📌 R. Maj. João Luís de Moura lote 16, 1675-188 Pontinha - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 12:43
Excellente ambiance et très bon service
Le 26/09/2023 à 12:58
Endroit calme, propre et bien fréquenté
Le 05/07/2023 à 15:06
André est ennuyeux
Le 11/06/2023 à 13:33
Monsieur André, c'est dommage qu'il soit ennuyeux, sinon il est génial hahaha
Le 18/04/2023 à 12:35
C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.
Le 07/04/2023 à 13:45
Bonne cuisine et convivialité
Le 18/12/2022 à 12:13
Nourriture bonne, bien servie, le seul bémol est de fumer dans les salles à manger
Le 11/10/2022 à 19:14
Restauration rapide pour un bon déjeuner. Bien fait
Le 27/09/2022 à 14:45
Cuisine faite maison et abordable
Le 24/03/2022 à 10:57
J'adore y aller pour manger
Le 25/09/2021 à 06:06
Bon environnement
Le 15/08/2021 à 16:47
Merveilleux service de restauration noté 1000 j'ai adoré❤️
Le 12/08/2021 à 22:08
Excellente cuisinée. Des employés chastes.
Le 20/07/2021 à 16:15
Très bien 👍
Le 22/04/2021 à 20:55
Très bon et je recommande ce restaurant.
Le 21/04/2021 à 12:58
Chaque fois que je vais travailler près de Toca do Grilo, je me fais un devoir d'y retourner pour déjeuner !
Le 09/04/2021 à 17:47
Haut💪💪👍
Le 12/12/2020 à 14:39
Bonne nourriture et très sympathique
Le 16/11/2020 à 17:34
Bonne cuisine traditionnelle
Le 08/11/2020 à 14:18
Je n'y suis jamais allé mais c'est bien
Le 30/10/2020 à 17:11
Mangez très bien.
Le 05/10/2020 à 12:12
Je le recommande, bonne bouffe et convivialité générale, je le répète.
Le 28/02/2020 à 17:29
Cuisine faite maison et savoureuse à petits prix.
Le 19/02/2020 à 14:58
C'est très cosy et on se sent comme à la maison !
Le 25/12/2019 à 13:59
Service très sympathique, ambiance familiale, 8 € le menu complet, cuisine savoureuse mais peu proposée
Le 21/12/2019 à 15:12
satisfaction5☆
Le 02/10/2019 à 17:15
Très bien en qualité et service !
Le 12/08/2019 à 08:45
Délicieux
Le 28/07/2019 à 09:41
Très bien
Le 19/07/2019 à 17:31
Bonne nourriture et bon prix
Le 05/07/2019 à 10:17
Maison de famille.
Le 05/07/2019 à 08:42
Tu manges sans bon et très bon marché
Le 19/06/2019 à 10:15
Repas très bien servis, menus complets à 7,50€ avec dessert, personnel drôle, je recommande
Le 09/04/2019 à 15:30
Toujours bon
Le 30/03/2019 à 10:50
La meilleure nourriture faite maison. Nous avons tout aimé. Convivialité et service spectaculaire. Qualité et prix. Je le recommande fortement. Merci
Le 07/02/2019 à 20:24
Haut.
Le 04/02/2019 à 14:22
Un bon endroit pour déjeuner
Le 22/01/2019 à 19:20
Très bien, je recommande.
Le 11/01/2019 à 17:54
Excellente nourriture avec le meilleur personnel du coin
Le 05/01/2019 à 11:52
Pour manger un bon ragoût portugais.
Le 25/12/2018 à 06:49
Très bon restaurant pour des repas rapides à des prix abordables. Personnel sympathique et très serviable.
Le 02/11/2018 à 20:29
Accueillant et cosy, bon service, j'aime beaucoup.
Le 25/09/2018 à 23:41
Très bon... Plats excellents ! Où l'on peut bien manger à petit prix ! Ambiance très familiale !
Le 25/07/2018 à 10:31
Bon service bonne nourriture bon prix
Le 24/04/2018 à 11:27
Bon repos avec de très bons plats faits maison recommandés.
Le 15/04/2018 à 20:57
je recommande
Le 17/03/2018 à 09:21
Excellent
Le 05/03/2018 à 18:01
La nourriture est très bien préparée et pas chère
Le 06/02/2018 à 10:10
Bon service, bonne nourriture. je recommande
Le 25/01/2018 à 13:13
Bon restaurant. Bon prix
Le 20/01/2018 à 21:27
bien
Le 28/09/2017 à 14:14
Serré
Le 24/07/2017 à 15:28
La nourriture est spectaculaire, les employés sont sympathiques. Je recommande. 👍
Le 27/05/2017 à 22:43
Personnel sympathique....
Le 05/12/2016 à 16:36
Bon prix.
💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.
💬 Nous avons eu un très bon repas ici ce soir. Pour nos entrées, nous n'avons rien trouvé à redire sur la soupe aux tomates maison. C'était délicieux. Les champignons avaient bon goût mais étaient saupoudrés de paprika. Le beurre à l'ail aurait été meilleur. Notre plat principal, le suprême de poulet, était excellent, tout comme le plat de porc. Le seul reproche était que dans l'un des suprêmes de poulet, le poulet était un peu sec. Et pour nos douceurs, nous avons eu du gâteau, des marrons, des profiteroles et des truffes, qui étaient toutes délicieuses. La panacotta était délicieuse mais était un peu trop dure. Dans l'ensemble, quelques reproches, mais cela ne nous empêcherait certainement pas de manger ici à nouveau. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés.
💬 La patronne est super accueillante La cuisinière est tout simplement excellente et une très belle personne qui a pris la peine de venir nous voir à table. Les plats sont copieux bien cuisinés le service est au top et le tout pour une somme plus que raisonnable! Le service est au top un serveur a l écoute Je recommande le midi et le soir les plats à la carte valent le détour N hésitez pas et régalez vous
💬 Le service était vraiment très bien, les plats étaient frais et de très bonne qualité. Tout était très bien.
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Coimbra sur la route de Lisbonne à Porto. Nous avons eu des repas maison abordables. Tout était délicieux, la taille des portions était bonne aussi.
💬 Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.
💬 On se demande s'ils ne pratique pas la réservation multiple?! 1 semaine réservée mi-août via un celebre site de résa avec l'option annulation jusqu'à 1semaine avant l'arrivée. Et refuse mon paiement, alors que cette même carte est passée pour le paiement des autres hébergements de l'été... Refuse que l'on paye sur place( nous étions déjà au Portugal donc hors de question de rentrer sur Paris: 15h de route! ) donc hébergement annulé, ils nous laissent le bec dans l'eau... Obligé d'improviser et de louer 2 autres hébergements dans la précipitation, pour lesquels le paiement est passé sans problème !! Bref pas fiable !!
💬
💬 Très sympa