Hôtel 🇵🇹

Hotel Love Avis

📌 187, Av. de Fernão de Magalhães 60, Bonfim - Portugal

3.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Love à Bonfim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Love à Bonfim

Jackie.s

Le 10/01/2024 à 19:36

1 / 5

Lorsque mon fils a réservé notre séjour, en tant que mère et fils, cela ne nous dérangeait pas de partager la chambre, mais de nous offrir une CHAMBRE D'AMOUR ! Ensuite, pour le frotter, le drap inférieur était extrêmement sale. Cela n'avait visiblement pas changé par rapport au couple précédent.

Photo n°1 de l'avis de Jackie.s fait le 10/01/2024 à 19:36 sur le  Hotel Love à Bonfim
jose.a

Le 19/06/2023 à 16:00

1 / 5

Catastrophique. A notre arrivée à l'enregistrement, la porte était fermée et personne n'attendait. Nous sommes sans téléphone portable et rien à faire. Après 2 heures dans la région nous sommes rentrés en Espagne... Zone horrible, abandonnée et avec des gens avec une mauvaise image qui passent tout le temps.

Photo n°1 de l'avis de jose.a fait le 19/06/2023 à 16:00 sur le  Hotel Love à Bonfim
Camilo.n

Le 19/06/2023 à 13:17

3 / 5

Bon emplacement avec accessibilité à la ville, l'enregistrement pourrait être amélioré car ce sont deux bâtiments différents (enregistrement et hébergement) Dans notre cas, le matelas n'était pas en bon état.

ana.i

Le 26/03/2023 à 14:25

1 / 5

Le pire...la salle de bain tombait en panne à chaque fois que je prenais une douche et il y avait de l'eau partout...m'obligeant à mettre une serviette par terre...juste une nuit mais pas encore...

Photo n°1 de l'avis de ana.i fait le 26/03/2023 à 14:25 sur le  Hotel Love à Bonfim
Florence.i

Le 12/05/2022 à 21:27

5 / 5

Super

Max.i

Le 03/05/2022 à 15:40

5 / 5

Très bien

ely.o

Le 28/04/2022 à 10:25

1 / 5

L'attention de la très mauvaise serveuse n'a pas la patience d'expliquer l'hôtel si je l'ai bien vu quand je devais me reposer.

josé.o

Le 17/11/2021 à 14:22

5 / 5

Idéal pour une expérience à deux !

Raquel.l

Le 17/08/2021 à 20:33

3 / 5

La chambre est bien, elle n'a pas de réfrigérateur.

romualdo.i

Le 13/06/2021 à 16:06

1 / 5

Pas de service de restauration Prix ​​des chambres très élevé et pas grand chose à offrir aux clients

Joel.e

Le 08/05/2021 à 00:06

1 / 5

Ils laissent les gens à la porte, ils ne répondent pas et n'ouvrent pas

Gabriela.l

Le 24/04/2021 à 10:56

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. A notre arrivée, ils nous ont donné de mauvaises indications quant à l'endroit où se trouvait la réception (elle se trouve de l'autre côté de la route par rapport aux chambres). Ils n'avaient aucune information sur notre réservation, même si j'avais déjà payé avant d'arriver. Nous avons été approchés de manière très peu professionnelle et nous avons passé environ 20 minutes à attendre qu'ils sachent où ils avaient nos informations de réservation. Ensuite nous avons été obligés de payer une taxe de séjour de 4€, qui n'est mentionnée nulle part lors de la réservation. De plus, ils n'acceptent que les espèces. Nous sommes allés chercher de l'argent, et ensuite ils n'ont eu aucune monnaie. Ils obligent les clients à changer d'établissement (café à proximité). La seule chose que les chambres ont à offrir, c'est la décoration. Ils étaient pleins de poussière. Comme si cela ne suffisait pas, le matin du départ, ils ont été impolis, exigeant de partir car il était quelques minutes après 11 heures du matin, sans aucune considération pour les désagréments déjà causés. Je ne le recommande à personne.

