Restaurant 🇵🇹

Alentejo Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado PT, 3030-327 Coimbra - Portugal

2.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Alentejo à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Alentejo à Coimbra

Carlos.

Le 02/04/2024 à 11:59

1 / 5

Je dois commencer par dire que le service était horrible, que la femme qui m'a servi méritait de manger le reste de tous les clients d'un endroit que je connais. Des plats froids, sans assaisonnement, tout mélangé, avec des restes de choses qui n'en font même pas partie. Je sais que c'est la nourriture des centres commerciaux mais il y a un minimum à ne pas dépasser

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 02/04/2024 à 11:59 sur le  Alentejo à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Carlos. fait le 02/04/2024 à 11:59 sur le  Alentejo à Coimbra
Nayara.e

Le 29/02/2024 à 20:46

1 / 5

Expérience terrible, nourriture insipide, les haricots semblent provenir d'une boîte de conserve et la viande n'était pas assaisonnée et crue. Tout le monde laissait la viande de côté, je ne le recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Nayara.e fait le 29/02/2024 à 20:46 sur le  Alentejo à Coimbra
rafael.o

Le 29/02/2024 à 20:41

1 / 5

Pour ceux qui aiment la viande crue, c'est un super endroit, viande crue sans saveur, je n'y retournerai jamais

Photo n°1 de l'avis de rafael.o fait le 29/02/2024 à 20:41 sur le  Alentejo à Coimbra
Andrii.e

Le 11/02/2024 à 21:57

1 / 5

Les frites sans saveur ressemblent à de l'herbe, de la viande pas assez cuite. Les employés ont l’air de rendre service à quelqu’un, en aucun cas. J'ai demandé qu'on ajoute un peu plus de viande, ils ont dit que le patron ne le permettrait pas, c'était à 22h30 du soir, il était le dernier visiteur. Alors jetez-le. En tout cas, terrible

Pedro.o

Le 20/11/2023 à 20:25

2 / 5

Il a fallu environ 20 minutes pour être servi, la nourriture n'était même pas chaude. Des travailleurs antipathiques...

Filipe.a

Le 18/10/2023 à 19:55

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée, un curry de boulettes de viande sans sauce au curry immangeable !

Felipe_.a

Le 17/10/2023 à 14:14

1 / 5

Les pommes de terre étaient dures et flétries, la viande venait de se détacher de ce qu'on dit être une grille de barbecue mais était froide, les haricots n'étaient pas assaisonnés, la farofa était bonne, le chou était bon, tout comme le riz. Ce qui était le plus savoureux était le jus de citron aux fruits rouges, je le recommande vraiment. Le pire de tout, c'était les frites et la viande, j'aurais honte de mettre ça dans l'assiette d'un consommateur.

Susana.�

Le 08/10/2023 à 22:25

1 / 5

J'ai passé une commande via Globo pour du filet mignon, qui est l'un des plats les plus chers, et trois eaux, ce que j'ai payé, et ils livrent des grillades mixtes, et il n'y a ni eau ni couverts comme demandé. On parle d'environ 10 € de différence entre ce qui a été payé et ce qui a été livré. Nous avons contacté le restaurant, qui n'a pas essayé de résoudre la situation et m'a répondu que je devais me plaindre auprès de globo. Service épouvantable et manque de respect flagrant envers le client.

Joana.e

Le 04/10/2023 à 12:12

3 / 5

Prix ​​acceptable. Mais le hamburger que j'ai commandé était très salé (tout comme la sauce) et n'avait pas une saveur bonne ou agréable. Ennuyeux à mon goût. La soupe au poulet pourrait avoir un peu plus de saveur

Orfeu.e

Le 03/10/2023 à 13:32

1 / 5

Pommes de terre sèches et dures, banane défaite, viande dure et sans saveur.. directement de Lisbonne pour conseil 1 Restaurant tellement mauvais.. Je vais définitivement arrêter de manger dans les établissements de l'Alentejo.. J'étais tellement malade que j'ai laissé la plupart de la nourriture sur l'assiette et je ne suis même pas retourné chercher le café...

Natalia.l

Le 30/09/2023 à 15:09

1 / 5

Manque d'amabilité de la part des employés. UNE HORREUR de service

Jose.a

Le 07/08/2023 à 19:49

1 / 5

Viande horrible. Jamais

Deserto.o

Le 20/07/2023 à 07:44

1 / 5

Presque à chaque fois que je vais déjeuner, la viande est toujours gâtée, surtout la viande grillée. Le poulet est le classique !

Nuno.a

Le 10/07/2023 à 19:55

1 / 5

Dîner de 17,90 € pour deux personnes gaspillé, pommes de terre sèches et dures, bananes frites qui semblaient être tout sauf des bananes frites, la viande n'était pas bien cuite et très mal assaisonnée. Riz et haricots en très petite quantité. Je ne recommande pas !

