Les avis
Le 05/03/2018 à 19:11
Bel endroit pour passer un week-end
💬 La route pour accéder au lieu est en très mauvais état jusqu a l èbergement. Le service et les chambres très bien ainsi que la propreté endroit calme pour le repos. Accès à la piscine laisse à désiré c est un chemin.
💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.
💬 Délicieuse pâte à pizza. Nous avons commandé une pizza végétalienne et une pizza au jambon. Les deux étaient vraiment remplis et étaient super !! Je recommande! :)
💬 Haut
💬 Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant du midi plutôt pour une clientèle de cadre plutôt que d'ouvriers.
💬 Repas prévu dans notre visite de Braga avec Living tours. Nous avons payé un supplément de 20 euros par personne pour le menu suivant. Salade de tomates pour 4. Sardines grillées ou côté de porc . Tranche de glace avec un morceau d'ananas. Une bouteille de vin blanc à 4. Café. La cuisine portugaise dans sa plus simple expression.
💬 Nous avons séjourné ici 1 nuit en juin 2023 - nous avons réservé directement via l'hôtel, ce qui au moment du départ nous a valu des cadeaux : un livre sur l'hôtel, de l'huile d'olive et une bouteille de porto. Nous prévoyons de revenir et aurions aimé rester quelques jours de plus. Le cadre est époustouflant et le design de l'hôtel optimisé pour son emplacement. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, le cadre était relaxant - les propriétaires exploitants ont bon goût
💬
💬 Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.
💬 Au top , les plats sont super bon et endroit agréable