📌 R. de Guerra Junqueiro 489, 4150-098 Porto - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:47
Je n'ai pris que du café ici mais je suis venu trois jours de suite et les dames sont très gentilles !!
Le 18/01/2024 à 16:11
Un petit café de quartier sympa, le café n'est pas de grande qualité, et quand j'ai demandé du flat white ils n'ont pas compris de quoi je parlais, mais les gâteaux sont frais, il y a le Wi-Fi, des toilettes propres et un spécial bureau pour les utilisateurs d’ordinateurs portables.
Le 09/01/2024 à 14:14
Établissement avec une bonne ambiance, une restauration variée et très bien préparée et un service excellent et enrichissant !
Le 03/01/2024 à 17:44
Espace avec une ambiance super agréable et une cuisine délicieuse. Un indispensable!
Le 03/01/2024 à 13:15
Service client médiocre
Le 22/06/2023 à 11:49
Personnel très sympathique. Il y avait des Natas et des jus de fruits. Bonne sélection des deux. Jolie petite terrasse.
Le 29/05/2023 à 12:10
L'un des meilleurs rapport qualité-prix de Porto. Mon préféré ici est le pastel de nata à la pomme.
Le 13/05/2023 à 17:27
Très bon et très accueillant. Je reviendrai
Le 18/04/2023 à 13:05
Service amical et excellent. Espace agréable et confortable. Nourriture très savoureuse et bien préparée. Je recommande!
Le 14/04/2023 à 14:23
L’environnement est reconnaissant envers les employés. Clientèle compétente et captivante. Visite
💬 J'ai adoré dîner au Camada, la francesinha de queue de bœuf a une viande tendre et juteuse et la sauce, bien que plus sucrée, est parfaite et en quantité suffisante. Les pommes de terre rustiques sont délicieuses et se marient très bien avec la sauce 😊 La sangria est aussi super approuvée ! Je recommande la visite ! C'est sur mon top français !
💬 J'ai voulu faire connaître le bar de cet endroit à des amis, étant donné qu'il gagne à être connu par son côté très spécial et beau, cependant 2 fois nous sommes allés et deux fois nous avons été refusés. J'ai été très gênée étant donné que je suis d'origine portugaise et j'avais vanté le bon accueil des portugais... enfin voilà la 1ère fois la réponse trouvée c'était: "désolée aujourd'hui ce n'est possible que pour les résidents de l'hôtel. Le lendemain on essaye et on nous répond... désolé cela n'est pas possible car vous n'avez pas réservé... alors qu'on voulait juste visiter le bar et boire une coupe.... enfin voilà je suis très déçue par cet accueil qui n'est pas digne de cet endroit qui se dit "exceptionnel".
💬 Magnifique Boutiquen Hotel idéalement situé pour explorer Lisbonne à pied. Le personnel de service est flexible (nous avons pu nous enregistrer deux heures avant l'heure officielle) et très sympathique. Les chambres sont petites mais bien rangées et disposent de toutes les commodités. Le petit déjeuner était incroyable et copieux. Je n'ai pas utilisé la salle de sport, mais c'est bon de savoir qu'il y en a une. 100% recommandé ! Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Endroit exceptionnel typiquement local. Leur spécialité la morue frite exceptionnelle et quelle joie de manger cerclé par des locaux, conviviaux prêts à partager un peu de lors culture. La cuisinière une petite merveille et le patron adorable et serviable . C'est une taverne mais quelle taverne !!! Rapport qualité \prix imbattable. Un moment inoubliable pour ceux qui aiment l'authentique sans fioritures.
💬 On a mangé comme des rois. Les serveurs sont hyper sympa. Prix très raisonnable.
💬 De nombreux vendeurs de ces spécialités tant convoitées pour rapporter dans ses valises mais pas toujours évident de goûter...Cette adresse est parfaite pour une dégustation de vins, huile d'olive, fromages et charcuteries dans un cadre verdoyant et calme avec un personnel très professionnel !
💬 Un joli café près du camino central, après le pont Arcos. Bel endroit pour s'arrêter pour prendre une bière et un sandwich et se mêler aux locaux
💬 Restaurant avec beaucoup de clients quand nous sommes arrivés (le midi). Plat plutôt bon, dessert très bon (tarte aux pommes maison) dommage que l’accueil ne soit pas aussi bien ! Venus qu’une seule fois et nous étions pressés. Je recommande ce restaurant pour déjeuner.
💬 Ambiance familiale, le samedi le poulet grillé est cinq étoiles, bon café. Et il a une petite terrasse.
💬 Toujours bien reçu dans ce petit restaurant. Pour moi c’est réellement une pépite ! Dans une petite rue il vous propose des plat du jour traditionnel avec un menus , soupe , plat , boisson dessert café à 7,50 le prix change au moments da Romaria , mais cela est compréhensible et reste un prix très attractif. Nous y venons manger régulièrement. Il faut venir avant midi pour être sûre d’avoir une place . Le restaurant n’est pas très grand, mais tout est fait maison avec des produits locaux.