📌 R. Gen. Humberto Delgado PT, 3030-327 Coimbra - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:59
Je dois commencer par dire que le service était horrible, que la femme qui m'a servi méritait de manger le reste de tous les clients d'un endroit que je connais. Des plats froids, sans assaisonnement, tout mélangé, avec des restes de choses qui n'en font même pas partie. Je sais que c'est la nourriture des centres commerciaux mais il y a un minimum à ne pas dépasser
Le 29/02/2024 à 20:46
Expérience terrible, nourriture insipide, les haricots semblent provenir d'une boîte de conserve et la viande n'était pas assaisonnée et crue. Tout le monde laissait la viande de côté, je ne le recommande pas.
Le 29/02/2024 à 20:41
Pour ceux qui aiment la viande crue, c'est un super endroit, viande crue sans saveur, je n'y retournerai jamais
Le 11/02/2024 à 21:57
Les frites sans saveur ressemblent à de l'herbe, de la viande pas assez cuite. Les employés ont l’air de rendre service à quelqu’un, en aucun cas. J'ai demandé qu'on ajoute un peu plus de viande, ils ont dit que le patron ne le permettrait pas, c'était à 22h30 du soir, il était le dernier visiteur. Alors jetez-le. En tout cas, terrible
Le 20/11/2023 à 20:25
Il a fallu environ 20 minutes pour être servi, la nourriture n'était même pas chaude. Des travailleurs antipathiques...
Le 18/10/2023 à 19:55
La pire nourriture que j'ai jamais mangée, un curry de boulettes de viande sans sauce au curry immangeable !
Le 17/10/2023 à 14:14
Les pommes de terre étaient dures et flétries, la viande venait de se détacher de ce qu'on dit être une grille de barbecue mais était froide, les haricots n'étaient pas assaisonnés, la farofa était bonne, le chou était bon, tout comme le riz. Ce qui était le plus savoureux était le jus de citron aux fruits rouges, je le recommande vraiment. Le pire de tout, c'était les frites et la viande, j'aurais honte de mettre ça dans l'assiette d'un consommateur.
Le 08/10/2023 à 22:25
J'ai passé une commande via Globo pour du filet mignon, qui est l'un des plats les plus chers, et trois eaux, ce que j'ai payé, et ils livrent des grillades mixtes, et il n'y a ni eau ni couverts comme demandé. On parle d'environ 10 € de différence entre ce qui a été payé et ce qui a été livré. Nous avons contacté le restaurant, qui n'a pas essayé de résoudre la situation et m'a répondu que je devais me plaindre auprès de globo. Service épouvantable et manque de respect flagrant envers le client.
Le 04/10/2023 à 12:12
Prix acceptable. Mais le hamburger que j'ai commandé était très salé (tout comme la sauce) et n'avait pas une saveur bonne ou agréable. Ennuyeux à mon goût. La soupe au poulet pourrait avoir un peu plus de saveur
Le 03/10/2023 à 13:32
Pommes de terre sèches et dures, banane défaite, viande dure et sans saveur.. directement de Lisbonne pour conseil 1 Restaurant tellement mauvais.. Je vais définitivement arrêter de manger dans les établissements de l'Alentejo.. J'étais tellement malade que j'ai laissé la plupart de la nourriture sur l'assiette et je ne suis même pas retourné chercher le café...
Le 30/09/2023 à 15:09
Manque d'amabilité de la part des employés. UNE HORREUR de service
Le 07/08/2023 à 19:49
Viande horrible. Jamais
Le 20/07/2023 à 07:44
Presque à chaque fois que je vais déjeuner, la viande est toujours gâtée, surtout la viande grillée. Le poulet est le classique !
Le 10/07/2023 à 19:55
Dîner de 17,90 € pour deux personnes gaspillé, pommes de terre sèches et dures, bananes frites qui semblaient être tout sauf des bananes frites, la viande n'était pas bien cuite et très mal assaisonnée. Riz et haricots en très petite quantité. Je ne recommande pas !
Le 10/07/2023 à 19:48
Vieilles pommes de terre, banane écrasée, viande horrible ! Service triste, la convivialité était loin, aller dans ce restaurant revenait à gaspiller mon argent.