Photo n°1 de l'avis de Nuno.a fait le 10/07/2023 à 19:55 sur le  Alentejo à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Nuno.a fait le 10/07/2023 à 19:55 sur le  Alentejo à Coimbra
Ana.a

Le 10/07/2023 à 19:48

1 / 5

Vieilles pommes de terre, banane écrasée, viande horrible ! Service triste, la convivialité était loin, aller dans ce restaurant revenait à gaspiller mon argent.

Jessica.e

Le 25/04/2023 à 17:11

3 / 5

Bonne nourriture en qualité et en quantité.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 25/04/2023 à 17:11 sur le  Alentejo à Coimbra
Sleipnir.r

Le 28/03/2023 à 15:45

3 / 5

Bonne nourriture pour le prix mais horaires d'ouverture incorrects. Ils sont fermés l'après-midi entre 16h00 et 17h00, modifiés pour refléter cela.

Danilo.u

Le 23/02/2023 à 12:25

2 / 5

La picanha ne ressemble pas à la photo, elle est tellement fine qu'on dirait du bacon !

Filipe.e

Le 26/12/2022 à 21:47

1 / 5

J'ai commandé une assiette pleine et la viande était super dure

Sandro.e

Le 06/12/2022 à 12:00

1 / 5

Une fréquentation épouvantable..

Leonardo.o

Le 21/10/2022 à 15:38

5 / 5

J'ai commandé une assiette pleine et tout était impeccable.

Pâmela.a

Le 09/10/2022 à 18:48

1 / 5

Commandé via Uber Eats mais la totalité de la commande manquait

Rita.e

Le 18/09/2022 à 00:15

1 / 5

Je suis allée à Alentejo chez Alma Shopping, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour être servie et le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer. Une fréquentation épouvantable.

Samuel.l

Le 30/08/2022 à 21:30

1 / 5

Je ne le nierai pas, la note est à la hauteur de la qualité de la nourriture ! La francesinha est horrible, elle était juste chauffée, le fromage n'a même pas eu le temps de fondre ! Sans parler de la sauce qui ne représente pas du tout les francesinhas traditionnelles ! C'est dommage qu'une entreprise comme celle-ci présente ce type de nourriture à un client qui paie au moins 10,45 pour Francesinha ! Je ne le ferai plus !

Nine.o

Le 17/07/2022 à 21:40

1 / 5

Service pénible (j'avais presque l'impression de déranger la serveuse avec ma commande), frites complètement sèches et incombustibles, viande coriace. Tout est ennuyeux et cher pour ce que c'est.

Nando.i

Le 01/06/2022 à 11:04

4 / 5

Prix ​​raisonnable, personnel sympathique, bonne nourriture

Fabiana.a

Le 23/05/2022 à 20:12

2 / 5

J'ai commandé l'assiette pleine. La picanha était très sèche et dure... Trop rare, tout comme la longe... Les haricots n'avaient rien de spécial non plus... Bonne quantité mais à part ça... Déçu.

Gonçalo.a

Le 12/02/2022 à 13:37

4 / 5

Plats bien préparés. Prix ​​raisonnables.

Filipa.i

Le 31/08/2021 à 20:33

1 / 5

Morue à la crème, sans morue ni pommes de terre pas assez cuites, en tout cas. Très mauvais. L'entreprise devrait avoir honte de présenter un plat comme celui-ci.

Photo n°1 de l'avis de Filipa.i fait le 31/08/2021 à 20:33 sur le  Alentejo à Coimbra
Hugo.i

Le 30/07/2021 à 14:54

1 / 5

15 minutes pour être servi avec le restaurant vide pour recevoir des pommes de terre super salées, du riz pas assez cuit et de la viande froide. Service horrible, je ne le recommande pas

Ruben.r

Le 29/07/2021 à 20:41

1 / 5

Service horrible, 15 minutes pour me demander ce que je voulais manger. Mon plat est arrivé froid en plus d'être cru. J'ai commandé du filet mignon et ce n'était même pas du filet mignon, c'était juste un morceau de viande enveloppé dans du jambon avec du fromage au milieu. Je ne recommande rien.

Jose.d

Le 22/07/2021 à 13:15

4 / 5

Bonne nourriture

Sandra.b

Le 03/06/2021 à 19:49

1 / 5

Je viens de passer une commande via Uber Eats et je suis extrêmement mécontent. Premièrement, il manque un article. Ensuite, la picanha devient trop cuite et complètement sèche. J'ai quand même essayé d'appeler, mais en vain 😔. A ne pas répéter.

P.

Le 03/06/2021 à 12:59

1 / 5

Riz de canard sec, dur et froid, nous avons demandé à le réchauffer et cela n'a fait qu'empirer la situation.

Rita.e

Le 11/05/2021 à 08:12

5 / 5

Spécial

Katya.o

Le 05/06/2020 à 13:01

1 / 5

N'a pas aimé. La nourriture est pratiquement froide. Le riz au canard n'est en réalité que du riz. Les calamars peuvent être comptés parmi les rares qui sont servis. Service lent. Un endroit où il ne faut pas retourner.

jose.a

Le 13/05/2020 à 08:27

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Nataša.u

Le 25/02/2020 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture, grosses portions. :) Personnel très sympathique.

manuel.e

Le 18/12/2019 à 18:59

1 / 5

La vérité est que je cherchais un endroit pour manger du bœuf et j'ai remarqué que cet endroit en vendait mais cela me semblait plutôt mauvais, je ne le recommande pas, ils coupent la viande très finement pour éviter de remarquer la mauvaise qualité. je ne reviendrais pas

helena.l

Le 14/08/2019 à 14:05

4 / 5

J'aime beaucoup y aller pour déjeuner, l'ambiance est agréable.

walter.i

Le 18/07/2019 à 18:29

5 / 5

Très bon spectacle

PBA.

