Café 🇵🇹

Café Expresso Avis

📌 R. Município 28, 5460-304 Boticas - Portugal

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Café Expresso à Boticas

Les avis

Les dernier avis sur Café Expresso à Boticas

Luis.o

Le 17/02/2024 à 12:39

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café. Ils ont une terrasse et des tables à l'intérieur. Le menu a l'air très bon. Le café est excellent. Très sympathique, je reviens demain 😀

Nataly.

Le 10/04/2022 à 17:07

5 / 5

Et aujourd'hui, c'était même la fête !

Ludwig.i

Le 14/08/2021 à 11:18

4 / 5

Ils étaient les seuls à vouloir nous servir quelque chose à manger à 16h00, tous les autres ont dit non, et ils ont dit, bien sûr, avec le sourire. Le service était rapide et très gentil ! Ils nous ont même apporté à boire pour le chien, ce qui est vraiment rare au Portugal. L'emplacement est également bon, endroit calme avec du soleil.

Photo n°1 de l'avis de Ludwig.i fait le 14/08/2021 à 11:18 sur le  Café Expresso à Boticas
Photo n°2 de l'avis de Ludwig.i fait le 14/08/2021 à 11:18 sur le  Café Expresso à Boticas
Photo n°3 de l'avis de Ludwig.i fait le 14/08/2021 à 11:18 sur le  Café Expresso à Boticas
Photo n°4 de l'avis de Ludwig.i fait le 14/08/2021 à 11:18 sur le  Café Expresso à Boticas
Diogo.l

Le 11/07/2021 à 12:10

5 / 5

Très bonne prestation

Sónia.a

Le 11/07/2021 à 11:49

5 / 5

Il n'y a pas mieux ❤️🙌

Natalia.u

Le 11/07/2021 à 10:50

5 / 5

Excellent service, gésiers et francesinhas fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.u fait le 11/07/2021 à 10:50 sur le  Café Expresso à Boticas
Vítor.i

Le 10/07/2021 à 11:00

5 / 5

Impossible de mieux. Espace de qualité où vous pourrez profiter et rencontrer des gens fantastiques. Qu'attendez-vous pour aller visiter. ❤️🥂😎 Mon espace préféré #VítorSs5

  • 🏪 Taberna Anastácio (89 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour rencontrer la vie secrète de ce petit village tranquille


  • 🏪 Café Náutico (217 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et le service des employés aussi. Cependant, lorsque j'ai demandé une facture, le propriétaire s'est montré très impoli et n'a pas respecté la loi.


  • 🏪 Trincaria Happy Food Bakery (78 Avis)

  • 💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !


  • 🏪 Palmares Beach Club (399 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le propriétaire et le personnel sont fantastiques. Sympathique et arrangeant. Notre nourriture était parfaitement cuite et était délicieuse. La dorade était grosse et les frites avaient l'air faites à la main. C'était mon anniversaire et le propriétaire m'a préparé une grosse part de tarte au citron meringuée pimpée pour l'occasion. Je recommande pleinement cet établissement.


  • 🏪 Casa De Pasto Maria Fátima Vieira (17 Avis)

  • 💬 Oui, j'y vais souvent, il y a une bonne croûte sur le pain.


  • 🏪 Friga - Equipamentos Hoteleiros, Unipessoal, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Il a de bons prix


  • 🏪 Cais 51 (982 Avis)

  • 💬 Très bon accueil...vraiment aux petits soins . Produits de la mer servis très frais.. Une très bonne table, je la recommande


  • 🏪 Casa das Minas (1027 Avis)

  • 💬 Situé dans la ville pittoresque de Sintra, ce restaurant propose un délicieux voyage culinaire à travers les saveurs portugaises. Situé dans un charmant bâtiment historique, l'ambiance est à la fois chaleureuse et élégante. Le menu est composé de plats portugais traditionnels avec une touche moderne. Le service de la Casa das Minas est attentif et amical, ajoutant à l'expérience culinaire globale. La carte des vins du restaurant propose une sélection de vins portugais, soigneusement sélectionnés pour compléter les saveurs de la cuisine.


  • 🏪 Restautante "O Artur" (298 Avis)

  • 💬 Service incroyable. Super doux. Je ne pouvais pas croire la qualité et les menus. Juste parfait. Véritable expérience portugaise locale. Recommande fortement. ❤️


  • 🏪 Mercado da Ribeira (258 Avis)

  • 💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