Sheraz.h

Le 22/08/2020 à 19:02

4 / 5

Hôtel agréable et calme. Les chambres sont grandes, petites mais propres et l'emplacement est parfait.

Pablo.e

Le 19/01/2020 à 11:49

4 / 5

Emplacement central et accès facile pour prendre le métro jusqu'à l'aéroport. A quelques pas de la gare routière, de son épicerie et de ses cafés à proximité. A 10-15 minutes des rues commerçantes. Bon rapport qualité prix même pour une ou deux nuits. Chambre sans chichi mais fonctionnelle. Décoration sans goût, mais ça peut même être amusant. Aimant. La dame qui s'est enregistrée pourrait être un peu plus sympathique.

Jayme.o

Le 15/11/2019 à 22:53

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, chambre et salle de bain propres et organisées, mais les oreillers avaient une forte odeur de cigarette ! Il est également intéressant lors de la réservation de faire attention au lieu de remise des clés, qui se trouve quasiment en face, de l'autre côté de la rue ! J'ai trouvé l'emplacement excellent, il se trouve à moins de 2 km à pied des principales attractions touristiques et points d'intérêt de Porto, ou si vous préférez, à seulement quelques mètres de la station de métro !

Noemí.o

Le 19/10/2019 à 10:27

2 / 5

Personnel de réception désagréable, chambres vétustes et nettoyage médiocre (moustiques morts écrasés sur le mur et moisissure dans la salle de bain). La seule bonne chose est l'emplacement. Pour une nuit, cela vaut peut-être le coup, pas plus.

Patricia.e

Le 19/07/2019 à 21:52

3 / 5

Raisonnable

Ivan.e

Le 11/04/2019 à 09:40

3 / 5

À notre arrivée à la réception, nous avons reçu un service peu professionnel, on nous a donné deux feuilles à remplir à la main avec nos données, sans autorisation préalable de les fournir. Nous avons été contraints de payer 8€ de taxe de séjour, dont nous n'avions pas été informés au moment de la réservation. La chambre n'était pas dans le bâtiment de réception, mais de l'autre côté de la route. `Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons constaté le manque d'hygiène dans la salle de bain en général et dans la chambre qui contenait de la poussière et du sable au sol.

  • 🏪 Cafe Mercado Time Capsule (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.


  • 🏪 Café Império - Joaquim Couto Ferreira (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Quinta Da Maragoça (12 Avis)

  • 💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !


  • 🏪 Resturante Beira Douro (2 Avis)

  • 💬 Prix ​​locaux bon marché.


  • 🏪 Restaurante A Azenha (155 Avis)

  • 💬 Trop bon et pas cher


  • 🏪 Restaurant À Terra (2 Avis)

  • 💬 Du début à la fin, le restaurant À Terra n'a pas déçu ! Quelle expérience culinaire incroyable. Cocktails créatifs avant le dîner par un barman très compétent, excellentes recommandations des serveurs pour le vin, le dîner et le dessert ! N'oubliez pas d'essayer leur grande sélection de Porto. Merci Rodrigo, Raquel, Lara et Daniel ! Nous reviendrons encore!


  • 🏪 The Lince Azores (2360 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Chambre et infrastructure propre. Piscine sauna hammam très bien. Point à améliorer : le restaurant est un peu juste au niveau de la qualité de la cuisine. Au niveau des service , il serait appréciable d avoir serviette, peignoir et tong à disposition pour la piscine. Sinon bon hotel


  • 🏪 Restaurante O Tiago (217 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ce soir de Pâques 2024 je recommande vivement, tout était très bon allez y Muriel et Frédéric


  • 🏪 Night and Day (770 Avis)

  • 💬 Très longue attente. Table réservée pour 13h30 et finalement nous avons été placés à 15h. Manque de personnel qui néanmoins est très sympathique. Repas correct, desserts non faits maison.


  • 🏪 Mercado Bio (559 Avis)

  • 💬 Super plat, les saveurs sont présentes des plats jusque dans les sauces (une sauce au cacahouète excise). Je recommande fortement est très beau, la musique de fond est genial. Rien à redire