📌 R. Dom António Ferreira Gomes 10, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 11:19
Sympathie. Plats du jour économiques. Bon café. Il propose un journal quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. L'accès se fait à l'intérieur du bâtiment Central Park. Il dispose d'une bonne terrasse intérieure.
Le 30/10/2021 à 10:26
Bon service et convivialité.
Le 25/06/2021 à 09:02
Excellente ambiance, bon emplacement, excellent service
Le 25/05/2021 à 19:07
Excellent très bon service
Le 24/04/2021 à 13:01
5 étoiles
💬 Ça mérite largement plus que 5 étoiles... Super accueil sympathique Les serveurs sont à nos petits soins et très gentils. Les plats sont excellents avec des produits de qualité. Vous y trouverez des planches hors normes et excellentes. Nous avons découvert ce resto le dernier jours de nos vacances, un endroit très agréable et qui vaut le détour. Nous reviendrons vous voir l année prochaine. Merci à toute l'équipe
💬 Endroit local très confortable. Nous avons commandé les pizzas Margherita au basilic et aux champignons et aux truffes. Vraiment bon, délicieux et le service était excellent. Les gars étaient très gentils. Même si les menus étaient en portugais, le personnel parlait anglais et était très serviable.
💬 Un des meilleurs restaurant dans le secteur. Les patrons sont hyper gentils et compréhensif ( nous ne parlons pas portugais). On y mange très très bien . Les quantités rien à redire ... Et le vin au top. Merci encore de votre générosité
💬 Haut!!
💬 La nourriture est délicieuse, fraîche et très bonne. Nous avons beaucoup aimé. Nous commanderons plus souvent.
💬 Pénétrer dans la base d'un bâtiment ne nous permet même pas d'imaginer l'espace spacieux mais accueillant qui nous attend. Les fours à bois dégagent une odeur de feu de bois qui nous transporte dans notre maison d'enfance au "petit pays" et la décoration épouse les allures d'une maison de campagne, mais "chic" aussi. grâce à quelques détails, comme le miroir géant à droite de l'entrée. Manger a une présentation, une quantité et une saveur qui justifient ses valeurs pratiques. La sangria est également très bonne. J'ai emmené ma fille de 4 ans et tout le monde était très sympathique et attentif aux petites demandes typiques de ceux qui emmènent les enfants manger au restaurant. Même si je n'aime pas l'ananas sur les pizzas, je n'ai pas pu m'empêcher de commander la "style maison" et j'ai beaucoup aimé. Les desserts peuvent être partagés sans les dépenses modernes en couverts, et ce tiramisu est délicieux à déguster avec la personne que vous aimez. Une expérience agréable que j'ai rapidement recommandée à de nombreux amis et famille. Je reviendrai certainement.
💬 Super petit arrêt après avoir passé du temps au bord de l'océan ! Les hamburgers étaient juteux avec la quantité parfaite de garniture. Essayez le miel local et les liqueurs parfaites avec les hamburgers ! Tellement bon (mais assez fort). Antonio et Andreia étaient tellement gentils ! Ralentissez en arrivant ici. Il y a un adorable petit chiot blanc qui attend de vous accueillir :)
💬
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque vacances mais cette année, c’était très différent. Les prix ont augmentés et la morue qui habituellement est divine, là elle était fade et avec une drôle de texture. Je recommande tout de même et nous y retournerons.
💬 D'accord