Les avis
Le 18/03/2024 à 22:24
Du début à la fin, le restaurant À Terra n'a pas déçu ! Quelle expérience culinaire incroyable. Cocktails créatifs avant le dîner par un barman très compétent, excellentes recommandations des serveurs pour le vin, le dîner et le dessert ! N'oubliez pas d'essayer leur grande sélection de Porto. Merci Rodrigo, Raquel, Lara et Daniel ! Nous reviendrons encore!
Le 13/11/2023 à 22:59
Super endroit pour dîner. Nous avons eu deux entrées qui étaient extraordinaires. Les cocktails que nous avions étaient beaux et avaient un goût magnifique. Pour le plat principal, nous avions du riz, du poisson et du poulpe. Les portions étaient assez grandes et toutes très savoureuses. La souris au chocolat était également parfaite. Le service était très gentil et suggérait également de déguster des vins. Je peux sûrement recommander cet endroit pour une expérience culinaire agréable. Nous avons également constaté que les prix étaient à la hauteur de la qualité.
💬 Il n'y a que l'emplacement qui peut rattraper cet établissement. L'accueil est très limité, cela manque de personnel. Il faut demander à chaque fois pour la barrière d'accès. L'ensemble est très mal entretenu, piscine inopérante, aire de jeux enfants condamnée, espace vert en friche, terrasse privative non entretenue, évacuation douche très lente, frigo à dégivrer. Globalement l'ensemble est déjà bien dégradé.
💬 Quelle belle surprise ! C'est frais, c'est recherché, ça change vraiment de l'habitude. Vous y trouverez sûrement votre bonheur, moi en tous les je l'ai trouvé !! Je conseille vivement.
💬 Meilleur service possible avec Judina 🔝.
💬
💬 Super repas très bien accueillit avec petit digestif gratuit a La fin Je recommande en famille et prix très raisonnable
💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 C'est un endroit vraiment chaleureux et confortable. Le service est parfois un peu lent et ils oublient parfois ce que certaines personnes ont commandé, ce qui est un peu normal à cause du stress et du travail, mais à éviter.
💬 Hotel bien une propreté rien a dire,part contre l aceuille pas tres sympathique le petit déjeuner on avec qu un jour quabd il y a tu monde,si on etais que deux on avais rien malgre qu on a payé,sais pas un endroit que je retournerais
💬 Tout était parfait: service, cocktail, francesinha,… on a passé un très bon moment. Merci beaucoup.