Les avis
Le 02/08/2022 à 10:54
C'était toujours l'un des meilleurs, maintenant on attend des jours meilleurs.
💬 Un vrai restaurant, une cuisine délicieuse. Des portions extrêmement généreuses.
💬 Belle nourriture fraîche, très diversifiée et de très bonne qualité. Excellent poisson frais chaque semaine !
💬 Un excellent restaurant italien de très haut niveau, des plats spéciaux et une bonne ambiance. Nous avons écouté la serveuse et pris un plat spécial de pâtes aux truffes et un plat de pâtes avec sauce cacao et fromage et c'était tout simplement excellent. D'un côté, une ambiance très élégante et haut de gamme, de l'autre, de bons prix et des portions généreuses. Une expérience parfaite
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 Hôtel agréable, propre et convivial, bien situé dans un quartier charmant. Un peu en montée, donc certains pourraient trouver que c'est un peu raide pour se déplacer. La chambre d'hôtel est basique, mais bien. La salle de bain est assez petite et un peu étroite pour bouger. Bonne gamme de choix au petit-déjeuner. Les habitants de tous âges sont accueillants et il existe un large choix de restaurants. .
💬 Bonne nourriture, fruits de mer frais, bonne viande. Nous avons eu les palourdes et les crevettes tigrées en entrée et le bœuf sur pierre et le poisson galo. C'était délicieux!!!
💬 Restaurant familiale très bien accueilli.. et surtout le repas et tres bon et copieux
💬 Super endroit, conviviale, familiale, cuisine locale excellente nous presque tout goûté. On se sent comme chez nous, Carla et tout le personnel, sont vraiment chaleureux, souriants et avenants. A ne pas rater ! Audrey et Cédric du nord de la France.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'ai vécu une expérience incroyable à chaque fois. Le personnel est incroyablement sympathique, l'espace est super confortable et la nourriture est tout simplement incroyable, spécialement le petit-déjeuner (à ne pas manquer). Je recommande vivement Quinta do Rapozinho si vous recherchez un endroit pour vous détendre dans la nature.
💬 Bon service (la fille parlait même russe !), mais pas les meilleurs sushis de Californie. La sauce soja avait un goût bizarre. Mais les gyojo étaient très bons ! Dans l'ensemble, c'est un endroit plutôt sympa.