Les avis
💬 La nourriture n'est pas excellente, mais voir comment les propriétaires et les membres de la famille traitent les animaux est terrible. Je ne reviendrai certainement jamais ici.
💬 Propriétaire très sympathique, passionné par sa pizzeria nouvellement ouverte et désireux d'apprendre l'anglais. La pizza était super avec beaucoup de fromage et de garnitures. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Le service est efficace et rapide. Notre serveur a été parfait, nous n'avons pas réussi à prendre son nom qui commence par un A. Très dynamique, il a su nous conseiller, nous proposer du vin, proposer les crevettes en entrée et il avait totalement raison, il a été de bons conseils tout au long du repas. Nous sommes tombés sur une très bonne cuisine avec une bonne préparation. Petit point noir la sauce au poivre était extrêmement salée, ça c'est dommage, il a certainement dû avoir une petite erreur en cuisine. Le petit côté folklorique de l'endroit, la mayonnaise et son pain. En effet cela marche bien, mais attention cela peut couper la fin et ça serait dommage. Nous avons l'intention de retourner dans cet établissement Pour nous c'est une valeur sûre, nous n'avons eu aucune surprise.
💬 Sympathie. Plats du jour économiques. Bon café. Il propose un journal quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. L'accès se fait à l'intérieur du bâtiment Central Park. Il dispose d'une bonne terrasse intérieure.
💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.
💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !
💬 Chambres très propres et spacieuses. Service propreté irréprochable. Service restaurant, très bien hormis une dame qui n'est pas très agréable qui parle qu'en portugais, refuse de répondre à la question de savoir si l'eau est potable au Portugal... Mais heureusement, le reste du personnel est très bien. Lieu extrêmement propre 👍🏽👌🏽
💬 Très bon je recommande
💬 C'est bien plus qu'une pizzeria. Ils ont un grand choix de plats pour le dîner (10-17€). C'est un endroit populaire plus tard dans la soirée après 21 heures, alors allez-y tôt pour être sûr d'avoir une table.
💬