Restaurant 🇵🇹

Toca Do Grilo Avis

📌 R. Maj. João Luís de Moura lote 16, 1675-188 Pontinha - Portugal

4.2 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Toca Do Grilo à Pontinha

Les avis

Les dernier avis sur Toca Do Grilo à Pontinha

Roderico.u

Le 23/12/2023 à 12:43

5 / 5

Excellente ambiance et très bon service

Nuno.e

Le 26/09/2023 à 12:58

4 / 5

Endroit calme, propre et bien fréquenté

Mafalda.i

Le 05/07/2023 à 15:06

5 / 5

André est ennuyeux

Rafael.n

Le 11/06/2023 à 13:33

5 / 5

Monsieur André, c'est dommage qu'il soit ennuyeux, sinon il est génial hahaha

José.a

Le 18/04/2023 à 12:35

4 / 5

C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.

Sofia.a

Le 07/04/2023 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

A.

Le 18/12/2022 à 12:13

4 / 5

Nourriture bonne, bien servie, le seul bémol est de fumer dans les salles à manger

Henrique.a

Le 11/10/2022 à 19:14

4 / 5

Restauration rapide pour un bon déjeuner. Bien fait

Antonio.n

Le 27/09/2022 à 14:45

5 / 5

Cuisine faite maison et abordable

Fernanda.i

Le 24/03/2022 à 10:57

2 / 5

J'adore y aller pour manger

Jose.e

Le 25/09/2021 à 06:06

5 / 5

Bon environnement

Marlene.e

Le 15/08/2021 à 16:47

5 / 5

Merveilleux service de restauration noté 1000 j'ai adoré❤️

Tiago.o

Le 12/08/2021 à 22:08

5 / 5

Excellente cuisinée. Des employés chastes.

David..

Le 20/07/2021 à 16:15

5 / 5

Très bien 👍

joão.a

Le 22/04/2021 à 20:55

5 / 5

Très bon et je recommande ce restaurant.

António.r

Le 21/04/2021 à 12:58

5 / 5

Chaque fois que je vais travailler près de Toca do Grilo, je me fais un devoir d'y retourner pour déjeuner !

Sergio.i

Le 09/04/2021 à 17:47

5 / 5

Haut💪💪👍

mario.u

Le 12/12/2020 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Daniel.e

Le 16/11/2020 à 17:34

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle

Samuel.e

Le 08/11/2020 à 14:18

4 / 5

Je n'y suis jamais allé mais c'est bien

vitor.n

Le 30/10/2020 à 17:11

4 / 5

Mangez très bien.

Ze.e

Le 05/10/2020 à 12:12

5 / 5

Je le recommande, bonne bouffe et convivialité générale, je le répète.

Bruno.a

Le 28/02/2020 à 17:29

3 / 5

Cuisine faite maison et savoureuse à petits prix.

Maria.e

Le 19/02/2020 à 14:58

5 / 5

C'est très cosy et on se sent comme à la maison !

Rosa.a

Le 25/12/2019 à 13:59

3 / 5

Service très sympathique, ambiance familiale, 8 € le menu complet, cuisine savoureuse mais peu proposée

Henrique.

Le 21/12/2019 à 15:12

5 / 5

satisfaction5☆

Rosário.e

Le 02/10/2019 à 17:15

5 / 5

Très bien en qualité et service !

O.l

Le 12/08/2019 à 08:45

5 / 5

Délicieux

Luis.o

Le 28/07/2019 à 09:41

4 / 5

Très bien

Ogunmar.r

Le 19/07/2019 à 17:31

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Joao.a

Le 05/07/2019 à 10:17

3 / 5

Maison de famille.

Marlene.o

Le 05/07/2019 à 08:42

5 / 5

Tu manges sans bon et très bon marché

Sergio.i

Le 19/06/2019 à 10:15

5 / 5

Repas très bien servis, menus complets à 7,50€ avec dessert, personnel drôle, je recommande

Marco.o

Le 09/04/2019 à 15:30

5 / 5

Toujours bon

luis.

Le 30/03/2019 à 10:50

5 / 5

La meilleure nourriture faite maison. Nous avons tout aimé. Convivialité et service spectaculaire. Qualité et prix. Je le recommande fortement. Merci

brandao.e

Le 07/02/2019 à 20:24

4 / 5

Haut.

Manuel.a

Le 04/02/2019 à 14:22

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner

O.a

Le 22/01/2019 à 19:20

4 / 5

Très bien, je recommande.