Le 25/04/2023 à 17:11
Bonne nourriture en qualité et en quantité.
Le 28/03/2023 à 15:45
Bonne nourriture pour le prix mais horaires d'ouverture incorrects. Ils sont fermés l'après-midi entre 16h00 et 17h00, modifiés pour refléter cela.
Le 23/02/2023 à 12:25
La picanha ne ressemble pas à la photo, elle est tellement fine qu'on dirait du bacon !
Le 26/12/2022 à 21:47
J'ai commandé une assiette pleine et la viande était super dure
Le 06/12/2022 à 12:00
Une fréquentation épouvantable..
Le 21/10/2022 à 15:38
J'ai commandé une assiette pleine et tout était impeccable.
Le 09/10/2022 à 18:48
Commandé via Uber Eats mais la totalité de la commande manquait
Le 18/09/2022 à 00:15
Je suis allée à Alentejo chez Alma Shopping, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour être servie et le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer. Une fréquentation épouvantable.
Le 30/08/2022 à 21:30
Je ne le nierai pas, la note est à la hauteur de la qualité de la nourriture ! La francesinha est horrible, elle était juste chauffée, le fromage n'a même pas eu le temps de fondre ! Sans parler de la sauce qui ne représente pas du tout les francesinhas traditionnelles ! C'est dommage qu'une entreprise comme celle-ci présente ce type de nourriture à un client qui paie au moins 10,45 pour Francesinha ! Je ne le ferai plus !
Le 17/07/2022 à 21:40
Service pénible (j'avais presque l'impression de déranger la serveuse avec ma commande), frites complètement sèches et incombustibles, viande coriace. Tout est ennuyeux et cher pour ce que c'est.
Le 01/06/2022 à 11:04
Prix raisonnable, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 23/05/2022 à 20:12
J'ai commandé l'assiette pleine. La picanha était très sèche et dure... Trop rare, tout comme la longe... Les haricots n'avaient rien de spécial non plus... Bonne quantité mais à part ça... Déçu.
Le 12/02/2022 à 13:37
Plats bien préparés. Prix raisonnables.
Le 31/08/2021 à 20:33
Morue à la crème, sans morue ni pommes de terre pas assez cuites, en tout cas. Très mauvais. L'entreprise devrait avoir honte de présenter un plat comme celui-ci.
Le 30/07/2021 à 14:54
15 minutes pour être servi avec le restaurant vide pour recevoir des pommes de terre super salées, du riz pas assez cuit et de la viande froide. Service horrible, je ne le recommande pas
Le 29/07/2021 à 20:41
Service horrible, 15 minutes pour me demander ce que je voulais manger. Mon plat est arrivé froid en plus d'être cru. J'ai commandé du filet mignon et ce n'était même pas du filet mignon, c'était juste un morceau de viande enveloppé dans du jambon avec du fromage au milieu. Je ne recommande rien.
Le 22/07/2021 à 13:15
Bonne nourriture
Le 03/06/2021 à 19:49
Je viens de passer une commande via Uber Eats et je suis extrêmement mécontent. Premièrement, il manque un article. Ensuite, la picanha devient trop cuite et complètement sèche. J'ai quand même essayé d'appeler, mais en vain 😔. A ne pas répéter.
Le 03/06/2021 à 12:59
Riz de canard sec, dur et froid, nous avons demandé à le réchauffer et cela n'a fait qu'empirer la situation.
Le 11/05/2021 à 08:12
Spécial
Le 05/06/2020 à 13:01
N'a pas aimé. La nourriture est pratiquement froide. Le riz au canard n'est en réalité que du riz. Les calamars peuvent être comptés parmi les rares qui sont servis. Service lent. Un endroit où il ne faut pas retourner.
Le 13/05/2020 à 08:27
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 25/02/2020 à 14:22
Bonne nourriture, grosses portions. :) Personnel très sympathique.
Le 18/12/2019 à 18:59
La vérité est que je cherchais un endroit pour manger du bœuf et j'ai remarqué que cet endroit en vendait mais cela me semblait plutôt mauvais, je ne le recommande pas, ils coupent la viande très finement pour éviter de remarquer la mauvaise qualité. je ne reviendrais pas
Le 14/08/2019 à 14:05
J'aime beaucoup y aller pour déjeuner, l'ambiance est agréable.
