📌 Rua da Mó 29, Fregim, 4600-591 Amarante - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:35
Ambiance spectaculaire, bonne bouffe et service incroyable, félicitations ❤️❤️
Le 04/05/2024 à 18:06
Bonne nourriture, réservez à l'avance.
Le 25/04/2024 à 09:51
Cela faisait quelques semaines que je voulais y aller mais c'était toujours complet (panneau encourageant), j'y suis finalement allé hier soir et nous étions si heureux d'y être allés. Service rapide super sympa et la nourriture était absolument excellente!
Le 22/03/2024 à 23:32
Collation normale Bonne nourriture Service amical
Le 11/02/2024 à 12:11
Belle décoration, lieu pour un bon dîner entre amis ou en famille. Plusieurs options au menu et toutes délicieuses. A commencer par les œufs cassés ! Viande savoureuse, du picanha au morceau. Des desserts étonnants. Ce fut une agréable surprise, à renouveler sans aucun doute !
Le 11/02/2024 à 00:55
Restaurante com mística para um bom convivo com amigos! Francesinha com molho saboroso e a carne divinal! A repetir de certeza absoluta!
Le 10/02/2024 à 23:28
Divin. Excellent espace, décor incroyable et atmosphère accueillante. Morceau de veau qu'on aurait envie de manger et de pleurer, de très bons desserts. Lieu à répéter, je le recommande.
💬 Super endroit et emplacement mais un petit réfrigérateur et un micro-ondes devraient être ajoutés car ils n'ont pas de restaurant.
💬
💬 Super cochon de lait à emporter
💬 Fixe
💬 Très bon café
💬 Le genre de restaurant qui vaut le détour. Une énergie incroyable là-dedans avec beaucoup d'habitants et un superbe sanctuaire dédié à Senna, à côté duquel j'ai pu m'asseoir. La Francesinha a frappé, et a été sortie rapidement avec une attention adéquate envers moi tout le temps. C'était mon premier, mais il mettait la barre haute. Alors que je terminais mon repas, le personnel a eu la gentillesse de me servir une tasse de porto sur la maison, un geste chaleureux pour leur ville et leur culture. Sera facilement l'un de ces endroits que je recommande à tous ceux qui visitent Porto. Je souhaite le meilleur aux propriétaires, mais il est clair qu’ils l’ont déjà compris.
💬 Je mets rarement 5*, mais cette fois ci, ce restaurant le mérite clairement... On commence par une déco thématique "Dinner American route 66", superbe. On passe par le service à table fait par un couple très sympathique et disponible. On finit par des pizzas bien servies et très bien préparés style pizza au four de bois italienne a un prix bon marché. Je recommande vivement a tous
💬 Sommes venus depuis la Suisse en séptembre 2023 puis en février de cette année super restaurant tout est très bon le personnel ainsi que le patron sont très sympathiques. Revenons a fin Mai et reviendrons manger.
💬 Le café le plus emblématique d'Alfena
💬 Restaurant très décevant. L’attente est longue, les plats d’une même table ne sont pas servis en même temps. J’avais précisé mon allergie au fromage concernant le hamburger, mais ils ont finalement mis du fromage dans mon burger et enlevé le fromage de la salade de mon conjoint. Entre temps, notre ami a du changé de plat car il ne restait que 2 pains à hamburger. Finalement, mon conjoint a pu avoir du fromage dans sa salade, et moi j’ai mangé un burger avec un pain qui n’était pas du pain à hamburger (ils ne m’ont pas prévenu qu’ils avaient changé le pain). De plus, sur toutes les entrées qu’il y avait, seules 2 étaient disponibles autrement dit, il n’y avait pas de pain à l’ail… Il ne restait pas de bières non plus, seulement les bières artisanales. Quand la serveuse m’a rapporté pour la seconde fois mon plat, elle m’a jeté l’assiette sur la table sans même m’adresser un regard ou s’excuser. Enfin, au moment de payer, surprise ! Pas de contrat avec les banques étrangères (nous n’avions pas d’espèces sur nous) donc notre ami a du payer pour nous. Malgré ça, ça restait bon, sans plus.