Les avis
Le 21/02/2023 à 11:21
Personnel de réception attentif, logement propre et très calme. je recommande
💬 Belle église avec un clocher séparé de la chapelle. Quelques escaliers menant au clocher en granit marqueté.
💬 Excellente surprise. Sur une terrasse ombragée, des plats portugais rajeunis qui m'ont laissé penser que le chef est français (il est portugais). J'ai mangé une entrecôte d'une tendresse extraordinaire et même réussi à avoir une cuisson "bleue " (pas toujours évident à l'étranger).
💬 Je suis allé au restaurant en me sentant défoncé, mais je n'aurais peut-être pas dû. Le restaurant est agréable avec de la musique en fond sonore, ce qui donne une bonne ambiance. La table était déjà prête pour nous recevoir. Nous avons commandé le pain avec du beurre et des olives, ainsi que la borrata avec du cœur de bœuf, des tomates et du pesto en entrée. La borrata était très bonne, le reste n'avait rien de spécial. Le plat principal était des pâtes carbonara, les pâtes étaient très al dente et la sauce avait une saveur d'œuf très présente. Le plat principal était un steak accompagné d'une salade de pommes de terre. Le steak était grillé puis pané, la combinaison était intéressante mais la viande était un mélange de parties bien cuites et d'autres moyennes. La salade de pommes de terre était délicieuse. Pour le dessert le choix s'est porté sur Tiramissù, rien de spécial. L'expérience globale était normale, mais comme il s'agit d'un nouveau restaurant, il mérite peut-être une autre visite pour le réévaluer.
💬 Bon restaurante
💬 Service rapide pour démarrer. Lent à finir. Le ragoût de poisson/riz était savoureux. Le poisson grillé était tellement salé que nous ne pouvions pas le manger. La bière pression était correcte. Il faudra peut-être passer au vin au Portugal.
💬 Nous avons souvent déjeuné ici et allons toujours avec le "prato do dia" et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui encore, nos fils insistent sur le fait que c'est dans ce petit restaurant qu'ils ont mangé « les meilleurs spaghettis de leur vie » (en 2009). Le personnel est sympathique et le service est excellent. Un véritable joyau caché !
💬 Menu avec des prix différents de ceux que vous payez à la caisse. Par exemple, une crêpe simple au menu coûte 3,5 € et en boîte 4,5 €. Ils ne nous ont pas donné le prix de la lettre.
💬 Un si grand emballage pour une si petite pizza mais la pizza est bonne pas exceptionnel mais bonne
💬 Endroit cool, super dans l'espace. Bonne nourriture
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse 🙂 Super endroit pour les couples.