Le 18/07/2019 à 18:29
Très bon spectacle
Le 10/07/2019 à 17:38
Qualité, politique tarifaire et service en dessous de la moyenne des autres établissements de cette chaîne.
Le 02/06/2019 à 17:04
L'un des meilleurs de Coimbra, j'en suis allé à deux, un au Coimbra Shopping et un autre au Forum, sensationnel, bons plats, excellent service et surtout, prix raisonnable. J'ai aimé.
Le 08/04/2019 à 12:55
Le service prend beaucoup de temps
Le 16/02/2019 à 21:27
Bien ,
Le 29/01/2019 à 20:03
Diversité des plats ainsi que des desserts. Cuisine traditionnelle toujours prête.
Le 24/11/2018 à 13:00
Riz au canard à éviter, c'est presque juste du riz. Qualité moyenne pour le type de service au comptoir. Avec le temps qu'il faut pour manger depuis que les aliments sont déposés sur le plateau, il est difficile de déguster les aliments sans qu'ils soient froids.
💬 Très bonne présentation et copieux. Accueil sympathique. Très bon qualité/prix.
💬 L emplacement est très agréable. Cependant, nous avons attendu 40 min pour être débarrassé de notre plat. Ensuite, nous avons attendu 1h les desserts qui ne sont jamais arrivés. A la fin, nous sommes partis sans avoir consommés les desserts. Aucun geste commercial n a été fait. Très déçu... Dommage qu il y ait que deux personnes un dimanche pour gérer le bar et le restaurant ...
💬 Déjà venu au Portugal à Lisbonne, mais première fois à Viseu. Pour 40 euros par nuit petit dej inclus, j'ai séjourné 4 jours au Mira Paiva. Hôtel propre, lits fermes, calme, piscine accessible aux clients. Les petits déjeuner sont copieux et bons. Le service de restauration est également très bon et peu cher. Pour 6 personnes la note s'élevait à 64 euros. Les mesures sanitaires sont respectées. Le personnel parle français et est très agréable. J'y reviendrai sans sourciller.
💬 Restaurant très sympa , des assiettes bonnes et bien remplies , idéales pour les gourmands. Patrons très sympas et cartes de grillades à prix très raisonnable. Décor simple mais ambiance chaleureuse.
💬 Nourriture de bonne qualité en plein centre d'Aveiro. Proche de la gare, du Forum et du Rossio. La vue est superbe et vous avez le choix entre plusieurs emplacements de table (trottoir/terrasse, intérieur et balcon intérieur).
💬
💬 Je détestais ça. Je n'irai pas. Et je ne recommanderais à personne d'y aller. Modifier: Vous trouverez des avis similaires d’autres personnes sur Google. J'ai fait l'erreur de ne pas les lire avant de commander. Histoire complète, J'ai commandé une pizza Margarita, du pain à l'ail et du Pepsi/Cocacola. J'ai attendu 1h pour être livré. 1. Ils n'ont même pas livré 2 articles (pain à l'ail et Coca Cola) 2. Leur pizza était froide et vraiment mauvaise. (Je le classerais parmi les 20% inférieurs des pizzas à Lisbonne 3. Ne commandez pas du tout en ligne, le point de vente pourrait encore être meilleur (ce qui leur donne maintenant une note de 2 étoiles au lieu de 1)
💬 On a mangé comme des rois. Les serveurs sont hyper sympa. Prix très raisonnable.
💬 Excellent repas, fait avec des légumes frais. Très bon rapport qualité prix puisque pour une soupe, un plat du jour, un dessert et une boisson nous avons payer environ 15 euros par personne. De plus le cadre est magnifique parfait pour une pause au frais lorsqu'il fait chaud.
💬 Si vous ne voulez pas faire la cuisine , Guloso propose plusieurs menus ,viandes , poissons et leurs accompagnements en légumes, pratiques et vous êtes bien servi pour un prix très raisonnable et bonne qualité des produits . Bonne appétit