Rui.a

Le 11/01/2019 à 17:54

5 / 5

Excellente nourriture avec le meilleur personnel du coin

Gilberto.e

Le 05/01/2019 à 11:52

5 / 5

Pour manger un bon ragoût portugais.

Pedro.a

Le 25/12/2018 à 06:49

5 / 5

Très bon restaurant pour des repas rapides à des prix abordables. Personnel sympathique et très serviable.

Jeanderson.u

Le 02/11/2018 à 20:29

5 / 5

Accueillant et cosy, bon service, j'aime beaucoup.

André.e

Le 25/09/2018 à 23:41

5 / 5

Très bon... Plats excellents ! Où l'on peut bien manger à petit prix ! Ambiance très familiale !

Marco.n

Le 25/07/2018 à 10:31

5 / 5

Bon service bonne nourriture bon prix

joao.i

Le 24/04/2018 à 11:27

5 / 5

Bon repos avec de très bons plats faits maison recommandés.

malu.l

Le 15/04/2018 à 20:57

5 / 5

je recommande

lucilena.o

Le 17/03/2018 à 09:21

4 / 5

Excellent

jose.a

Le 05/03/2018 à 18:01

5 / 5

La nourriture est très bien préparée et pas chère

Antonio.u

Le 06/02/2018 à 10:10

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. je recommande

Mateus.e

Le 25/01/2018 à 13:13

3 / 5

Bon restaurant. Bon prix

Marco.a

Le 20/01/2018 à 21:27

5 / 5

bien

Paulo.a

Le 28/09/2017 à 14:14

3 / 5

Serré

Gonçalo.a

Le 24/07/2017 à 15:28

5 / 5

La nourriture est spectaculaire, les employés sont sympathiques. Je recommande. 👍

Rafael.o

Le 27/05/2017 à 22:43

3 / 5

Personnel sympathique....

Darvim.o

Le 05/12/2016 à 16:36

3 / 5

Bon prix.

  • 🏪 Santa Francesinha (3647 Avis)

  • 💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.


  • 🏪 O Calhau (665 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon repas ici ce soir. Pour nos entrées, nous n'avons rien trouvé à redire sur la soupe aux tomates maison. C'était délicieux. Les champignons avaient bon goût mais étaient saupoudrés de paprika. Le beurre à l'ail aurait été meilleur. Notre plat principal, le suprême de poulet, était excellent, tout comme le plat de porc. Le seul reproche était que dans l'un des suprêmes de poulet, le poulet était un peu sec. Et pour nos douceurs, nous avons eu du gâteau, des marrons, des profiteroles et des truffes, qui étaient toutes délicieuses. La panacotta était délicieuse mais était un peu trop dure. Dans l'ensemble, quelques reproches, mais cela ne nous empêcherait certainement pas de manger ici à nouveau. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés.


  • 🏪 Voltinha do Olavo (292 Avis)

  • 💬 La patronne est super accueillante La cuisinière est tout simplement excellente et une très belle personne qui a pris la peine de venir nous voir à table. Les plats sont copieux bien cuisinés le service est au top et le tout pour une somme plus que raisonnable! Le service est au top un serveur a l écoute Je recommande le midi et le soir les plats à la carte valent le détour N hésitez pas et régalez vous


  • 🏪 Lota Ibérica (969 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment très bien, les plats étaient frais et de très bonne qualité. Tout était très bien.


  • 🏪 Académico Restaurante Bar (543 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Coimbra sur la route de Lisbonne à Porto. Nous avons eu des repas maison abordables. Tout était délicieux, la taille des portions était bonne aussi.


  • 🏪 Restaurante A Taberna do Gil (214 Avis)

  • 💬 Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋


  • 🏪 Wine Corner - José Maria da Fonseca (632 Avis)

  • 💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.


  • 🏪 Casa do Vale (Gerês) (2 Avis)

  • 💬 On se demande s'ils ne pratique pas la réservation multiple?! 1 semaine réservée mi-août via un celebre site de résa avec l'option annulation jusqu'à 1semaine avant l'arrivée. Et refuse mon paiement, alors que cette même carte est passée pour le paiement des autres hébergements de l'été... Refuse que l'on paye sur place( nous étions déjà au Portugal donc hors de question de rentrer sur Paris: 15h de route! ) donc hébergement annulé, ils nous laissent le bec dans l'eau... Obligé d'improviser et de louer 2 autres hébergements dans la précipitation, pour lesquels le paiement est passé sans problème !! Bref pas fiable !!


  • 🏪 Monte Castanheiro (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Três Amigos (24 Avis)

  • 💬 Très sympa