Le 10/07/2019 à 17:38

2 / 5

Qualité, politique tarifaire et service en dessous de la moyenne des autres établissements de cette chaîne.

Helio.o

Le 02/06/2019 à 17:04

5 / 5

L'un des meilleurs de Coimbra, j'en suis allé à deux, un au Coimbra Shopping et un autre au Forum, sensationnel, bons plats, excellent service et surtout, prix raisonnable. J'ai aimé.

Ana.i

Le 08/04/2019 à 12:55

2 / 5

Le service prend beaucoup de temps

Gerson.a

Le 16/02/2019 à 21:27

5 / 5

Bien ,

Amélia.

Le 29/01/2019 à 20:03

4 / 5

Diversité des plats ainsi que des desserts. Cuisine traditionnelle toujours prête.

Photo n°1 de l'avis de Amélia. fait le 29/01/2019 à 20:03 sur le  Alentejo à Coimbra
Adriano.i

Le 24/11/2018 à 13:00

3 / 5

Riz au canard à éviter, c'est presque juste du riz. Qualité moyenne pour le type de service au comptoir. Avec le temps qu'il faut pour manger depuis que les aliments sont déposés sur le plateau, il est difficile de déguster les aliments sans qu'ils soient froids.

  • 🏪 Migas Grill (496 Avis)

  • 💬 Restaurant pas très visible de la rue mais par contre le concept est vraiment sympa ! La viande est succulente et on vous sert autant que vous le souhaitez, à découvrir absolument ! Merci pour l’accueil et l’excellent service.


  • 🏪 Taverna O Bobo da Corte (1106 Avis)

  • 💬 Situé au cœur du château médiéval (Castelo de Palmela) se trouve ce joyau de restaurant. Tout était parfait : le personnel était super sympa et attentionné et la nourriture était fraîche, délicieuse, bien présentée et à un prix raisonnable. L'ambiance chaleureuse et traditionnelle est en harmonie avec l'environnement : il y a aussi des sièges à l'extérieur ! La combinaison de la visite du château, de l'observation des magnifiques vues panoramiques et de cette brillante expérience culinaire en fait une excellente journée. Un rare 5 étoiles de ma part - je le recommande vivement !! 👏👏👏


  • 🏪 Amaya Sushi Bar e Restaurant (358 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Le personnel était très sympathique et nous aide à choisir les différents plats. Certains mariages de saveurs sont osés, mais j'ai apprécié !


  • 🏪 Momo Express Mixed Asian And Nepalese Restaurant (635 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour la cuisine népalaise à Lagos ! Le lassi à la mangue était savoureux et préparé sur commande. La soupe aux crevettes était délicieuse - elle contenait la quantité parfaite d'épices - et les momos de porc étaient délicieux. Krishna a fourni un service formidable et une excellente conversation alors que je dînais seul. Je recommande vivement Momo Express pour une expérience népalaise authentique et amusante. Merci Krishna! Je reviendrai 🙏


  • 🏪 O Galo da Manhã (Mafra) (221 Avis)

  • 💬 Viande de qualitée! Desserts fait maison que veut on de plus! On remarque tout de suite que la viande est préparée avec amour. Confirmation faite suite à la rencontre du cuisinier très sympathique! Conviviale, familiale je recommande fortement.


  • 🏪 Churrasqueira do Areal (146 Avis)

  • 💬 Wow, mon dieu, j'ai appelé pour demander du travail, la dame, sans me connaître et sans connaître mon expérience, qui est de 10 ans en tant que chef de barbecue, a raccroché après avoir dit qu'il valait mieux travailler seule que d'avoir bouleversé... BEAUCOUP DE FÉLICITATIONS, VOUS ALLEZ LOIN AVEC VOTRE ACTIVITÉ !!!!


  • 🏪 Tasquinha da Ilha (38 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, personnel sympathique et plusieurs plats à essayer.


  • 🏪 Café Casa do Povo de Sobreira Prato do dia Pizzaria Restaurante (176 Avis)

  • 💬 Serveuse très agreable Nourriture très bonne


  • 🏪 Cult of Pita (514 Avis)

  • 💬 Un des seuls restaurants de Porto qui serve de la nourriture libanaise. La carte était entièrement végétarienne. J'ai adoré c'était frais et tellement bon ! J'ai aussi beaucoup aimé la musique en fond !


  • 🏪 O Coradinho (630 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, cuisine savoureuse et copieuse. Il y a un agent de sécurité sur le parking des camions. Il y a une douche, mais à vrai dire, elle n'est pas en très bon état.