📌 R. Manuel Barbosa 82, 4560-187 Lagares Pnf - Portugal
💬 220 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:43
Um bom local para refeições adorei e recomendo 👍
Le 08/12/2022 à 20:41
Excellent en tout.
Le 24/09/2022 à 18:27
Quatro estrelas pelo espaço e pela simpatia da funcionária. Falta variedade de produtos ...
Le 09/04/2022 à 22:15
Top... avec de très bons hébergements locaux...
Le 16/11/2021 à 15:25
j'ai aimé
Le 01/07/2021 à 08:46
Espace sympa et moderne, et de très bons toasts avec de la confiture
Le 09/01/2021 à 14:05
Bon service. Environnement agréable. Repas économiques et de qualité.
Le 07/01/2021 à 14:11
Belle nourriture fraîche, très diversifiée et de très bonne qualité. Excellent poisson frais chaque semaine !
Le 04/10/2020 à 16:08
Les salariés ne portent pas de masques pendant la pandémie de Covid-19.
Le 03/10/2020 à 18:56
De bons repas, dans un espace agréable.
Le 08/09/2020 à 15:01
Excellente option pour un plat quotidien. Très bonne saveur Service haut de gamme
Le 17/03/2020 à 12:07
bons gésiers, excellente morue
Le 10/01/2020 à 14:04
Le goût du café est très bon
Le 31/12/2019 à 10:39
Bon service et bonne nourriture. Bel espace.
Le 27/12/2019 à 21:02
Propre et confortable. Bon service. Je suis devenu client.
Le 19/10/2019 à 14:55
Lieu de bonne nourriture et de loisirs
Le 18/10/2019 à 18:27
Endroit où l'on mange bien, pas cher et où les gens sont très sympathiques
Le 11/09/2019 à 11:40
J'ai aimé l'endroit... bon service
Le 17/08/2019 à 20:13
Impec!
Le 04/08/2019 à 09:00
Très bien
Le 13/07/2019 à 21:32
Agréable, frais et moelleux.
Le 08/07/2019 à 15:49
Bonne ambiance, cuisine faite maison
Le 27/06/2019 à 22:44
Super service, ambiance très agréable, je recommande
Le 27/06/2019 à 12:56
Bon ragoût portugais
Le 18/05/2019 à 10:37
Bien
Le 13/02/2019 à 08:34
Excellent service, des gens fantastiques
Le 01/01/2019 à 14:20
Espace agréable et propre avec de bonnes pâtisseries.
Le 29/11/2018 à 00:00
Raisonnable
Le 09/10/2018 à 10:39
Endroit propre et agréable, la nourriture savoureuse est chez A3J Idéal pour les fêtes !!!
Le 26/09/2018 à 15:05
C'est un endroit idéal pour déjeuner et/ou dîner en famille et entre amis. Très calme et la nourriture est excellente. Je recommande.
Le 22/09/2018 à 13:34
Endroit avec une bonne ambiance
Le 01/09/2018 à 06:01
Bon service
Le 27/08/2018 à 11:59
Bon café
Le 13/08/2018 à 06:59
Très amical
Le 20/07/2018 à 11:18
Bon espace avec un excellent service
Le 18/06/2018 à 10:09
Um ambiente muito agradável adorei 🤗
Le 11/05/2018 à 12:50
J'aime
Le 15/04/2018 à 03:13
Não existem palavras para descrever de tamanho que é o carinho como somos recebidos, a qualidade do serviço, o ambiente, a beleza do espaço! Vão visitar que não se vão arrepender!
Le 09/04/2018 à 13:42
Très bien
Le 31/10/2017 à 17:56
Moderne avec une ambiance très agréable. Service amical, serviable et rapide. Bon endroit pour passer un bon moment.
Le 01/09/2017 à 08:48
Un bon endroit pour être en famille et avec un groupe d'amis😊😊
Le 17/08/2017 à 02:20
Agréable
Le 09/07/2017 à 19:32
Personnel très sympathique. Ils seront certainement très bien pris en charge.
Le 08/06/2017 à 13:13
Excellent endroit pour boire un coca cola avec des cacahuètes :)
Le 21/04/2017 à 11:04
J'ai adoré, un espace cosy, excellent pour partager des moments entre amis et en famille, je le recommande....
💬 Si vous ne connaissez pas encore Franz, vous devriez apprendre à le connaître. Un Bavarois de cœur au coeur de Porto, olé
💬 Nous passons devant Bronzear presque tous les jours car nous vivons à Santa Cruz et attendions sa réouverture. J'ai eu la chance de poser la question ce matin lors de ma première promenade en ville et le propriétaire, Bruno, m'a confirmé qu'ils ouvraient aujourd'hui, j'ai donc fait une réservation pour le dîner de ce soir. Tout était excellent. Commencé avec des petits pains frais et chauds accompagnés d'un petit bol d'huile d'olive pour tremper. Nous avons également dégusté de délicieuses olives mûres et dodues, nageant dans l'huile d'olive et joliment assaisonnées. En entrée, ma femme a pris le tartare de thon et j'ai choisi le ceviche péruvien (au bar). Les deux étaient astucieusement servis et délicieux. Pour le plat principal, ma femme a pris les linguini aux crevettes et j'ai opté pour le steak argentin avec d'incroyables gratins de pommes de terre. Nous avons partagé une part de cheesecake basque ainsi qu'un café pour ma femme et une meia de leite pour moi. Le service était très bon, la présentation était magnifique, la nourriture était absolument délicieuse - et la vue est imbattable. Nous sommes fans de Bronzear depuis que nous avons emménagé ici et nous continuerons de l'être. Nos compliments à Bruno, le chef et son équipe. Très obrigado.
💬 Convivialité, bonne qualité et prix
💬 Alors de bonnes tapas végétariennes :-) Merci pour votre hospitalité
💬 Des collations merveilleuses et savoureuses préparées sur commande et un excellent vin?
💬 Oui, j'y vais souvent, il y a une bonne croûte sur le pain.
💬 Excellent pour les collations, je recommande
💬 C'est un espace très accueillant et on y sert un bon café entre autres.....
💬 Nourriture incroyable et service incroyable. Laissez-vous guider par le menu et commandez le vin de "a casa".
💬 Ce n'est plus du tout dog friendly, dommage les anciens gérants nous manquent