📌 5400 510, R. São Roque 16, 5400 Chaves - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 14:42
Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google. Et toutes les critiques négatives que j'ai lues ne ressemblaient en rien à ce que nous avons trouvé. Nous avons été immédiatement accueillis très chaleureusement. Et le repas était très bon. Très attentif pendant notre séjour. Pour ce que nous avons mangé, c'était très bon marché. Si nous n'étions pas de passage, je suis sûr que nous reviendrions ! Peut-être un jour.
Le 28/08/2023 à 08:17
Lieu de restauration locale, avec la population locale. J'admire, c'était plein. Aucune place ne peut être trouvée et la lettre peut être réduite
Le 14/08/2023 à 14:29
Très délicieux, nous en avons mangé 3 pour 30€, 10€ pièce. Le patron est très gentil. Si je retourne à Chaves, je m'arrêterai ici à coup sûr. Un inconvénient, ils ne facturent pas par carte, uniquement en espèces.
Le 14/08/2023 à 12:03
Restaurant qui ne tient pas parole ! Nous sommes de loin, nous avons appelé le restaurant deux jours à l'avance pour réserver une table, nous sommes arrivés le jour même, à l'heure convenue et il n'y avait pas de table réservée, et il n'y avait pas de place pour manger. Petit restaurant avec manque de respect envers les clients. Je ne recommande pas !
Le 10/08/2023 à 00:21
Nous sommes entrés dans les lieux car, même s'ils étaient pleins, la majorité étaient des locaux. Cumins très bons pour 10 euros par personne. Les portions sont de bonne taille. Nous avons mangé du poulet pané et du riz avec des haricots, une côtelette de porc avec des pommes de terre, un steak avec des pommes de terre et un œuf. Olives, salade et pain. La grande cruche de vin vert blanc peut mesurer un litre et demi ou plus. Le gâteau aux biscuits était très bon.
Le 16/07/2023 à 14:28
Bonne nourriture, toujours fraîche, avec un bon service. Des prix équitables.
Le 01/03/2023 à 22:41
haut
Le 15/10/2022 à 14:02
Carte courte mais très bons plats, faits maison avant tout. Recommandable.
Le 16/08/2022 à 16:13
Expérience horrible, malheureusement, cela ressemblait à un jardin en termes de service. Peut-on imaginer manquer de riz à 13h40 ? C'est comme manquer de pain dans un café, beaucoup de manque de contrôle de la part du personnel de cuisine et de service.
Le 13/08/2022 à 15:26
Mauvaise expérience au restaurant en particulier. Nous avons commandé le plat et, juste au moment du service, nous avons été informés qu'il manquait les éléments qui composaient le plat car il était déjà tard (vers 14 heures) et le riz était épuisé, en plus du compote. viande, il n'y en avait qu'un petit peu qui n'y était pas. Il y en avait assez pour 4 adultes et un enfant. Le lieu lui-même, bien que petit, semble avoir une atmosphère très familière et est principalement fréquenté par des locaux. Il y a un grand espace extérieur pour garer votre voiture à quelques mètres seulement, mais je ne recommande vraiment pas l'établissement.
Le 10/08/2022 à 13:20
Lieu familial. Très bonne attention. Avec peu de plats au choix, mais des plats faits maison. Après avoir visité 6 ou 7 restaurants, nous avons pu trouver une place dans celui-ci.
Le 27/07/2022 à 15:38
Nous avons souvent déjeuné ici et allons toujours avec le prato do dia et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui encore, nos fils insistent sur le fait que c'est dans ce petit restaurant qu'ils ont mangé « les meilleurs spaghettis de leur vie » (en 2009). Le personnel est sympathique et le service est excellent. Un véritable joyau caché !
Le 02/07/2022 à 12:07
😀😀....ce restaurant est excellent !! Cuisine réalisée avec des produits frais. Personnel très gentil ! Parfait du début à la fin du repas !!! Je recommande fortement ce restaurant 😀😉😀
Le 11/06/2022 à 20:56
Arrêt obligatoire à Chaves. Un câlin d'amis de Figueiró do Campo.
Le 12/03/2022 à 22:18
Probablement l'un des meilleurs endroits en termes de décoration, ambiance fantastique, convivialité au dessus de la moyenne, restaurant très accueillant ❤️
Le 17/03/2021 à 00:11
Plats typiques...fait maison...convivialité...hygiène alimentaire
Le 09/08/2020 à 20:39
Parce qu'il propose une très bonne nourriture et un service spectaculaire.
Le 18/05/2020 à 20:19
Excellent restaurant. Espace très accueillant Service sympathique et efficace Nourriture excellente, plats faits maison à un prix abordable je recommande
Le 09/05/2020 à 12:48
Félicitations, vous avez su vous adapter au Covid. La nourriture était bonne.
