*. je recommande

Julio.a

Le 07/02/2020 à 16:44

5 / 5

Ambiance agréable personnel sympathique

Sands.

Le 29/12/2019 à 14:21

5 / 5

Personnel et propriétaires sympathiques. J'ai adoré y aller pour leur plat de poulet.

Alfredo.i

Le 14/12/2019 à 17:27

4 / 5

Arrêtez vous allez y déjeuner pour 7.5 €vous repartez le ventre plein vin et café compris dans un endroit calme et accueillant.

Miguel.�

Le 06/12/2019 à 07:55

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Espace cosy et convivial. C'est une bonne idée de réserver ou d'y aller tôt. Bon prix 😉

Arnaldo.e

Le 30/11/2019 à 18:24

4 / 5

Excellente nourriture. Bon prix. Beaucoup de sympathie

Carlos.a

Le 08/11/2019 à 20:35

5 / 5

Excellent ragoût d'agneau

Valter.l

Le 31/05/2019 à 15:51

4 / 5

Ambiance cosy, repas normal, avec peu de choix, mais selon les régions. Pas cher (environ 7 €/personne avec entrée, plat, dessert, boissons et café), compte tenu des prix pratiqués dans les villes.

António.o

Le 21/12/2018 à 18:51

5 / 5

Très bon poulet rôti !

Bruno.o

Le 28/07/2018 à 11:17

4 / 5

Un bon pain est un bon poulet

Duarte.o

Le 13/06/2018 à 07:13

4 / 5

Manger très bien et pas cher

  • 🏪 Casa de pasto Bom Gosto (38 Avis)

  • 💬 Tous les jeudis français et prego sur assiette le samedi le tout pour 5 euros et 50


  • 🏪 Coffee Fernando (Mar-a-Vista) (1630 Avis)

  • 💬 Des sandwichs phénoménaux. Honnêtement, le meilleur sandwich au steak que j'ai eu - nous en avons même commandé quelques secondes ! Un prix très raisonnable et une superbe vue sur l'océan. Je recommande à 100% de venir ici et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Casa do Rio / Tavira Inn - Adults Only (43 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit , l accueil de Sebastiao est parfait. Nous avons adoré la déco, la piscine. La chambre avec balcon et vue sur la rivière était super avec une très bonne literie .. Les petits déjeuners sont très bons et copieux. Nous reviendrons et nous recommandons sans aucune réserve.


  • 🏪 Restaurante Veleiro (422 Avis)

  • 💬 je suis venue avec mes deux filles de 7 et 10 et mes parents ce jour..accueil impeccable le monsieur qui nous a servi parlait français les plats excellents...j ai pris du saumon même en France il n est pas aussi bon. établissement très propre...


  • 🏪 Saraiva (478 Avis)

  • 💬 Resto au top . Patron sympa parlant un peu français . Plus de table de libres mm en septembre un dimanche soir . Prix corrects sans plus ( de 9 a 19 euros par personne environs, plat seul )mais après avoir vu l'assiette ,on comprend ( grosse assiette pleine). Vous pouvez manger dedans ou dehors . Un peu d'attente car victime de son succès ,je pense . Je conseil ce resto ++


  • 🏪 Taberna Porta Vermelha (263 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Nous avons traversé le pont loin de la foule touristique. Nous avons adoré le sympathique propriétaire qui est allé bien au-delà pour proposer d'excellents tapas et des boissons fraîches. Le temps était magnifique, la nourriture était fraîche et délicieuse sous le joli toit de vigne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Churrascaria Pica Pau Lda (237 Avis)

  • 💬 Vraiment un restaurant au cœur du Portugal vous êtes superbement bien reçu et la cuisine est familiale mais très bien réalisée et copieuse... je recommande et en plus ça n'est vraiment pas cher


  • 🏪 Casa do Castello Monsanto (58 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, propre et calme. Le balcon était incroyable - de si belles vues. Et l'hôte s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Nous vous recommandons fortement de rester ici.


  • 🏪 VHostel Guimarães (29 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure auberge de toute la région, un hébergement impeccable, tout est propre et désinfecté tous les jours, des lits confortables, les lits superposés sont spacieux et disposent d'une prise et d'un port USB et d'un éclairage individuel, les salles de bain sont un luxe et il y a aussi un sèche-cheveux, le petit déjeuner (petit déjeuner) est excellent pour commencer la journée le ventre plein hahahaha, et le service est un spectacle en soi, je suis sûr que vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande vivement Vhostel lors de votre voyage au Portugal, et j'allais oublier, vous ne trouverez pas le même tarif que VHOSTEL 😉. Merci.


  • 🏪 Vera Cruz Porto Downtown Hotel (880 Avis)

  • 💬 Sans prétention, mais parfait pour visiter Porto. À 50m du métro. Peu de chambres par étage, ce qui limite les nuisances. Chambre sans grand charme, mais parfait pour dormir. Salle de bain spacieuse. Mini bar très bien approvisionné. Petit déjeuner au 9e étage, très complet et avec vue sur la ville. Personnel très accueillant, incluant une réceptionniste polyglotte.