Les avis
Le 05/05/2024 à 18:32
Super hébergement!
💬 Très belle ambiance, une décoration super sympa et moderne, une magnifique nouvelle terrasse. Le repas délicieux. Le service un peu lent, mais normal pour le mois d’août, et prix spéciaux pour les émigrés 😅. Je recommande vivement.
💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce lieu magnifique avec des belles pierres. Nous y avons bien déjeuner. Je recommande.
💬 J'ai tout aimé. Délicieuse francesinha, il y a de la bière pression. Service agréable. Il vaut mieux réserver à l'avance. Je prends Francesinha porta de Santa Cristina (voir photos). J'ai aussi essayé Munich Dunkel et Belgian Amber - ils étaient frais et bons. BTW : la sauce peut être apportée en plus et gratuitement.
💬 Un restaurant local décent, des aliments frais, a mis du temps à les mettre sur la table. Vous choisissez dans le réfrigérateur ce que vous voulez : du poisson, des calamars ou tout ce qu'il y a dedans :) . Lieu rempli de locaux, ne vous laissez pas surprendre par la fumée de cigarette… repas pour 3 (calamar, dorada, poulet, boisson et café 45€ )
💬 Bon service, bonne nourriture, bons prix. Manque peut-être un peu de musique d'ambiance.
💬 Ils étaient les seuls à vouloir nous servir quelque chose à manger à 16h00, tous les autres ont dit non, et ils ont dit, bien sûr, avec le sourire. Le service était rapide et très gentil ! Ils nous ont même apporté à boire pour le chien, ce qui est vraiment rare au Portugal. L'emplacement est également bon, endroit calme avec du soleil.
💬 Très bien...excellent service
💬 J'ai aimé la nourriture ainsi que l'environnement et le service fourni/reçu. J'ai mangé du lézard et du piano. J'ai particulièrement aimé le lézard. Servi avec des frites et une très bonne salade de tomates Je recommande!
💬 Excellent ! Malgré un peu d'attente, cela vaut le coup d'attendre, cuisine délicieuse. On voit que c'est du fait maison, je recommande !
💬 Bonne accueil et le personnel est serviable. Un peu vétuste besoin de rénovation, les chambres et la piscine sont corrects mais le petit déjeuner reste trop basic. Mais bien dans l'ensemble !