Le 17/01/2020 à 17:24
J'y déjeune tous les jours, très bonne nourriture, de très bons employés et un patron très au top
Le 11/11/2019 à 15:06
Bel endroit. Cuisine faite maison avec des matières premières de première qualité, porc délicieux. Métier familier. Je recommande.
Le 21/10/2019 à 12:13
Nourriture raisonnable, service sympathique et efficace. Prix abordable.
Le 13/08/2019 à 17:11
Maison de restauration typique de Trás-os-Montes. Des repas de qualité à un prix équilibré.
Le 22/06/2019 à 13:18
Restaurant quotidien typique.
Le 07/09/2018 à 12:54
Accueil et bonne cuisine.
Le 29/05/2018 à 14:12
Excellent service rapide. Nourriture à la maison
Le 21/02/2018 à 00:17
Excellente nourriture, bons prix et service très sympathique et efficace.
Le 10/02/2018 à 15:21
Cuisine familiale ambiance chaleureuse très bon rapport qualité prix
Le 01/11/2017 à 14:36
Bon service et très bonne cuisine faite maison
Le 16/10/2017 à 11:54
Le meilleur restaurant du monde, un espace d'excellence dirigé par des gens fantastiques.. Top food.. L'avenir sera radieux, cet espace dirigé par cette grande direction le mérite... Bises
Le 18/07/2017 à 08:38
Déjeuners maison. Très bien.
Le 22/12/2016 à 23:19
Endroit très agréable avec une direction sympathique et une cuisine délicieuse
Le 26/09/2015 à 00:04
Excellente cuisine locale ! Menu du jour avec des spécialités du nord du Portugal. Ouvert uniquement pour le déjeuner.
💬 Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
💬 Ma famille est venue ici pour passer les vacances d'été et nous avons beaucoup aimé cet endroit. L'hôtel est propre, avec un bon service. Le meilleur atout de cet hôtel est, à mon avis, la piscine. Il est situé à l'intérieur, donc il fait toujours chaud et vous pouvez vous baigner quand vous le souhaitez. En plus, c'est assez gros. Un autre point positif de cet endroit est le petit-déjeuner gratuit. C'est simple et a tout ce qui est un incontournable pour un petit-déjeuner à l'hôtel, mais il n'offre pas une grande variété et il manque d'options "plus saines". On peut aussi déjeuner/dîner dans le même restaurant, mais les prix sont à mon avis beaucoup trop élevés (on nous a dit que c'était 17€ pour un repas hors boissons). Certains autres services comme un bar, une salle de sport ou un court de tennis sont également présents, mais ont besoin d'être modernisés, car l'équipement est assez ancien. A part ça, les chambres manquent de mini-bars et d'une sorte de théière. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner, mais c'est surtout pour ceux qui voyagent en voiture afin de pouvoir se rendre à la plage ou à d'autres attractions inaccessibles à pied.
💬 Cuisine très grasse,c est dommage des bons produits de région mais mal cuisinés avec beaucoup d huile. Chère pour le repas que c est.
💬 Poisson
💬 Les Mcdo au portugal propose des petites soupes et autres ce qui n est pas le cas en France
💬 J'ai trouvé cet endroit absolument de temps en temps et j'ai été satisfait de la nourriture. Nous avons essayé le hamburger portugais composé de pain, d'une tranche de steak rôti moyen, d'oignons, de jambon, de fromage et d'œufs au plat. La morue était également délicieuse. S'il vous plaît, demandez-leur des « shnaps » portugais et vous serez suffisamment comblé. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Le service est excellent, la nourriture sort chaude et fraîche de la cuisine et le goût est exceptionnel ! Nous sommes venus ici deux fois la semaine dernière et nous reviendrons certainement dans les prochaines semaines !
💬 Endroit calme et très cool👍 Je conseille cet espace
💬 Excellent service amical et superbe nourriture fraîchement préparée. Menus anglais et portugais disponibles. Si vous recherchez une alimentation saine (granola avec des fruits frais et du yaourt ou de l'avocat sur du pain grillé, etc.), quelque chose de sucré (gaufres ou crêpes) ou un café frais, alors cet endroit est fait pour vous.
💬 Aujourd'hui, je suis venu pour la première fois, en reconnaissance, pour essayer. Je suis incroyablement heureux d'être tombé par hasard sur cet endroit en passant par là. Je pense qu'à partir de maintenant, je viendrai ici très souvent. Une carte très large et variée, et surtout délicieuse. Je vous recommande fortement d'aller l'essayer.