Les avis
Le 09/10/2023 à 22:21
C'est un endroit sympa avec des gens sympathiques. Les produits et le service sont bons.
Le 07/08/2021 à 11:55
Dès que je peux, je me dirige vers mon café préféré, le Café Couto.
Le 31/07/2019 à 12:19
Peu de conditions, peu de convivialité.
💬 Je connaissais déjà et j'ai tjs bien aimé manger là bas. Les olives sont très bonnes, j'ai même acheté pour prendre à la maison.
💬 La viande de sanglier est incroyable ! En accompagnement, nous avions du riz aux haricots, qui était également très bon et se mariait bien avec le sanglier. Le personnel était gentil et l'ambiance accueillante. Super endroit pour déjeuner à Amadora. Prix corrects et facilité de stationnement à proximité.
💬 Très bon restaurant les plats sont bons et copieux rien a dire 👍 personnels a l écoute et souriants. pensez à réserver avant car attente de plus de 15-20min sinon.
💬 Wifey et moi avons décidé d'aller dîner rapidement, principalement pour ne pas avoir à cuisiner à la maison. Vendredi soir à 19 heures, j'ai appelé pour réserver une table pour deux et j'ai rapidement obtenu la confirmation de la réservation pour le soir même. Nous sommes arrivés et avons été accueillis par un membre du personnel sympathique. Le menu est varié avec des options sans gluten, des options sans produits laitiers ainsi que des options végétaliennes/végétariennes. C'était absolument génial, savoureux et idéalement situé au bord de l'eau ! Un gardien définitif dans mes livres !
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Bonnes collations et bonne nourriture. Bon emplacement avec beaucoup d'espace Je recommande ...
💬 Nous cherchions un restaurant plus petit, traditionnel et loin des pizza, kebab, pâtes "International" de la place.... et nous sommes tombés sur Polvaria!!! Au menu : salade de poulpe, espadon grillé, thon à l Algarve et thon grillé. Nous nous sommes régalés. Personnel polyglotte très gentil, souriant, agréable et disponible. Prix très correct. 2 adultes et 1 enfant. Merci
💬 Je recommande un excellent service, de la bonne nourriture et un bon prix par nuit. Merci
💬 Endroit calme, refuge au centre de Maia, avec un jardin à l'arrière et un service sympathique. Je recommande. 🧘♂️
💬 L'endroit dispose d'une grande terrasse face à l'océan. Le café est bon (cher comme on peut s'y attendre dans un café d'aéroport), le gâteau à l'ananas n'était pas terrible (et beaucoup trop cher = 4 €).